Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Foulards (mouahaha)

Aller en bas 
+2
Lili
Whoops
6 participants
AuteurMessage
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptyJeu 28 Déc à 0:18

Alors à ce qu'il paraît, il y a eu beaucoup de foulards offerts cette année à Noël...de source sûre! et je vais vous le prouver ici même! On n'explique pas encore ce phénomène étrange, mais les statistiques sont là pour le prouver, ce Noël 2006 a été riche en foulards.
De plus, une étude plus poussée a révélé que les foulards auraient en majorité été offerts par des grands-mères à leurs petits enfants...Des chercheurs se penchent actuellement sur le sujet et sont en train de réaliser des sondages afin de confirmer cette statistique étrange...

Evidemment, j'y ai eu le droit...sinon je ne posterai pas ce message...quand j'ai entendu parler je ça je n'y ai pas cru!! mais j'ai vraiment eu un foulard de la part de ma grand-mère je vous jure!




lol!
scratch

Voilà le mien donc (d'un vert kaka euh kaki dégradé très très hyène, comme vous pouvez le remarquer Laughing )

Topic Foulards (mouahaha) 1000751ac0
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptyJeu 28 Déc à 0:25

Mouahah KAKA tu peux le dire !

ALORS CA C'EST DINGUEEEE J'ai aussi eu un foulard !! C'est vraiment frai, fraiment vrai..heu fraiment frai..aarrg Vraiment Vrai que heu..attand j'ai perdu le fil.. OUI donc que toutes les grands mères offrent des foulards pour noël ?? rooo in-cro-ya-bleuh !

voici la chose :

D'un rose flamboyant avec ces petits cercles très "flower power":

Topic Foulards (mouahaha) Image33xb3
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptyJeu 28 Déc à 16:10

je suis certaine que vos foulards iraient parfaitement avec votre teint de peau ...

et puis hyène jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptyJeu 28 Déc à 16:21

Ah bah moi j'ai pas eu de foulard par ma grand-mère! J'ai eu des sous et un très très très vieux livre sur la reine Christine avec une lettre manuscrite (vraie de vraie) de Christine à Anne d'Autriche. La classe hein?

Mon autre grand-mère offre rien à noel car on est trop nombreux. Mais jvais quand même avoir un collier de perles car elle est en retard pour mes 20 ans (elle en offre un pour les 20 ans de toutes ses petites filles et moi j'ai 21 ans 1/2 lol). C'est différent d'un foulard...

Et vous les aimez pas vos foulards? Moi jles trouve sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptyJeu 28 Déc à 17:14

Ca c'est la pure classe ! Ma grand mère paternelle n'offre rien aussi car on est aussi trop nombreux ( près de 45 ...) mais également pour les 20 ans lol. T'a bien de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptyJeu 28 Déc à 18:28

profitez bien de vos grands mères ! moi elles ne sont plus de ce monde, alors comme cadeau j'ai les bons moments passé avec elles !
mes parents aussi nous offrent aux filles des cadeaxu pour nos 20ans ! ma grand mère paternelle aussi devait le faire, du coup j'ai eu mon cadeau avant mes 20ans, et mes parents n'ont pas pu attendre 2ans alors ils m'ont offert mes cadeaux de 20ans pour mes 18 ^^
c'est clair ca c'est la classe Navi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptyJeu 28 Déc à 22:23

Topic Foulards (mouahaha) Icon_mrg Whoops attends les messages de fly et Chaudronette, pour voir si par hasard leur grand-mère leur aurait pas aussi offfert un foulard.......... Topic Foulards (mouahaha) Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptyJeu 28 Déc à 23:55

mdr je crois qu'elles sont encore en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptySam 30 Déc à 15:08

mon foulard is horrible lol il est transparent et y a des truc qui ressemblent vaguement à des feuilles (verte comme les hyènes beurk)
fly en a eu un plus beau la chance, c 'est suspect ça après on va nous dire qu il ne faut pas jouer au jeu du foulard alors si les grand mère s'y mettent
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptySam 30 Déc à 16:00

mdr c'est clair... m'enfin le mien je ne le mettrai pas autour de mon cou !

Prend le en photo pour nous le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptySam 30 Déc à 16:40

j'avoue que celui de whoops est bien BERK BERK ! Le mien est orange !!!
mais franchement arretez de vous plaindre vous savez que mamy fait pas de "vrai" cadeau...Bon OK c'est abusé pcq'on a ts la meme chose mais on s'en fiche !!!!
du coté de mes autres grd-parents c'est de l'argent ou un cadeau que mon pere a acheté et qu'il ramène la-bas..pour les 18 ans du coté de mon pere (par les grd-parents) j'ai eu un beau stylo mais ma grde soeur avait la rage pcq elle a eu un réveil de gamin! c'est vraiment aléatoire !
moi j'apporte pas d'importance aux cadeaux, limite c'est chiant qd on t'offre des trucs que pour t'en offrir..svt ça sert à rien, ça encombre...vaut mieux offrir qd on trouve qqchose de bien n'importe qd ! pas forcément pr les fetes..
En plus Noel et les fetes c'est déprimant, les sourires, les gens heureux niaisement..la bouffe qui est tjs mauvaise finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptySam 30 Déc à 16:44

Barf le fois gras était mangeable lol Mais bon j'avoue que le chapron..bof mais on a ce qu'on a, y'en a qui n'ont pas eu le quart de ce qu'il y avait sur notre table. Je suis totalement daccord avec toi, un cadeau doit être utile.
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptyDim 31 Déc à 18:48

et que ça dure surtout parce q'un stylos ça ne dure pas longtemps( si on l'utilise souvent bien sur) le chapon ça pouvait aller ,il me semble que tu en as pas beaucoup mangé lili albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptyDim 31 Déc à 20:24

Nan j'ai joué les fines bouches !! Sérieux c'est du poulet mais hors de prix ... j'ai pas vu la différence Suspect et moi et la viande c'est une grande histoire d'amour évidement !

ALALA j'ai honte quand même ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptyJeu 4 Jan à 19:26

j'ai pris une photo de mon foulard (tres marrante ) ms je l'ai pas encore sur l'ordi als on verra plus tard.

tu parles de la viande qd tu dis que tu as honte ?? moi je réduis la viande(puisque c'est dur d'etre végétarienne pour l'instant) . on tue trop d'animaux alors qu'à mon avis y'a pas besoin ! (mais la viande chez mes grd-parnet paternel...,huummmmm!!! je défie quiconque de dire qu'elle est pas bonne !(meme ceux qui aime pas la viande rouge) ça vaut le coup d'attendre 1 mois sans manger de viande ! )
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptyVen 12 Jan à 10:27

cette viande en particulier est appelé fly s'meet
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) EmptyVen 19 Jan à 20:14

bon j'avais le foulard ms je galere a mettre la photo , tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foulards (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Topic Foulards (mouahaha)   Topic Foulards (mouahaha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foulards (mouahaha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic CINE
» Un Topic pour dire...
» Le topic des phrases cultes :s
» Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser