Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic CINE

Aller en bas 
+4
chaudronnette
fly
Lili
Whoops
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Topic CINE   Topic CINE EmptyJeu 29 Juin à 13:27

Bon voilà je déclare le topic cinéma ouvert, pour parler de tous les autres films que vous avez vu, même ceux où y'a pas nos rois respectifs!!


En attendant je vais surement aller voir Paris Je t'aime...juste pour voir Elijha crever et pour l'entendre dire 'Paris je t'aime, je t'aime, je t'aime"....encore et encore...trop sexy sa voix maman je meurs chaque fois que je l'entends Topic CINE Sg23glov Topic CINE Invision Topic CINE Amour12 Topic CINE 91


Sinon hier j'ai vu Nos jours heureux mouhahahahha c'est trop génial allez-y vous aller trop rigoler, ça se passe dans une colonie de vacances, et les monos c'est Omar (de Omar et Fred) et Jean-Paul Rouve (des Robins des Bois) et aussi un bogoss je sais pas son nom mais trop sexy en marcel blanc lol bref c'est un vrai délice je vous le conseille!!!

détails ici
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyJeu 29 Juin à 14:37

AH ben oi avant que j'aille le voir il va s'en passé des choses ! Même Marie Antoinette commence cette semaine ! je suis même pas sure de pouvoir y aller puisque cette semaine c'est charette pour moi !

bref j'en ai marre de ne pas pouvoir aller au ciné comme ma soeur le fait...allez si j'allais voir ça ? ça me plait bien ! BEN NON j'peux pas...en plus M Antoinette ne passe qu'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyJeu 29 Juin à 16:10

Je rest sur mon coup de coeur Topic CINE Icon_lov Topic CINE Coeur4 Topic CINE Amour57 Topic CINE Amour12

Allez voir la colline a des yeux !!!!!! Topic CINE A0341

Topic CINE Doug13nl

sur la photo c'est Aaron Stanford , dur à reconnaitre entre le sang, les lunettes et la barbe mais c'est celui qui joue Pyro ds Xmen 2 et 3. dans ce film y'a aussi Emilie de Ravin (Claire ds Lost et Tess ds Roswell), et d'autres gens ...

j'aurai bien aimé voir hooligans et/ou paris je t'aime ms je l'emprunterai vu qu'ils ne passent pas à Evry apparemment
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyJeu 29 Juin à 19:34

je le préfère en Pyro Question
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyJeu 29 Juin à 19:43

C'est normal il maitrise le feu c'est super sexy ! Topic CINE Icon_lov

Mais j'avoue qu'avec du sang partt c'est pas mal non plus Topic CINE Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyVen 14 Juil à 16:07

Alors alors, finalement avec tous ces problèmes d'urgences, d'hopital et de calculs et de kystes...figurez vous que je n'ai pas pu aller voir Paris je t'aime!!

Mais hier, j'ai enfin reussi a bouger de chez moi et à retourner au ciné, et je suis allée voir Vol 93

Alors c'est un film qui retrace l'histoire des passagers du Vol 93, l'un des 4 avions qui ont été détournés le 11 septembre 2001. Cet avion était destiné à se crasher sur la Maison Blanche, mais les passagers se sont rebellés et ont tenté de reprendre le contrôle de l'avion. Leur tentative ne les a pas sauvés eux, mais ils ont au moins empêché le crash à l'endroit prévu, et se sont crashés dans un champ. Il n'y eut aucun survivant.

Le film a été réalisé grâce aux enregistrements faits sur les boîtes noires, et aussi en partie grâce aux appels téléphoniques passés depuis l'avion par les passagers et les hotesses.

Attention ! Spoilers!

En appellant leurs familles pour leur dire ce qui se passait, les passagers ont appris par leurs proches qui étaient devant la télé que deux avions venaient de se cracher dans les Twin Towers, et ils ont alors compris que les terroristes qui avaient pris les commandes de l'avion avaient l'intention de faire crasher l'avion aussi sur un bâtiment symbolique du gouvernement Américain.

Il y avait un pilote parmi les passagers et ils ont cru pouvoir reprendre le contrôle de l'avion pour le poser quelque part en catastrophe, mais au moment où ils ont réussi a tuer 1 des terroristes et à maitriser le 2eme, ils n'ont eu que le temps de défoncer la porte du cockpit, ils se sont battus avec les 2 autres terroristes qui pilotaient, et quand le passager-pilote a tenté de prendre les manettes, ils étaient beaucoup trop près du sol et il n'a pas pu redresser l'avion, qui s'est écrasé dans un champ.

Ce film est assez dur, mais pour une fois on a un regard très différent sur les attentats du 11 septembre.

Ames sensibles à la larme facile...y aller avec quelqu'un qui vous consolera!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyVen 14 Juil à 17:08

ils ont interrogé des familles de personnes décédes dans cet avion, et ces personnes ont dit qu'au début elles étaient contre ce film parce qu'ils allaient bouger les souvenirs du 11septembre, mais une fois qu'elles l'ont vu, elles ont dit qu'il était bien. Au moins on peut avoir une petite vérité sur ce qui a bien pu se passer.
Mais c'est sur que ca doit etre un film tout de meme difficile à regarder, surtout quand on pense que ca c'est passé dans la vraie vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyDim 16 Juil à 11:00

c'est clair que c'est flippant pcq ça s'est vraiment passé mais on peut aussi se dire que y'a encore des gens bien et courageux pour faire un truc pareil. je veux dire, s'opposer à des terroristes en étant coincé ds un avion ...

normalement je vais voir Stay Alive cet aprem , j'avais pas trop envie mais ma soeur veut y aller (j'en ai marre des films d'horreur) l'histoire : c'est un jeu vidéo trop réel et des gamins vont se retrouver piégés...(Franky muniz(malcolm) joue deds) je ens que je vais rigoler

Pour ceux qui veulent se faire peur, y'a "ils" qui sort (pitetre la semaine prochaine ou pitetr qu'il est déjà sorti) je connais aps trop l'histoire mais en gros un couple est coincé ds une maison et quelqu'un veut les tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyDim 16 Juil à 11:37

j'ia vu le making of de "ils" du coup je veux trooop aller le voir !! mais ils ne le jouent pas dans la salle où je vais d'habitude Neutral

Franck Muniz dans "stay alive" ? faut que j'aille le voir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyLun 17 Juil à 17:41

Ouai bah .. j'ai vu "Stay Alive". c'est marrant c'est sur mais je crois que regarder les films d'horreur au ciné ça fait moins peur que le soir à la maison, non ? quoique pour "la colline à des yeux" j'étais terrorisée !
En tout cas , "stay alive" ne m'a pas fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyLun 17 Juil à 18:04

je vais embarquer ma mère pour voir "stay alive" ^^ elle va me tuer à la fin, enfin du moins si elle arrive à rester sur son siège pendant tout le film ^^ je lui dirai que l'affiche est trompeuse Razz


j'ai vu des extraits et la bande annonce de stay alive : je veux le voir !! truc de malade !! il doit etre quand meme assez flipant dans le sens ou on sait que ce qui se passe dans le jeu se passe dans la réalité (genre l'outil qu'il pose sur les marches quand il entend l'autre fille criée ....)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyMer 19 Juil à 12:51

Sortie mondiale de Spiderman 3 prévue pour le 7 Mai 2007 !

Alala j'ai vraiment haaate ! J'ai un teaser troop chouette en plus *-*

Quelques photos pour le plaisiiiir :

Topic CINE 18478474cg7

Topic CINE 18656142su0

C'est tt pour le moment ! Ca va veniir j'espère.

Source **
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyMer 19 Juil à 13:03

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est bien plus sexy en noir je trouve Razz Topic CINE Icon_mrg ate aussi qu'il sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyMer 19 Juil à 17:55

Ouai mais t'a vu le teaser ? jcrois qu'il lui arruve un pb avec ce noir là...ça me parait louche on voit pas super bien ce que c'est, un poison ? je ne sais pas un truc dangereux qui le rend méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyMer 19 Juil à 18:05

en fait, je crois que c'est le côté noire de la force qui se réveille, parce que l'araignée quand elle l'a piqué ne pouvait pas avoir que du bon, et peut etre qu'il a eu des produits lorsqu'il s'est battu avec ses ennemis.
Mais ca parait bizare quand meme, parce qu'on dirait que le vrai "méchant" dans ce troisième film c'est le noir qui prend possession au fur et à mesure de lui. Donc en fait, le méchant c'est lui, et le gentil ... ba c'est lui ! enfin c'est ce que je comprends à peu près. Ensuite il y a quelques méchants supplémentaires pour donner un peu d'action, mais bon, il a l'air vraiment bizare, mais est-ce qu'il est aussi étrange que ca parce que ca serait le dernier ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyMer 19 Juil à 22:03

Je viens de me souvenir d'un truc ! Ben ouii y'a un autre méchant qui va apparaitre, souviens toi de la fin du 2 quand on voit le local caché du pere d'Harry et que comme il meurt c'est Harry qui est cencé continuer le "combat" contre Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyMer 19 Juil à 22:13

c'est vraiiii !!
et quand on voit le teaser on voit le fils de l'ex méchant qui regarde d'une facon méprisante spiderman !! et il fait meme de l'oeil à la copine de son meilleur ami, qui n'est autre que .... son ex !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyJeu 20 Juil à 12:19

spiderman...mouai. les films sont bien mais comme papa va surement l'acheter en DVD ,je sais pas si j'iria le voir au ciné..
Lili, on ira voir Pirates des caraibes 2, OK ? et puis si je peux payer on ira peut-etre voir Spiderman 3...pourquoi pas apres tt !? va falloir qu'on s'occupe..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyJeu 20 Juil à 14:08

lol Ah ben ouiii pas de problemes !! Par contre Spiderman 3 ça va être plus dur puisqu'il ne sort pas cet été mais en Mai prochain.

C'est chouette que tonton vous achete des DVD parce que mon mien de papa c'est pas du tt ça. Il aime attendre que les DVD soient à 10 E mais il achete tjs des trucs tout pourri. J'ai quelques DVD sympa tout de même mais c'est vrai qu'un bon Charlie et la Chocolaterie ou Roméo et Juliette ou Spiderman..etc j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyDim 23 Juil à 10:26

je viens de voir la bande de Spiderman 3 et oui en effet c'est l'année prochaine qu'il sort .. j'aurai paru idiote d'aller le voir cette année..

Papa achète aussi des DVD pourris t'inquiète pas ! la première version de la guerre des mondes (j'ai abandonné le visionnage pcq ça ressemble meme pas au livre (que j'ai lu) et c'et nul. Ensuite on a TRON j'ai pas lutté ...j'ai abandonné.
Hulk aussi mais je l'ai vu qd meme en entier (je pensais à autre chose en meme tps) mais c'est normal que Papa l'achete pcq c'est un personnage de Marvel et ça mon père il achete obligatoirement.. y'en a d'autre masi qd tu seras à la maison Lili on pourra peut-etre regarder les plus interessants
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyDim 23 Juil à 13:06

fly a écrit:
qd tu seras à la maison Lili on pourra peut-etre regarder les plus interessants



Comme........Sauvez Willy Exclamation Exclamation Exclamation comme au bon vieux temps....
Topic CINE 21

(Sauvez Willy, c'est le film que j'ai le plus regardé avec mes cousines, mon frère et ma soeur. CHAQUE fois qu'on allait chez eux, on le regardait)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyDim 23 Juil à 16:49

Graaaav !! Comment on rigolait quand on imitait la meuf qui drague le gars (je ne sais plus son prénom !) avec une vielle voix super mal doublée ! Alala y'avait quoi d'autre qu'on regardait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyLun 24 Juil à 11:02

c'est simple y'en avait 4 : Sauvez Willy, Jurassic Park, l'incroyable voyage et Casper.

J'ai jms compris pourquoi vous vouliez regarder tjs les memes alors qu'on avait d'autres cessettes que vous n'aviez jms vu (ou des disney que vous n'aviez pas) ?. moi je m'endormais souvent au milieu des films, masi à force je connaissais par coeur qd meme !! et la petite trouille devant jurassic park la 1ere fois que je l'ai vu !! souvenir, souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyLun 24 Juil à 22:25

Ahhhaaah Caspeeeer !! Mortel ce film ! J'lai revu à Noël sur la 1, ils le repassait et comme tu dis souvenir souvenir !

Les Disney aussi nous les avons bien regarder comme les Aristochats !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE EmptyMar 25 Juil à 15:48

Océane est en train de regarder l'incroyable voyage Very Happy

Tout le monde, tout le monde , tout le monde veut devenir un cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic CINE Empty
MessageSujet: Re: Topic CINE   Topic CINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic CINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Topic pour dire...
» Topic Foulards (mouahaha)
» Le topic des phrases cultes :s
» Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser