Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appel de la Terre du milieu...

Aller en bas 
+9
Maedeline
lettuce
Chapou
Vodtech
Hyènista
Whoops
CrazyMarie
Navi
Lili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 13:17

BAh je suis passée en 3eme, on était la depuis 12h nous!!! Laughing Mais vers 17h au début de la dédicace il devait y avoir une 6Oaine de personnes je pense. j'ai une amie qui est arrivée vers 16h et elle n'a pas eu de dessin elle, juste une signature. Mais mes potes et moi, on se débrouille toujours pour arriver dans les premiers pour etre sûrs d'avoir un petit dessin. Il l'a fait en 2 min!!! Et puis avec mes chocolats il était obligé de m'en faire un lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyVen 27 Oct à 10:29

trop de chance !! du coup tu as deux Gandalf de deux illustrateurs merveilleux ! chacun sa vision !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyMar 6 Mar à 14:11

Y'a eu une émission sur Arte dimanche soir avec John Howe...et au moment ou j'allais envoyer un sms à fly pour lui dire, elle m'en envoie un pour me le dire lol! J'ai pas forcément trouve l'émission super :s un peu lente, et surtout le chateau dans lequel il se promenait était un peu chelou, et les dessins je les ai pas trouvés extraordinaires. Mais par contre, tout ce qu'on a vu de John Howe, lui et ses dessins, ça m'a plu.
fly t'en a pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyMer 7 Mar à 18:46

moi je regardai (je crois que c'était cette heure là..) Veronica mars , c'est à l'heure du souper et je vois jms l'episode en entier qd je moupe pas tt.. et finalement je reste jusqu'à la fin pour tenter un zapping juste aps. et la ! sur la 5. je tombe sur un bel écran occupé d'un dessin à dominance vert pastel et je reconnais tt de suite ce cher dessin de John owe de l'oliphant ! alors je reste en essayant de comprendre pourquoi y'a pas de son.. Suspect MDR ! c'était juste l'émisson la plus avarde en parole que j'ai jms vu ! enfin c'est pas un mal .. puis je me demene pour envoyé un texto à cousine..qui m'appelle..qui est coupée pcq plus de batterie ! als je part a la recherche du chargeur ..pourquoi ? par politesse ! par reflexe ! pour le principe ! elle me rappelle , la batterie tient (car je n'ai pas le tps de brancher)..elle me lance son anecdote "oui j'allai t'envoyé un texto justement !"
moi : "je viens de zapper, j'ai plus de batteris"
elle: "c'est pas grave , on en reparle sur le forum CLIC !"

moi qui me replace dvt la TV et écoute ac attention les 5 dernieres minutes de l'emission..dommage !
ms c'est pas pcq ça avait l'air lent que ça ne devait pas etre interessant
j'aurai voulu en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyMer 7 Mar à 21:04

En fait apparemment John Howe expliquait comment les dessins et l'architecture de ce fameux chateau sont exceptionnels car il y a des éléments qu'on ne trouve que dans les romans et peintures de Heroic Fantasy...et j'ai bien aimé à un moment il dit un truc du genre "L'heroic fantasy permet aux hommes de se poser des grandes questions sur les grandes choses de la vie, comme "que ferions-nous dans une situation désespérée? et d'autres questions sur l'héroisme, la mort, l'amour, l'amitié...et l'héroic fantasy est comme une grand arène dans laquelle tous ces combats peuvent avoir lieu"

Il est trop fort ce John study Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Elroha
Nouvelle recrue
Elroha


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyDim 18 Mar à 12:39

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Qui a odé dire que le Haut-Koenigsbourg était un château chelou?????? Evil or Very Mad

Attention a ce que tu dis Whoops...on n'insulte pas le plus beau château de ma région natale comme ça, ou ça va plus aller NIARK NIARK^^ Twisted Evil

LOL bon je déconne mais il est merveilleux ce chateau je vous jure!

Le doc aussi!
Bon c'est vrai ça manque un peu de dynamisme, mais ça recrée une ambiance très fantomatique je trouve, un peu mystérieuse.

En fait ce cher John trouve dans les peintures du chateau les éléments du fantastique, notamment le réalisme mêlé d'imaginaire dans les détails des scènes de combat par exemple.
Il disait que ce chateau ne devrait pas exister tellement c'est du fantastique..parce qu'on l'a rénové à partir des anciennes ruines et qu'il parait toujours d'époque!
Ce château l'a beaucoup inspiré dans ses dessins (ainsi que la cathédrale de Strasbourg où il étudiait, comme dans le beau dessin avec les corbeaux qu'on voit à un moment dans le doc)

Enfin, bon, ce chateau, il est unique, et il est chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! niark niark^^ Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Icon_mus Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Moihanso :guitare: lol! Appel de la Terre du milieu... - Page 3 07
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyDim 18 Mar à 14:58

OK OK pas taper Appel de la Terre du milieu... - Page 3 A0341 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Elroha
Nouvelle recrue
Elroha


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyDim 18 Mar à 18:40

Non non, ça va t'es pardonnée^^ lol lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév à 16:54

Et donc, comme promis, une première photo de la robe elfique que ma mère va porter au carnaval à cheval.... Laughing


Appel de la Terre du milieu... - Page 3 1001715zk9
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév à 21:46

aaa ca fait joli dis donc !
vous allez etre belles toutes les deux à cheval ! (elle descend de la montagne à cheval .... elle descend de la montagne à cheval !! bon ok j'arrete !)
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév à 23:05

Magnifique! J'ai hate de voir les photos à cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyDim 10 Fév à 22:56

Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyDim 10 Fév à 23:23

vraiment jolie la robe !

le cheval parait assez stressé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyLun 11 Fév à 11:48

Ahah Lancelot le cheval, c'est un ouf lui What a Face
Déjà en temps normal, il pète un câble pour un rien parce qu'il n'a que 3 ans, il est tout foufou.

Alors là, imaginez : Une bonne femme qui lui monte dessus en amazone ( les 2 jambes d'un côté) en robe qui brille avec des manches qui pendouillent jusqu'au sol (déjà dans le box il louchait sur les manches, c'était trop drôle), de la musique dans le manège, des gens au milieu (le jury) et des gens tout autour (le public) + nous les autres cavaliers du groupe déguisés avec souvent des capes qui flottent au vent, et même une fille avec des ailes d'ange en aluminium qui éblouissaient tout le monde et faisaient un bruit bizarre (un bruit d'alu quoi LOL) = c'est un miracle que ma mère soit restée dessus!! (et Lancelot a eu des bonbons pour le récompenser de pas avoir fait le con, il a juste reculé de 4 pas quand les gens ont applaudi)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyLun 11 Fév à 13:40

tu m'étonnes qu'il a eu peur !
ca devait etre amusant de voir les ailes en allu de la petiote !
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyMer 13 Fév à 21:23

Je suis amoureuse du cheval, il est trop beau Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Icon_lov Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Icon_lov Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Icon_lov
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév à 10:08

Ouiii moi aussi ! C'est vraiment le plus beau du club ! Tout blanc avec juste le posterieur tacheté de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév à 12:38

vous auriez du voir comment ma soeur elle flippe devant les chevaux...même Lancelot-le-plus-beau elle voulait pas lui tenir les rènes ni le caresser alors qu'il était dans son box fermé à double verrou Laughing Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Aa
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév à 17:43

Ben oui, il était beau mais de loin. Je ne peux physiquement pas, je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'ai déjà monté et je ne comprend pas pourquoi j'en ai peur maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyLun 21 Avr à 19:42

Une petite parodie tres sympa...j'ai explosé de rire à la fin! What a Face
lol!

CLIQUEZ LA
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Taï-Taï
Nouvelle recrue
Taï-Taï


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/08/2007

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyLun 21 Avr à 19:54

Trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elroha
Nouvelle recrue
Elroha


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyMer 23 Avr à 22:05

Le mal revient toujours sous de nouvelles formes^^ Twisted Evil Evil or Very Mad Appel de la Terre du milieu... - Page 3 07 lol!

niak niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyVen 14 Nov à 15:06

Vous savez que c'est dingue, ici j'ai trouvé un coin qui fait peur, tellement peur qu'on se croirait VRAIMENT en Mordor, nan mais VRAIMENT!! C'est le bout de la route, a 10mn de chez moi, la route se termine par un chemin qui monte à un barrage, et c'est de la roche epluchée partout, j'y suis allée quand il y avait des nuages, alors on rentrait dans un nuage puis tout à coup on en sortait et on voyait le paysage, plus de nouveau plus rien, puis à nouveau ces rochers noirs partout.... Shocked impressionnant.
En redescendant, je suis passée devant une grange abandonnée, et mon patron arrête la voiture, et me demande de regarder la porte de la grang : dessus, des tas de gris-gris de sorcière, une poupée d'un bébé noir, des cornes de boucs, des trucs chelous je vous jure j'en ai eu des frissons...

je vous poste des photos quand j'y retourne en prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyLun 17 Nov à 19:34

c'est glauque comme ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 EmptyDim 20 Sep à 12:53

HAnnn au fait les gens, pour ceux qui sont pas au courant....

Dans 21 jours de pars en Nouvelle-Zélande What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Terre du milieu...   Appel de la Terre du milieu... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de la Terre du milieu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser