Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic pour les méchants

Aller en bas 
+6
Chapou
Lili
Navi
Whoops
fly
chaudronnette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 20:59

SACRILEGE!!!!!!!!!!!!! Topic pour les méchants - Page 2 Icon_che

ralph n'est pas merdique Evil or Very Mad si tu avais ou vu la Liste de Schindler il
joue à merveille Amon Goeth.(demande a woops)
C' est vrai que voldemort fait rire avec sa voix de gollum mais en anglais pour le peu que j'ai entendu ça fout la flippe enfin surtout pour les gens qui le regarde en anglais .

Et je connais un film ou plutôt une série ou il y a ton john lmalkovitch , il y joue un lèche botte et chang de camp quand le roi ou l'empereur ont abdiqués: c'est Napoléon avec Christian Clavier ce rôle lui va bien .

Lili toi qui aime bien ralph aide moi à le défendre please, bitte
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 21:26

Citation :
bitte
voulant dire STP en allemand... Very Happy

ça me fait tjs rire qd ma prof d'allemand sort nous chercher ds le couloir et dit "bitte, bitte" (ceux qui ne comprennent pas font des tetes de oufs)
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 21:46

OH! tu as des idées mal placée
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptySam 1 Juil à 0:00

merci pour la traduction fly !! parce que ne faisant pas d'allemand, je n'aurai pas compris Neutral

heureusement que dans le film de Harry Potter ils n'ont pas fait Voldemort plus effroyable au point de vue physique: apparence, voix .... je vous rappel qu'à la base HP est un film et livre pour tout public, et non pas un film d'horreur ^^
dans dragon rouge où il joue le meurtrier je le trouve excellent parce qu'il est à la fois attachant, touchant et en meme temps c'est le méchant qui tue tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptySam 1 Juil à 14:10

j'avoue...Felicitations pour Dragon Rouge !!! c'était bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Elroha
Nouvelle recrue
Elroha


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptySam 1 Juil à 16:53

Ah vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
John Malkovitch j'l'adore aussi^^
surtoutr dans les Misérables, j'ai trop aimée ce film Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vive les méchants^^ Topic pour les méchants - Page 2 D050

En fait moi ce que j'aime chez les méchants, c'est que souvent ils sont pas méchant pour être méchant lol (j'me comprend^^)
Mais souvent ils ont un parcours qui les a ammenés à être comme ça, ils ont souvent souffert, et on les comprend et on se sent proches d'eux d'une certaines manière...
Mais ça ne m'empêche pas d'aimer les gentils aussi lol.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptySam 1 Juil à 20:50

je te comprends pour le fait que les méchants ne sont pas méchants pour être méchants, ils le sont uniquement parce que certaines personnes les y ont poussé, ou d'après leur passé, des expériences ...
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 12:53

Chapou: oui "des souris et des homme" a été adapté en film et il est extra, tres emouvant et superbement bien interprété.

Chaudronette: j'ai bien evidemment vu " la liste de chindler" et je n'en demors pas: je trouve Fiennes merdique (mon prof de filmologie l'aime aps trop non plus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 14:33

Chocho est d'accord ac toi elroha !! et moi aussi ! le parcours des méchants est plus intéressant.

J'aime bcp Magneto ds Xmen pcq il veut dominer (voir éradiquer ) les humains pac il a vu ce que ces humains on fait aux juifs lors de la 2eme guerre mondial (il était juif)...je le comprends même si on pourait dire que c'est pas une raison pour faire pareil et que justement puisq'il sait ce que ça fait il devrait pas vouloir faire la meme chose aux autres ..mais il veut plus laisser les humains lui faire mal pcq memes s'ils st nombreux, les mutants se cachent pcq'ils se sentent rejetés et les humains puissants qui ont peur des mutants manipulent les masses pour régler le "pblm mutants" donc lui il veut inverser les forces...

J'aimerais savoir aussi ce qui mène Pyro à se ranger du coté de Magnéto, apparement il a pas ou plus de famille...pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 16:33

pour ma part je crois que c'est parce que Magneto lui a dit qu'il avait un grand pouvoir et qu'il pourrait en faire beaucoup de choses s'il savait le manipuler, alors que les "gentils" de X-men disaient sans arret à Pyro de se calmer avec son pouvoir et de faire attention à ne blaisser personne ...
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 20:17

c'est clair !! c'est frustrant qd meme !!!

mais ds Xmen2 il regarde les photos de famille de ce cher Iceberg l'air de dire "mais moi j'ai jms eu de famille" Topic pour les méchants - Page 2 A035
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptySam 8 Juil à 12:51

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIII affraid
Topic pour les méchants - Page 2 Icon_che Topic pour les méchants - Page 2 Icon_che Topic pour les méchants - Page 2 Icon_che
on ne doit jamais insulté mon chouchou je peux m'enerver très facilement ce qui me rapproche des méchants et tu as raison elroha

FIENNES IS MY KING king farao
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptySam 8 Juil à 13:15

chaudronnette a écrit:
FIENNES IS MY KING king

AaaAh là vois tu il est bien placé !
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptySam 8 Juil à 15:19

je sais ça fait longtemps que jevoulait le ettre celui là
c'est marrant mais je trouve que qu'ily a une certaine ressemblance entre moi et voldi je peux pas l'expliquer ah si c'est à cause de sa souffrance vu que pendant quatre année je me suis fait insultée mais ce personnage est vraiment intéressant psychologiquement et physiquement par rapport à HARRY Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 10:23

Ouai Voldi... J'avoue que si un gars comme ça existait vraiment ça ferait peur !! mais pour l'instant ds le film c'est pas génial ..meme si la tete de Ralph Fiennes colle bien clown

Pour Pyro faut que je fasse des recherches...Il m'interesse ce type (mon coté pyroman se réveille)
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 12:33

le feu ça bruleet l'eau ça mouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 13:24

quelle perspicacité chaudronnette Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 11:09

j'avoue. c parce que mon président est avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 11:22

Voila ce que j'ai trouvé sur un site consacré au Xmen. dsl j'ai pas gardé l'adresse du site mais c'est cool pcq qu'ils ont les boigraphies de ts les personnages apparemment et des résumés , des dessins...

J'ai trouvé pour Pyro :

Nom : St. John Allerdyce (dit Pyro , évidemment !)

Cheveux : blonds

Yeux : bleus

Situation : Mort (sympa !..)

Equipes précédentes : Confrérie des Mauvais Mutants, Freedom Force

Pouvoirs : Pyro a le pouvoir de manipuler le feu, mais pas de le créer. Son costume contient donc un lance-flamme. Il peut augmenter ou diminuer la taille et l'intensité d'une flamme, et même modeler un feu pour lui une forme particulière. Il peut augmenter l'intensité d'un feu à tel point que les balles fondent avant de l'atteindre.

Historique : St. John Allerdyce était écrivain avant de se tourner vers le crime. En tant que mutant, il rejoint la Confrérie des Mauvais Mutants, puis la Freedom Force, et à ce titre affronte plusieurs fois les X-Men. Plus tard, Pyro est atteint par le virus Legacy. Ayant perdu le contrôle de ses pouvoirs, il devient vulnérable à ses propres flammes. Blessé par balles, il est conduit à l'hôpital du Dr. Cecilia Reyes. Le champ de force de Cecilia lui permet de l'opérer malgré les flammes qui l'entourent. Pyro trompe Cecilia qui le laisse s'échapper, ce qui lui coûte son travail.
Plus tard, il est traqué par Cerebro ayant acquit une conscience, et provoque de nombreux feux en appelant Xavier à l'aide. Les X-Men parviennent à le stopper et il est incarcéré par le SHIELD. Il parvient à s'échapper lorsque Crane Rouge prend le contrôle de l'héliporteur du SHIELD. Plus tard, il apprend que la Confrérie des Mutants veut tuer le sénateur Kelly lors d'un de ses discours pour la campagne présidentielle. Sur place, il assiste au combat entre les X-Men et la Confrérie, et découvre que les X-Men affrontent des illusions. Pendant ce temps, Post s'apprête à exécuter Kelly. Pyro génère alors une puissante flamme qui met Post hors combat. L'accroissement de ses pouvoirs étant le signe que le virus en a fini avec lui, il meurt dans les bras de Kelly, le suppliant pour que personne d'autre n'ait à mourir dans l'opposition entre humains et mutants.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 17:47

Je viens de regarder "la communauté de l’anneau" What a Face ! purée ! ! ! ! ! ! ça fait du bien ! ! ! ! ! ! Smile Very Happy
J’ai remarqué que sur ce coup là, les méchants sont pas très…intéressants, attirants…vous voyez ce que je veux dire ? ? ? peut-être pas sexy en fait (ça demande réflexion) ; Enfin, y’a quand même Gollum et les orcs avec leurs dreadlocks ! Razz
Sauron se réduit à un œil (intéressant pour un un seigneur des ténèbres) mais quel œil ! ! ! ça doit être pour lui que l’on a inventé la réplique « t’as de beaux yeux tu sais » Enfin, au départ, c'était : "t'as un bel oeil tu sais" cyclops

A part ça, je voulais parler de Narnia. Je suis en train de lire les 7 livres et je me rends compte que niveau caractère (et personnalité), même dans le film, c’est Edmund le plus intéressant. Parce qu’il est traître et un peu méchant, bien sûr ! ! (enfin au début..)
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 17:48

Edmund ?? je ne vois plus qui c'est ... il est gentil au début, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 18:01

t'as du mal à me suivre là ?! Edmund c'est le 3eme enfant , il trahit ses freres et soeurs au début (pcq monsieur aime les loukoums de la sorcière blanche lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 18:02

c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin il les trahit ... surtout pour avoir à manger, enfait, parce qu'après il se rend compte de ce qu'il a fait de mal, non ? o la la faudra que je revois le film, je l'ai zapé !!
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 18:06

cmt peux tu zapper Edmund ?? Le seul gamin qui a une personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 18:20

en meme temps je n'ai vu le film, et donc l'histoire qu'une seule fois, je n'ai lu aucun livre, juste le film, et encore je ne faisais pas trop attention au film. a la base je devais aller voir HP4, mais ils ne le jouaient pas dans le ciné où j'étais allée, ou alors ils ne le jouaient plus .... donc j'ai pris le flm Narnia film de secours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour les méchants
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic CINE
» Topic Foulards (mouahaha)
» Le topic des phrases cultes :s
» Juste pour les fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser