Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic pour les méchants

Aller en bas 
+6
Chapou
Lili
Navi
Whoops
fly
chaudronnette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyJeu 1 Nov à 11:33

Par exemple Jack l'éventreur qu'on ne connaît que de nom , pour avoir tuer cinq prostituée c'est parce que surement sa mère en était une ce qui l'a frustré et traumatisée, elle ne s'occupait jammais d elui ou elle a abandonné son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyJeu 1 Nov à 12:45

Bah au lieu de dire des anneries, toi qui aime lire, lis "Jack l'Eventreur, portrait d'un tueur, affaire classée" de Patricia Cornwell.
Elle retrace son enfance et sa vie jusqu'à sa mort. Il avait un nom. Ou en tous cas, il était très probable que ça soit lui: Walter Sickert.
Sa mère n'était pas une prostituée et il n'en a pas tué que 5, crois moi ...

En gros, ce n'est pas à cause de sa mère mais plutôt le fait qu'il a du se faire opérer très jeune (environs 5 ans), si je me souviens bien, du pénis. Il avait une maladie et pour le soigner cela necessitait plusieurs opération. Et quand on écarte les jambes d'un petit garçon sur une table d'opération froide et pas très hygiénique (comme ça se passait au 19ème siècle) pour lui triffouiller son pénis sans les parents présent pour le rassurer ni l'infirmière pour être douce avec lui...Ca laisse des traces.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyDim 4 Nov à 11:00

silent silent Twisted Evil Twisted Evil Topic pour les méchants - Page 8 21


je lui avait dit que son exemple n'était pas bon pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait meme pas de quoi elle parlait !
trouver des exemples au hasard, meme s'il s'avérais juste , ce n'est pas valable !
le fait est qu'elle ne connait que les tueurs de fictions (et encore !) et qu'en réel elle ne connait que Jack (et encore ! seulement de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Taï-Taï
Nouvelle recrue
Taï-Taï


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/08/2007

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyDim 4 Nov à 14:35

Moi je connais Patrice Allègre, il vient de Toulouse ... comme moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyLun 5 Nov à 12:42

Faut regarder "Faîtes entrer l'accusé" sur France2, c'est très bien cette émission. Pierre Bodein dit "Pierrot le Fou"...Marcel Lechien...Dany Leprince...Nadir Sedrati...Sid Ahmed Rezala...que des serials killers français! De quoi apaiser la soif de chocho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptySam 10 Nov à 17:23

C'était une hypothèse assez logique , je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyLun 12 Nov à 9:18

au lieu de rester bloquée sur tes conneries on te dit de regarder ffrance 2 !

vive la télé ! c'est pas fait que pr regarder Monk ! (qui n'a rien a faire ds le topic des méchants)

des méchants j'en vois plus trop en ce moment , je lis du Zola (Pot-bouille) donc pas de méchants a propremnet parler.
je dis juste un truc VIVE T-Bag ! (je continue a regarder prison break que pr lui )
Revenir en haut Aller en bas
Taï-Taï
Nouvelle recrue
Taï-Taï


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/08/2007

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyLun 12 Nov à 13:45

Que pour lui ?! Suspect
Moi j'aime les méchants en général, mais paaas T-Bag !! Ca passe pas ^^ Enfin, vivement les derniers épisodes de la saison 2 tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyDim 18 Nov à 12:03

quoi ? QUOI ? QUOI ?

T-bag c'est le seul qui est vraiment méchant ds prison break ! le seul qui mérite encore à nos yeux de retourner en prison.

sérieusement cette série devient trop nul, on sait tjs que michael va s'en sortir..


j'ai pas compris hier soir il n'y avait pas Jericho...j'ai commencer a regarder y'a 2 semaines (c'est pas génial) ms comme finalement j'avais aucune soirée de prévue je voulais regarder..ils ont mis les nouveaux NCIS et ça je peux pas regarder du tt ! du coup j'ai zappé entre le Live a londres des pussycat dolls (que des gamines ds le publics) et la star ac' (les gamine fan de tokyo hotel au fond et byzarrement un tas de mamans qui hurlaient leurs noms devant ! 3 minutes pr annoncer qu'ils viennent ...aps la pub ! et 3 min de pub..et 3 minutes pr réannoncer le groupe qui va chanter ..attention ..Monsun ! comprenez qu'ils chantent "mousson" als deja ils en sont a 3 single sortit et ils chantent le premier et en plus ils sont incapables de dire le titre en entier)
c'est moi qui suis méchante aujourd'hui..
ce soir ne louper pas 66 minutes suivis de 7à8 sur l'autre chaine...on va se marrer ! j'espere qu'ils vont parler de trucs bien macabre ou des obeses Twisted Evil j'ai envis de rire de tt ! euh..ils vont parler de la révolte des étudiant sur la 6 (la semaine derniere ils parlaient des maisons closes en belgique) ils vont parler aussi des belges qui s'entre-fritent ! LOL

personne va lire mes posts ! c'est trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyDim 18 Nov à 13:02

Sisi on lit, y'a rien d'autre à faire ici de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyDim 18 Nov à 14:20

si moi aussi j'ai lu ton post.
au moins tu donnes ton point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyMar 20 Nov à 12:20

Elle se vante d'avoir lu du Zola mais elle n'a même pas réussi à lire la bête humaine ou on voit un méchant qui ne le fait pas exprès d'ailleurs (c'est une tare qu'il quelque chose comme ça comme Petite Souris)
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyMer 21 Nov à 13:37

"Petite souris" Evil or Very Mad tu vas pas commencer a ramener tes delires ici moi je te le dis ! (j'explique que personne ne sait qui est petite souris a part elle et une de ses amies...et que depuis le tps ça fait plus rire)


j'ai pas réussi a lire la bête humaine (et on souligne les titres study ) et alors ?! j'ai pas reussi a m'y intéresser, je m'endormai alors il vaut mieux que je prenne autre chose c'est tt.

en ce moment je lis justine ou les malheurs de la vertu de Sade...Hum..magnifique !
What a Face
silent silent silent silent silent silent
je ne le dis pas ,je ne le dis pas, je ne le dis pas,
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyVen 15 Fév à 12:37

Sade qui a donné son nom au sadisme par ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptySam 23 Fév à 12:43

Ramène ta fraise et ramasse des champigons !




MDR je pète un cable !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptySam 23 Fév à 14:25

chic des fraises pour le dessert, les champignons avec de la vinaigrette ? je la ramène !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyVen 29 Fév à 14:41

bien sur ! ramene tout !
mais fait gaffe aux embuches chocolat vanille
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptySam 15 Mar à 15:29

ça devient trop sexuel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptySam 15 Mar à 19:59

sexuel ?
heu parce que toi quand tu manges au petit déjeuner, au déjeuner ou au diner évidemment il n'y a que du sexe pour toi ....


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyVen 21 Mar à 15:50

hummmmmmmmmmmmmm oui !

on en peut plus !
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 EmptyJeu 18 Sep à 11:44

Topic pour les méchants - Page 8 Franci14

Topic pour les méchants - Page 8 Goeth_10

Topic pour les méchants - Page 8 Ralph_11
prison break le retour

Topic pour les méchants - Page 8 Ralph_30

Pour toi deuxième cousine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour les méchants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour les méchants
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Topic CINE
» Topic Foulards (mouahaha)
» Le topic des phrases cultes :s
» Juste pour les fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser