Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic pour les méchants

Aller en bas 
+6
Chapou
Lili
Navi
Whoops
fly
chaudronnette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyJeu 29 Juin à 16:23

topic pour les méchants

Les méchants sont importants. Que serait Harry Potter sans Voldemort ? Qu’aurai fait Frodon et la communauté s’il n’y avait pas eu Sauron ? Le petit chaperon rouge sans le loup ou encore Donald sans la malchance ?
Sans les méchants, il n’y aurait pas d’histoire. Même d’Histoire avec un grand « h » (Hitler, c’est triste mais c’est vrai)
Par contre dans les films j’adore les méchants ! ! ! mon top5 :
1) Voldemort (Tom Jedusor)
2) Dans Dragon Rouge j’aime le tueur, Francis (Bizarre c le même gars qui joue le rôle dans mes deux premiers)
3) Lucius Malefoy
4) Jafar et Scar
5) Rogue (SOOOOO SSSEXY)

Mais y’a des méchants que je hais vraiment comme Mister H (un allemand ac une moustache en brosse à dents) et tout autre dictateur (Napoléon n’en est pas un pour moi).
En gros c’est mieux quand il n’existe pas réellement.

Vive les méchants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyJeu 29 Juin à 16:25

Moi je suis souvent plus attiré par le personnage secondaire ou le méchant que par le héros…Le personnage secondaire est souvent plus drôle ! ! J’en place une pour Merry, Pippin et Ron ! ! !

Le méchant, lui, est plus….attirant ! ! Dark Maul, Drago Malefoy (sexy quand il veut !) et Annakin Skywalker ! ! ! (et Jocker dans mon imagination ! ! !)

Tous ça pour dire que j’approuve l’idée d’un topic pour les méchants ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyJeu 29 Juin à 17:02

Je trouve que le méchant fascine parce qu'il est souvent plus interréssant, en fait son attitude nous touche plus profondément encore que le héros parce qu'il fait ressortir des choses plus profondes en nous, des peurs, des côtés pervers... Twisted Evil Par exemple moi dans le roi lion je trouve que Scar est génial parce que son personnage est pointu, malin, il a un double jeu, il fais de l'humour que personne ne comprends...lol et dans le spectacle en vrai sur scène (que ça soit ici à Paris ou à Londres) Scar est fascinant ! Alors qu'au contraire, Simba, même si il est jeune et beau, ne fait rien d'extraordinaire...enfin il écoute ce que son père lui dit dans les nuages...il est trop plat, trop lisse, trop parfait, sa personnalité n'est pas forgée. Alors que le personnage de Scar, il est là à essayer de nous attirer du mauvais côté, et moi chaque fois que Julian chantait "Be prepared" j'avais envie d'être une hyène....(arf oui j'en sui déjà une c'est vrai lol) ...enfin voilà, les méchants, ils sont cools.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyJeu 29 Juin à 19:28

J'avoue et en plus ils sont sexy. ce qui est marrant c'est que les méchant sont souvent attirrant et séduisant à souhait (par exemple tom riddle)
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyJeu 29 Juin à 20:02

Leur coté pervers ...hum...
Quand les méchants parlent, ils ont svt une autre idée derrière la tete et y'a pas de blabla inutile pour nous expliquer tt ce qu'ils pensent , alors que les gentils, moins maintenant ds les films, mais en général, ils parlent trop de trucs qu'on devine parfois trop facilement en plus, c'est chiant, faut nous laisser réfléchir par nous-meme !!

exemple de pensée d'hannibal lors d'un dîner organisé chez lui :
une dame goute le plat et demande "Hum, c'est excellent ! Qu'est ce que c'est ?
réponse d'hannibal : "Vous n'en voudriez plus si je le vous disait "

La dame rigole .........mais nous aussi !!!!!!!!!

Les tetes de sadique des méhants ne sont pas mal non plus. quand il s'énerve et se sentent puissant.

Mater la tete de Pyro:

Topic pour les méchants Icebergvspyro20gl


et celle de Voldemort:

Topic pour les méchants Voldemort79bq
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyJeu 29 Juin à 20:15

Le meilleur des acteurs pour jouer les mechants c'est JOHN MALKOVITCH!!!!! Et fiennes c'est du pipi de chat à coté
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyJeu 29 Juin à 20:41

Malkovitch ???? mouai ...j'ai deja du le voir mais jme rappelle pas si j'ai vu un film .. Il a joué ds quoi ?

J'aime les méchants ms c'est vrai que sur le coup Voldemort fait bien rire voir pitié ... j'espere qu'il sera plus imposannt ds les prochains films.
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyJeu 29 Juin à 21:17

vengeance !!!!!!!!!!!

Fiennes c'est le meilleur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 9:45

Lol je kiff ce qu'il y a entre parentheses après 5) Rogue ! sunny

Evidement qu'on a besoin de mechant (surtt de Drago... Topic pour les méchants Icon_lov ) et puis je suis comme Fly j'aime les roles secondaire parce qu'ils apportent de la légereté parfois de l'humour aussi. Et puis, on ne sait pas s'ils vont mourrir eux au moins ! Alors que les héros, tous le monde est au courant vous voyez ? Nan moi je kiff aussi les méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 10:15

en fait dans le fond, je pense que tout le monde aime bien les méchants, parce que sans eux, il n'y aurait pas de héro, et donc pas d'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 10:38

fly a écrit:
Malkovitch ???? mouai ...j'ai deja du le voir mais jme rappelle pas si j'ai vu un film .. Il a joué ds quoi ?

J'aime les méchants ms c'est vrai que sur le coup Voldemort fait bien rire voir pitié ... j'espere qu'il sera plus imposannt ds les prochains films.


Sirus le virus dans "les ailes de l'enfer" (avec Nicolas Cage), Javert dans "les miserables" (télefilm avec gerard depardieu)
Il était pressentit pour incarner Voldemort bien avant Fiennes
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 10:57

Euh , dsl , t'as pas d'autres exemples ?! pcq là j'en ai jms entendu parlé de tes films !!! dsl (enfin si les misérables mais je l'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 11:20

bienvenu au club Fly !! moi non plus je n'en ai pas entendu parlé, et pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 12:03

Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 13:21

J'ai vu Jeanne d'arc (tres bien comme film) mais j'ai surtt fait attention à Milla Jowowich !!!!!!!

Par contre , moins bien pour moi, j'ai vu les liaisons dangereuses y'a moins d'une semaine Embarassed
ds les liaisons y'a aussi Glenn close alias Cruella, Michelle Pfeiffer alias Catwoman ds Batman le défi , Keanu Reeves (matrix) et Uma thurman (kill bill que je n'ai pas vu) même en me souvenant de tous ça j'arrive pas à imprimer ... qui dèja ????
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 14:14

j'aimerais savoir ce que vous pensez de
cette image moi quand je l'ai vu j'étais pliée en deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 16:00

MAIS vous savez pas à quoi ça sert "éditer" ??? On peut réécrire son post mille fois, corriger des fautes d'orthographes ou des erreurs involontaires...!!!!!

J'ai supprimé les posts inutiles, et rappellez vous que c'est plus joli d'utiliser les balises [url=][/url] quand vous voulez mettre un lien sans afficher l'image, plutot que de laisser le lien, c'est moche :

[url=ici vous copiez collez le lien de votre image]ici le nom, sans espaces(ex : cliquez ici)[/url]


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 16:06

Alors, voyons voir... Suivons le lien Thumbnail for forums (1) :

Topic pour les méchants Riddleface5pi.th

Topic pour les méchants Aa
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 17:25

Merci beaucoup je pensais pouvoir le faire car je regardai ma soeur Fly le faire mais je me trompait la forçe n'était pas avec moi et puis je ne suis pas une génie de l'informatique mais en mpersonnage méchant et en histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 18:25

Moi je suis une merde aussi tant qu'on m'a pas montré No
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 19:20

Pour en revenir à John Malkovitch (et oui, je ne me lasse pas de ce sujet, lol) vous manquez vraiment un acteur exceptionnel si vous ne le conaissez pas.

Tout d'abord il joue les mechants et bien! Il a quelque chose de diabolique dans son regard quand il le veut. Il était pressentit pour Voldemort bien avant Fiennes. Et c'est dommage que ça ne ce soit aps fait car selon moi Fiennes est vraiment merdique dans le role de Voldemort. J'adore le 4eme film... Sauf la scene du cimetiere ou je m'endors...

Ensuite il joue bien les gentils! Il a le role d'Athos dans "L'homme au masque de fer". C'est mon film préféré et Athos est sans aucun doute le mousquetaire à la personalité la plus fouillée dans ce film. Chapeau l'artiste.

Il joue aussi son propre role dans "Dans la peau de John Malkovitch", film pas tres abordable mais que j'aime beaucoup car... il y a John Malkovitch!!!

Il joue aussi un handicapé mental tres touchant dans "des souris et des hommes". J'ai beaucoup pleuré Crying or Very sad

Bref: c'est un acteur complet et grandissime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 20:04

Sauf que ma très chere soeur quand on est pas modo ni admin nous n'avons pas la possiblité de cliquer sur "Editer" alors merci de donner des leçons mais si je connais le fonctionnement d'un forum donc crois moi si j'était dans ma partie des Limaces je l'aurai fait .
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 20:29

Euh quoi quoi quoi attendez normalement tout le monde à la possibilité d'éditer ses messages non??!!! Je n'ai pas dit que c'était à vous de supprimer vos posts inutiles puisque ça c'est mon boulot!...mais tout le monde peut éditer soi meme ses propres messages, ce qui évite par exemple de poster 2 fois de suite pour dire 'ah pardon je me suis trompée' ou 'j'y arrive pas'....alors ne te sens pas visée vu que je disais ça pour Chocho...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 20:30

mais si on peut éditer !! mais uniquement ton post !!

Navi --> "des souris et des hommes" a été adapté en film ?? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants EmptyVen 30 Juin à 20:33

C'est vrai que Voldemort est plus drole qu'autre chose à la fin du 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour les méchants Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour les méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic CINE
» Topic Foulards (mouahaha)
» Le topic des phrases cultes :s
» Juste pour les fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser