Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous le savez presque tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous le savez presque tous... Empty
MessageSujet: Vous le savez presque tous...   Vous le savez presque tous... EmptyJeu 2 Nov à 22:31

...que certaines d'entre nous sommes fans des Hanson !

Make a topic...c'est bien ! Alors juste parce que j'ai trouvé cette vidéo. Eh bé je ne savais pas que les appart à N Y était aussi grand ! Surtout que c'est un style bizarre, vous ne trouvez pas ? C'est douilet avec des couleurs chaudes...et les plafonds sont haut !

Bref sinon un petit cadeau pour Ollia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous le savez presque tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous le savez presque tous...   Vous le savez presque tous... EmptyVen 3 Nov à 1:07

Alors c'est po un appart c'est un LOFT !
Et j'adore Zac qui fait "alors ça c'est mon meuble préféré (la table de la salle a manger) c'est une table française du 18eme siecle" mais oui très cher!
Euh j'adore la douche (on peut y aller tous les 4...eux 3 et moi tous ensemble sans problème hein Laughing )

Pourquoi Tay il arrive qu'à la FIN? Evil or Very Mad
Et euh la plus belle chambre c'est celle de Zac y'a pas de doute!
Et euh Tay il dort sur le palier ou quoi?

Et la fin avec la porte en verre lol!

Maman jveux habiter avec euxxxxx Vous le savez presque tous... C010
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous le savez presque tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous le savez presque tous...   Vous le savez presque tous... EmptyVen 3 Nov à 10:48

Je prend l'appart, je vous laisse les H et je refais la déco, ok? lol

Nan serieux trop beau l'appart mais la déco manque de "rigoloterie" (je viens d'inventer un mot là, lol). Les assiettes accrochées au mur de la cuisine c'est affreux!!!

Matez cette video, petit clin d'oeil à Whoops: http://vidsearch.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=708643098
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous le savez presque tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous le savez presque tous...   Vous le savez presque tous... EmptyVen 3 Nov à 11:13

Mouahahaaa jme demandais pourquoi c'était un clin d'oeil jusqu'à ce qu'ils fassent ce gros plan sur Ike lol! Enfin...sinon, quelle choré!! magnifiiiiiique. Et Zacounet qui remet ses cheveux et tout ché mimi tout plein! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous le savez presque tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous le savez presque tous...   Vous le savez presque tous... EmptyVen 3 Nov à 13:23

mdr et vs avez remarquez le goss ? En tous cas c'est bine mignon cette petite choré ! En les voyant, on a du mal à s'immaginer que ces gars là feront une telle carrière !

Pour revenir à l'appart, j'aime bien aussi quand Zac arive devant la cheminée et tt connement il dit "Voila la cheminée" Noooon tu décooones ??? lol
C'est vrai, c'est la chambre de Zac la plus belle ! Et puis Tay, c'est logique il habite avec sa femme ! Je crois qu'ils sont pas loin de manhattan, il me semble qu'ils sont à Brooklyn.

EDIT: JOYEUX 2 ANS DE CONCERT LES FILLES ! 2 ans nous séparent de notre petit concert à la Scene Bastille et donc 2 ans qu'on se connait toutes ! Que de nostalgie de mon côté... vivement Janvier et vivement un concert en France viiite viite !

RE EDIT: J'ai trouvé ceci, croyez vous que cette chanson sera sur le prochain album ? En tous cas, j'ai l'impression qu'il s'annonce encore plus rock !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous le savez presque tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous le savez presque tous...   Vous le savez presque tous... EmptyVen 3 Nov à 23:51

Je connais po cette chanchon mais j'aime beaucoup....et il est 21h49 les filles à cette heure ci y'a 2 ans on criait sous la fenetre des loges de la Scène "Zaaaaaaaaaaaaaaac show your faaaaaaaaaaceeeeeee bounce "
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vous le savez presque tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous le savez presque tous...   Vous le savez presque tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous le savez presque tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il vous l'a pas dit mais...
» Que pensez-vous de Rogue ?
» Vous avez pas oublier un ti truc ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser