Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez pas oublier un ti truc ...?

Aller en bas 
+3
NumberEight
Whoops
Lili
7 participants
AuteurMessage
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? EmptySam 21 Oct à 19:24

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? EmptyDim 22 Oct à 0:53

MDR

ça compte pas si tu réclames!

mais bon aussi personne est au courant sauf moi, alors si moi je fais rien bah voilà personne sait rien.





Vous avez pas oublier un ti truc ...? Fetes10xb8

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Fetes145fm1








Vous avez pas oublier un ti truc ...? Fetes92xh5
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? EmptyDim 22 Oct à 11:49

Eh bien BON ANNIVERSAIRE avec cinq jours de retard... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? EmptyDim 22 Oct à 12:12

Joyeux anniversaire Very Happy Vous avez pas oublier un ti truc ...? A010 Vous avez pas oublier un ti truc ...? 79 Vous avez pas oublier un ti truc ...? Moihanso Vous avez pas oublier un ti truc ...? D065 Vous avez pas oublier un ti truc ...? Icon_mus Vous avez pas oublier un ti truc ...? Icon_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? EmptyDim 22 Oct à 12:20

Laughing bah je réclame pas, je constate.

MERCHI na tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? EmptyDim 22 Oct à 13:05

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!




ca te fait combien alors ? Vous avez pas oublier un ti truc ...? A010
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? EmptyDim 22 Oct à 15:00

Seventeen madame !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? EmptyDim 22 Oct à 16:28

tu es presque vieille dis moi !!!!
qu'est-ce que tu as eu comme cadeaux ? Vous avez pas oublier un ti truc ...? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? EmptyDim 22 Oct à 17:39

J'avais pas envie d'en avoir lol. Ma mère a qd même fait une commande sur la redoute...en plus sans les soldes ! pff je lui avais pourtant dit non mais c'est plus fort qu'elle enfin bref.
_ Une de mes meilleures amies du 77 m'a envoyé CA un "bougeoir" avec une super bougie orange qui sent super bon ! Et pi CA, pour mettre une photo.
_ Mon père m'a installé un super radiateur.

_ J'ai toujours pas eu un super brownie avec de la pate d'amande dessus, je pense que ma mère me le fera jamais (petite amélioration de puis le dernier anniversaire, date à laquelle je lui ai demandé pour la premiere fois de me faire un super gâteau plutôt que des cadeaux: elle a acheté la pâte d'amande !!)

Ouala j'attends celui de ma soeur parce qu'elle a pas eu encore le tps de l'envoyer.

Les seules choses qui me ferai méga super plaisir d'avoir sont super méga chères sont je ne les demande pas (une guitare électrique et un appareil photo qui fonctionne, c'est à dire un qui n'est pas numérique et qui ne fonctionne pas avec un ordinateur, car si ce dernier marche pasle premier ne suit pas... Laughing )

OUF...aah j'ai tt dit ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? EmptyDim 22 Oct à 18:23

il est original ton boujoir !
j'ai un appareil photo qui ne fonctionne pas avec un ordinateur, et je ne l'ai pas payé très cher, je ne sais plus combien pour être honnête mais ce n'était pas excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? EmptyLun 23 Oct à 0:02

Ah oui moi le colis je l'envoie demain matin promis juré il attends toujours mais cette semaine j'ai travaillé de 10h à 19h et la poste ouvre de 10h à 18h c'est po facile et le week end quand j'ai travaillé de 14h a 23h la poste elle est fermée No
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? EmptyLun 23 Oct à 19:43

dsl moi j'ai pas de cadeau mais je t'ai ecrit une lettre (dsl encore j'avais pas de carte) je l'ai pas souhaité sur le forum pourtant j'y avais pensé...
alore RE: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? EmptyMer 25 Oct à 16:51

J'ai tt reçu ! ta lettre et enfin le cadeau de soeurette et fréro ! C tt mimi:

_ un crayon noir (pr les yeux hein !) et un pour les taches de rousseurs (comme si j'en avais pas déjà assez mdr !)
_ un ti porte clé en forme d'étoile avec du gloss a l'interieur.
_ une eau de toilette renfermer dans une espèce de stylo, en fait c juste la fome sinon le bout c'est comme les échantillons, c tt mimi et ça sent bon.
_ ET un super médiator tt chouette noir et blanc en damier que ma soeur à trouver sur un parking mais qui est super chouette !! Sauf que c pour les guitares électriques et je n'en ai pas donc j'attendrai d'en avoir une parce que ce médiator là va abimer mes cordes de guitare sèche j'ai peur...


Et ma couz' qui m'écrit une lettre à l'envers ! t'es trop forte ma couz' !!! j'ai regardé dans le mirroir parce ue je ne sais pas lire à l'envers mdr.
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? EmptyJeu 26 Oct à 11:33

c'étais ton anniversaire? j'étais pas au courant que c'étais le 17 tans pis moi je ne te le souhaite pas car vous avez oublié de me le fêter l'année dernière a charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? EmptyJeu 26 Oct à 12:49

ben c'est parce que tu avais oublié de fêter tous nos anniversaires alors c'est à charge de revanche Laughing
Tant pis, je sais que tu ne serai pas si sincère: je doute que tu souhaites les anniversaires de tes soeurs et de ton frère avec enthousiasme donc les notres (ceux de tes cousins, oncle, tante et grands parents) sont encore moins important...
M'enfin merci quand même d'avoir oublié le jour moi c'est dommage je ne pourrai pas oublier le tien car j'ai la facheuse tendance à me souvenir des choses importantes, entre autre: ce qui se passe dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas oublier un ti truc ...?   Vous avez pas oublier un ti truc ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez pas oublier un ti truc ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il vous l'a pas dit mais...
» Que pensez-vous de Rogue ?
» Vous le savez presque tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser