Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez-vous de Rogue ?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de Rogue?
Il est du côté de Voldemort.
Que pensez-vous de Rogue ? Vote_lcap29%Que pensez-vous de Rogue ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Il est du côté de Dumbledore.
Que pensez-vous de Rogue ? Vote_lcap71%Que pensez-vous de Rogue ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez-vous de Rogue ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Rogue ?   Que pensez-vous de Rogue ? EmptyLun 23 Juil à 11:14

Alors voilà, moi je connais la fin donc je ne participe pas au sondage, mais je voudrais savoir un peu vos avis, avant que vous ne connaissiez la fin vous, qui est prêt à prendre des paris sur Rogue? Qui crois savoir de quel côté il est?

Justifiez vos réponses svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez-vous de Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Rogue ?   Que pensez-vous de Rogue ? EmptyLun 23 Juil à 11:44

Je pense qu'il est du côté de Voldemort car il le nomme toujours "Le Seigneur Des Tenèbres" au lieu de "Vous-Savez-Qui". Tous les Mangemorts l'appel comme ça.
Et puis, je le sens pas. Comme Harry. Je crois qu'il est profondement méchant le monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Que pensez-vous de Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Rogue ?   Que pensez-vous de Rogue ? EmptySam 28 Juil à 21:31

j'ai dis qu'il était du cote de Dumbledore .
mais je dois dire que ma reflexion est trop simple (un peu moins que celle de Lili qd meme lol! ) et je pense que JK va m'etonner..

je pense que Rogue est du cote de Dumbi pcq'il a deja ete du cote des mangemort et je pense qu'il se sent moins serviteur soumis aupres de Dumbi mais surtt si il a tué de Dumbledore,pour moi , c'est qu'il avait pas le choix, la vie de Malefoy etait en jeu et donc la sienne aussi (a cause de son serment ms aussi pcq Voldi a peut etre encor des projets pour le petit). Rogue a du en parler a Dumbledore et ce dernier a du dire que s'il le fallait il vaudrait mieux sauver 2 personnes qu'un vieillard.et si c'est pas le cas, Rogue l'aura gardé pour lui et aura pris lui meme cette decision egoistement et en pensant pouvoir prendre la releve, remplacer dumbledore.

maintenant j'avoue que je suis hésitante pcq Rogue est un pur egoiste alors il est possible qu'il est tt simplement sauver sa peau (et du coup celle de Malefoy) et que le fait d'avoir put tué dumbledore va juste l'aider a choisir son camps. En gros si il avait pu tuer vodemort il serait rester du coté de dumbi. il agit pour lui seul, pour sa gloire et il en a marre de n'etre qu'un serviteur (de n'importe quel coté que ce soit)
alors maintenant j'organise la révolte et je demande qui est du coté de Rogue ?!!! vive Rogue ! les cheveux gras et les nez tordus ! (si vous saviez comme je lui ressemble physiquement) si ça se trouve c'est lui qui va sauver Harry ou son magnifique pote !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez-vous de Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Rogue ?   Que pensez-vous de Rogue ? EmptyDim 29 Juil à 11:03

Une partie de ton raisonnement tient debout.

Mais à votre avis, si Rogue est du côté de Voldemort, pourquoi ne lui a t'il pas livré Harry, depuis tout ce temps qu'il l'a a sa merci?


Et je tiens aussi à ajouter qu'au final, JKR a semé dans ses 6 premiers livres tous les indices vous permettant de savoir de quel côté est Rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Elroha
Nouvelle recrue
Elroha


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pensez-vous de Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Rogue ?   Que pensez-vous de Rogue ? EmptyDim 29 Juil à 11:59

J'avoue qu'après le livre 6, je sais plus trop quoi penser...
jusqu'à présent, je me disais qu'il était du coté de Dumbedore, comme une sorte d'agent double, et ainsi il permettait à l'Ordre du phoenix d'avoir une longueur d'avance.

Mais pourquoi tuer Dumbi alors? le raisonnement de fly est plausible, sauver sa peau et celle de Malefoy.., mais je crois qu'il y a autre chose.

ensuite, avec Dumbi qui était toujours convaincu que Rogue était de son coté, et Harry persuadé qu'il était avec Voldi... forcément y a un des deux qui s'était trompé..

et au moment ou rogue s'apprête à le tuer, Dumbi semble très surpris, trahit! Alors est-il vraiment surpris, et comprend qu'il s'est trompé au sujet de Rogue, ou prend-il l'air surpris (mais cette deuxième attitude n'a pas d'intérêt à mon avis)

ou alors, Rogue hésite-t-il tout simplement à choisir un camp! lol!


Mais à la question pourquoi n'a -t-il pas livré Harry, il y a l'histoire ou Rogue se sent redevable envers le père d'Harry, qui avait été exposée dans un des bouquins je crois même (corrigez moi si je me trompe, ça fait un moment que je les ais lu)

Bon ben j'ai pas encore voté en tout cas, je choisit le Jocker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez-vous de Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Rogue ?   Que pensez-vous de Rogue ? EmptyDim 29 Juil à 12:14

Elroha a écrit:

et au moment ou rogue s'apprête à le tuer, Dumbi semble très surpris, trahit! Alors est-il vraiment surpris, et comprend qu'il s'est trompé au sujet de Rogue, ou prend-il l'air surpris (mais cette deuxième attitude n'a pas d'intérêt à mon avis)


La réponse à cette question est dans le livre 6. rappelez-vous à un moment, très court d'ailleurs, on le zappe presque, Hagrid raconte à Harry des bribes de conversation qu'il a surpris entre Dumbledore et Rogue...l'hypothèse qui court sur tous les forums français (qui n'ont pas encore lu le 7) c'est que au contraire, Dumbledore et Rogue ont passé un accord. Quel accord exactement? Question Toutes les réponses dans le 7... Que pensez-vous de Rogue ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez-vous de Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Rogue ?   Que pensez-vous de Rogue ? EmptyMer 1 Aoû à 11:57

rogue n'est qu'un traitre inutile de nier d'après sirius on arrete pas d'etre mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez-vous de Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Rogue ?   Que pensez-vous de Rogue ? EmptyMer 1 Aoû à 12:06

chaudronnette a écrit:
rogue n'est qu'un traitre inutile de nier d'après sirius on arrete pas d'etre mangemort

Alors j'ai hâte que tu lises le 7 Que pensez-vous de Rogue ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez-vous de Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Rogue ?   Que pensez-vous de Rogue ? EmptyMer 1 Aoû à 13:07

Et moi, j'ai hâte que tu puisses écrire une phrase en commençant par une majuscule et en terminant par un point. Et peut être aussi, en utilisant des conjonctions de coordination et des simples virgules histoire que ça soit un peu plus lisible et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez-vous de Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Rogue ?   Que pensez-vous de Rogue ? EmptySam 4 Aoû à 18:14

EDIT ADMIN : Supression de ce message :

chaudronnette a écrit:
Merci beaucoup cousine woops Je ne l'ai pas lu et ume gâche tout c'est vraiment sympas donc cela veut dire que rogue va faire omme Grima c'est a dire tuer voldemort et bien gare a celle de vous deux qui pourrait passer chez moi ......

Merci de faire des phrases compréhensibles, ponctuées, sans fautes et sans lettre qui manque, et d'arrêter de partir dans des délires que tu es la seule à comprendre. Personne n'a rien dit sur le 7, c'est toi qui imagine des débilités. Je te conseille d'aller lire tes messages privés Chaudronette, je t'avais déjà envoyé un avertissement il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez-vous de Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Rogue ?   Que pensez-vous de Rogue ? EmptySam 4 Aoû à 22:04

chaudronnette a écrit:
gare a celle de vous deux qui pourrait passer chez moi ......

Je suppose que cette super menace très flippante doit être pour nous. Disons que je n'y répondrai pas directement, je dirai juste que c'est lamentable. Mais vennant de ta part ça ne m'étonne pas. Et puis, je suis passée chez toi l'année dernière...et rien ne s'est passé !
Je t'avoue que j'ai pas trop envie d'étaler nos vies sur le forum car ce n'est pas son but. Dailleur, je te rappelle le but de ce forum où tu es assez grande pour lire les règles ?
Je te rappelle que Whoops est Administratrice et que je suis Modératrice avec Navi donc notre rôle est de vérifier que les messages soient correct. Ce que tu es sencée savoir puisque tu possèdes ton propre forum. Alors ce n'est pas toi qui est visée personnellement mais le contenue et la façon dont tu écrits tes post.

Comme ceci n'est pas un Message Privé, je ne vais pas plus en dire. Merci de te corriger et d'avoir des propos cohérents et logiques !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Que pensez-vous de Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Rogue ?   Que pensez-vous de Rogue ? EmptyDim 5 Aoû à 10:32

pour en revenir a la question de mon sosie (Rogue)...j'avais raison alors pour l'accord entre le directeur et le prof ???!!!!!!!!!
j'ai commencé le livre ms evidemment ça ferais mal à ma grde soeur si je le finissais avt alors je modère, elle me tempère...ms je lis plus vite moi !! je rest coincée derriere son marque-page !

j'etais meme en train de me demander si j'attendrai pas de voir le film d'abord ! histoire de faire durer le suspens ms aussi que le film est un interet plus grd pour moi. apres tt , ce qui est ds le film est forcément ds le livre ms qd je le lirais , je me dirais "ah ouai c'étais pas ds le film ça !"
enfin, je suis partie pour le finir...j'ai une idée ! je vais faire un compromis , je vais le lire qu'en anglais et comme ça je ne l'aurais lu qu'une fois...

Rogue est de son coté ! c'est tt ! (ms plus de celui de Dumbi)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez-vous de Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Rogue ?   Que pensez-vous de Rogue ? EmptyDim 5 Aoû à 12:17

fly a écrit:
je rest coincée derriere son marque-page !

OOoooh ma pauvre chériiie ! Sérieux, je te plains ! J'ai la chance d'avoir une soeur qui l'a lu en deux jours. Donc moi qui aime prendre mon temps pour lire, j'ai tout le temps que je veux maintenant !
Je suis sure que je pourrais avoir une sacré migraine si je le lisais trop vite, et puis en anglais, je veux être sure de bien tout comprendre à la première lecture quand même.
Bonne chance pour ta lecture cousine !

Je pense pouvoir avoir un avis bien tranché sur la question de Rogue quand j'aurai fini le bouquin. Mais pour le moent, c'est encore un traitre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Rogue ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Rogue ?   Que pensez-vous de Rogue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Rogue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il vous l'a pas dit mais...
» Vous avez pas oublier un ti truc ...?
» Vous le savez presque tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser