Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic pour les méchants

Aller en bas 
+6
Chapou
Lili
Navi
Whoops
fly
chaudronnette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyLun 24 Sep à 11:56

CLaire , simple et directe.
Lili vainqueur par KO
*je cherche le smiley qui boxe...*
Topic pour les méchants - Page 7 Boxing Topic pour les méchants - Page 7 Boxing
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyVen 28 Sep à 9:37

Si moi je suis bête alors toi tu es quoi ???? un fifille à sa maman ou bien les bourgeois que décrit Zola.

Topic pour les méchants - Page 7 Hannib10
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyVen 28 Sep à 13:04

C'est un défouloir, pas un ring de boxe Topic pour les méchants - Page 7 Boxing
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyVen 28 Sep à 18:19

Rooo bah si tu veux jouer à ce petit jeu, y'a pas de probleme. Mais là, j'ai pas envie de m'abaisser à ce niveau. T'es très forte pour ça mais pas moi, j'ai des longues semaines de cours et d'internat et quand je reviens pour me détendre chez moi et sur le net, je veux pas arriver pour m'énerver encore plus.
Arrete de vouloir répliquer des phrases débiles, on t'a déjà dit que ce forum était pour "rire" alors comprends nos blagues et arretes de prendre la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyVen 28 Sep à 20:16

Lili a écrit:
alors comprends nos blagues et arretes de prendre la mouche.

Arrête de prendre la "fly" quoi Laughing

Toute façon va y'avoir un jour où j'vais m'énerver et je vais virer les gens inutiles au forum pirat Gare à vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptySam 29 Sep à 12:02

a mais après y'a gens inutiles et gens inutiles ^^
y'a ceux qui parlent pour ne rien dire ...
et ceux qui sont inscrits sur le forum mais qui ne participent jamais, ou bien qui n'ont tout simplement jamais posté ....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptySam 29 Sep à 12:57

Vouiii et ça c'est frustrant Crying or Very sad

On peut dire que ceux là, ils sont vraiment méchant (j'essaye de replacer le mot "méchant" puisqu'on est dans le topic "méchant" ...).
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptySam 29 Sep à 14:24

Citation :
Arrête de prendre la "fly" quoi

oh doucement là didonc ! c'est de l'inceste là !
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyJeu 4 Oct à 19:53

Topic pour les méchants - Page 7 R10

Topic pour les méchants - Page 7 Lecter10
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyVen 5 Oct à 19:26

et on est censé voir quoi dans ces deux photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyVen 5 Oct à 19:38

Absolument rien.

[ C'est juste qu'elle n'a rien à dire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyDim 7 Oct à 10:31

bon ! y'en a marre ! ici c'est le topic des méchants, ça tombe bien je suis méchante !

VIREZ CHOCHO DU FORUM !
please, whoops
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptySam 13 Oct à 19:45

Révolution!!!!!! Enfin bref, c'était censé montré mon non contentement , c'est pas graves (certaine personne ne save pas interpréter les images je comprencd c'est dure!!! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptySam 13 Oct à 21:11

on ne sait peut etre pas interpréter certaines de tes images, mais au moins on ne fait pas de fautes à presque tous les mots ....
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyDim 14 Oct à 17:23

c'est dur de savoir si vs parlez sur le ton de la blague ou...

ah ! internet ! que d'illusions ! on se voit encoreplus a travers nos contacts puisqu'on interprete tt a notre façon.
je propose la création d'une communauté.ts les membres du forum habitent ensemble ds un vaste domaine où on cultivera nos propres légumes et nos ressources seront économisées. bref , une bonne secte !

I dream
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyDim 14 Oct à 17:31

en fait pour le coup je ne plaisantais pas Smile
mais c'est sur qu'internet, tout comme les sms sont des pièges à la communication ! on interprète le sens des mots de l'interlocuteur en fonction de notre caractère et de notre opinion. C'est la progression de la vie, plus de moyens de communication pour une plus grande difficulté à comprendre la communication ! (et voila je vous ressore mon cours de psychosociologie de ... la communication Very Happy enjoy !)
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyVen 19 Oct à 16:12

Je change de sujets mais petite colle pour vous:
Pourquoi les méchants(ou serial killers) agissent ils comme ça ? ( une partie de la solution est sur mon forum si vous voulez triché dans les règles de l'art )
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyVen 19 Oct à 18:46

Ah moi je sais!!!! C'est peut être pas la réponse que tu attends mais c'est une raison possible! En ce moment j'ai des cours de psycho et on étudie les différents milieux ou peuvent vivre les enfants. Et parmi ces milieux, il y a le milieu trop permissif. Ce sont les parents qui laissent leurs enfants faire tout ce qu'ils veulent, qui n'ont aucune règle à la maison. Ces enfants sont donc dans une quête de plaisir incessant et ne supportent pas la frustration. Ils agissent de manière pulsionnelle. Comment peuvent devenir ces enfants à l'âge adulte à votre avis? Des violeurs, des tueurs etc... bref, ils continueront de réagir de manière pulsionnelle.

Moralité: quand vous aurez des gosses, SURTOUT INSTAUREZ DES REGLES A LA MAISON!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyVen 19 Oct à 22:51

T'inquiet t'inquiet ... Twisted Evil

Ils seront menés la baguette !

Nan mais oh ...
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptySam 20 Oct à 10:49

Navi a écrit:
Ah moi je sais!!!! C'est peut être pas la réponse que tu attends mais c'est une raison possible! En ce moment j'ai des cours de psycho et on étudie les différents milieux ou peuvent vivre les enfants. Et parmi ces milieux, il y a le milieu trop permissif. Ce sont les parents qui laissent leurs enfants faire tout ce qu'ils veulent, qui n'ont aucune règle à la maison. Ces enfants sont donc dans une quête de plaisir incessant et ne supportent pas la frustration. Ils agissent de manière pulsionnelle. Comment peuvent devenir ces enfants à l'âge adulte à votre avis? Des violeurs, des tueurs etc... bref, ils continueront de réagir de manière pulsionnelle.

Moralité: quand vous aurez des gosses, SURTOUT INSTAUREZ DES REGLES A LA MAISON!!!

Merci Navi d'avoir décrit la famille de mes cousines...ça fait 4 enfants futurs psychopathes chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Taï-Taï
Nouvelle recrue
Taï-Taï


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/08/2007

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptySam 20 Oct à 15:33

Bon courage Whoops lol!
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptySam 20 Oct à 16:42

Pas forcément "futurs psychopates", elles le sont peut être déjà ^^

En fait, on fonctionne tous selon un de ces 2 modes: névrotique (la majorité des gens) ou psychopathes. Mais on peut très bien fonctionner selon le mode psychopathe et ne pas être dangereux pour autant. On pense que psychopathe = tueur en série à cause de la mauvaise interprétation du mot dans les séries américaines et cie. Mais en fait, quelqu'un de psychopathe c'est quelqu'un qui réagit de manière pulsionnelle, sans pour autant mal agir.

Bon, j'arrête d'étaler ma (pauvre) science lol. Mais sachez qu'on est tous névrosé ou psychopathe... Twisted Evil

Cela dit, c'est pas une raison pour laisser ses enfants faire tout ce qu'ils veulent, nan mais ho!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyDim 21 Oct à 10:58

continuez !!!!!!! ça m'intéresse bcp ! (et c'est sérieux)
j'adore la psychologie, la philo et ts les trucs qui ns prouvent qu'on aprendra jms assez et qu'on ne saura jms tt sur nos proches ( concretement ça aide a laisser parler les gens , a les écouter sans arriere pensées pcq 'on ne peut juger comme ns,ce qui est autre)

et whoops ! je te signale que ns avions des limites (et on en a encore d'autres ms celles la ce sont nos barrieres) simple exemple : interdit de jouer au ballon ds la maison LOL (ms pas pour Eddy)
interdit de ne pas essayer (c'est tres drole et tres vague)
interdit de ne pas culpabiliser qd on embete papa .....

c'est tres flou comme limites, tres cool ms on est pas plus névroser ou psychopathes que d'autres ! (disons qu'on est de gentils psychopathes et de moyens voir gros névroser) ms ça ne regarde que ns puisque c'est ns qui avons du mal a ns bouger ensuite pr faire ce qu'on veut et surtt faire la part des choses. ms les autres sont peut-etre comme ns finalement ?

y'a t il plus de mérite personnel a réussir sans les limites qu'on ns a oublier d'inculquer ou a continuer sur des bases claires ? en oubliant que le merite est qqchose d'indéfinissable...
la premier : on a le merite d'avoir surmonter cet ecart par rapport a la societe, on a tt compris soi-meme (peut-etre un peu trop de dependance au savoir des autres)
la deuxieme : partir sur de bonnes bases qui permettent de partir plus vite et mieux ms au final n'est-ce pas le meme resultat ?

quant a la societe, si on ns avait dit que tuer était un acte non répréhensible le vendredi soir...et bien on se ferais une petite dose d'adrénaline ttes les semaines !


(la question de ma soeur passse a la trappe pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyLun 29 Oct à 16:23

J'ai appris que 3.3 % des gens étaient sociopathes qui est un sous ge,re de la psychopathie. Enfin bref ! ton idée je n'y avait pas pensé , moi j'avais mis qu'ils agissaient comme ça parce qu'il y a une frustration chez eux qui est dû à leur enfance et ce qui est le cas pour tous les serials killer que je connaisse et eux n'ont pas vécu sans règle, certaain par exemple ont perdus leur parent ou ont été renié par eux ce qui les rend jaloux, envieux etc....
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 EmptyMar 30 Oct à 11:32

tu peux pas trouver des exemples réels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour les méchants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les méchants   Topic pour les méchants - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour les méchants
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic CINE
» Topic Foulards (mouahaha)
» Le topic des phrases cultes :s
» Juste pour les fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser