Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Whoops...aux Caraïbes !

Aller en bas 
+3
Elroha
Chapou
Whoops
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyVen 16 Mar à 2:52

Bon et bien voilà, c'est officiel Whoops...aux Caraïbes ! Moihanso

J'ai reçu le mail qui m'a annoncé que je suis acceptée sur la Disney Cruise Line.

J'aurai plus de précisions demain sur mon contrat, durée, lieu etc...ensuite j'ai des tonnes de papiers à faire, examens médicaux, passeport, visa, beaucoup de choses à acheter, des cartons à faire, une épave à vendre...Et puis vogue la galère! D'ici un mois et demi à peu près...je passerai les rènes de l'admin à ma soeurette...et puis voilou, le forum sera à vous, sans personne pour corriger vos fautes d'orthographe clown
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyVen 16 Mar à 22:11

YAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est super bien !!!!!!!!


Whoops...aux Caraïbes ! E010
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyVen 16 Mar à 23:10

Merci Razz

Bon alors pour toi ma petite Chapou, ma 1ère hyène la plus fidèle, voici des explications un peu plus détaillées

Donc Disney possède deux bateaux de croisière. Un qui va aux Caraïbes, et l'autre qui ira cet été en méditerranée (Grèce, Tunisie, Espagne, une escale à Marseille même). Je ne sais même pas encore sur quel itinéraire je vais être, je prie très fort pour que ça soit les Caraïbes PITIE PITIE ze veux les CARAAAAAÏÏÏÏÏBEEEEEEUHHH sunny . Bref.
Je ne sais pas encore quand je pars, ni combien de temps non plus. Tout ça se précisera une fois tous les papiers faits, les examens médicaux validés etc...

Et donc sur ces bateaux, il y a des boutiques Disney, qui vendent des produits Disney, et aussi des affaires de plage et tout ce qui est attaché aux vacances en mer. Mais le thème de la croisière c'est toujours Disney. Il y a des spectacles style comédie musicale Disney, les personnages se promènent, viennent voir les enfants...il y a des soirées, et puis tout ce qu'il faut en piscine, spa, sauna, salle de gym etc...etc...tout pour des vacances détente.
Il y a tout ça aussi pour nous les "crew members" mais encore faut-il trouver le temps d'y aller, et le meilleur moyen c'est de pas dormir lol, donc euh...j'irai pas souvent. MAis on a acces à une salle de sport que pour nous avec piscine. On a aussi un bar que pour nous, avec des soirées spéciales, et aussi acces a internet dans une petite salle et le téléphone dans la cabine, mais c'est ULTRA cher, mieux vaut téléphoner quand on descends à terre.

Et alors je vais donc travailler dans les deux boutiques du bateau. C'est un peu spécial car on a souvent pas grand monde, on ne manipule pas d'argent, car les gens payent avec une carte spéciale qu'on leur donne à l'embarquement. On joue beaucoup avec les enfants, on fait le ménage et on remplit les rayons pour que tout soit parfait niquel chrome, aucun brin de poussière, tout doit briller et être droit et plein et magnifique et luxueux et tout ce que vous voulez. Donc on gère les commandes, les arrivées de marchandise une fois par semaine quand on rentre au port d'attache. Quand le bateau est au port dans une île, on ne peut pas ouvrir la boutique (puisque c'est du duty free) donc là on fait le ménage, ou alors on est réquisitionné pour faire les exercices d'évacuation avec les clients, leut montrer ou aller et quoi faire en cas de problème.

Si je suis sur la croisière aux Caraïbes, il y a une île qui appartient entierement à Disney dans l'itinéraire, on y passe une journée, une fois par semaine. Là on descend à terre, on vends des affaires de plage dans une petite cabane en bois, les pieds dans le sable...au soleil...trop dur quoi. ON y a notre plage privée, avec hamacs et terrain de sport, et eau sans requins Laughing

Bref voilà. Pour le moment je n'ai pas beaucoup d'infos précises sur mon départ, mais je vous tiens au courant of course.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptySam 17 Mar à 14:01

aaa d'accord
en fait tu feras la meme chose que ce que tu fais à disney le parc, mais sur un bateau et avec beaucoup moins de repos et beaucoup plus d'heures de travail ? et tu seras payer le meme salaire ? ou bien tu as le droit à des primes pour toutes ces heures à travailler ?
et tu vas faire ca pendant 6 mois ?? !!!! mais tu vas etre épuisée à force !!!
enfin au moins tu verras d'autres choses. et vous changerez toutes les semaines de clients ? à chaque fois que vous retournez à terre c'est pour changer de clients ?
franchement ca à l'air d'etre une bonne expérience ! tu vas rencontrer plein de gens, t'amuser, bronzer, avoir le mal de mer, avoir un peu de bon temps !!!


bon courage !
j'espère que tous les gens ne se jeteront pas sur le local internet et qu'ils te laisseront un peu de temps pour qu'on est de tes nouvelles !
départ prévu pour quand ? tu ne sais pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Elroha
Nouvelle recrue
Elroha


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyDim 18 Mar à 12:48

Rah ça a l'air trop génial lol!!
Cool lol! Whoops...aux Caraïbes ! Icon_con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyDim 18 Mar à 13:18

Jsuis super contente pour toi Very Happy Mais tu vas me manquer Crying or Very sad Tu viendra nous faire un petit coucou et un petit résumé de tes péripéties de temps en temps j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyMar 20 Mar à 11:00

si tu as les caraibes félicitation mais la grèce n'est pas mal non plus alors si tu as la grèce pense à moi
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyJeu 22 Mar à 15:47

SUPER !!!!!! sur que tu as interet à penser à nous ! en bons égoistes on veut des nouvelles de toi (juste un petit msg de tps en tps sur ton topic à toi spécial Whoops au caraibes). pirat (pirates des caraibes bah ouai !)
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyJeu 10 Mai à 22:08

EUH No Juste pour info...

J'ai du faire un choix très difficile, et au final je ne pars pas à la Cruise Line. Ils m'ont demandé trop de détails pour mon dossier médical, et le temps que je renvoie tout ça allait prendre encore plus d'un mois avant que le visa soit accordé, et du coup je n'étais pas sûre d'etre rentrée en octobre pour le boulot dans l'agence près de chez mes parents.

J'ai donc démissionné de Disney, et je compte me prendre des vraies vacances cet été chez mes parents, puis travailler dans l'agence, ça se concrétise petit à petit, et j'ai bon espoir.

Je pense que même si j'ai pas le boulot dans l'agence (on sait jamais), j'ai quand même envie de passer du temps avec ma famille qui me manque trop depuis 3 ans, et de me reposer et me refaire une santé, et puis si jamais je ne trouve pas de boulot, sachez que la Cruise Line garde mon dossier et que je peux partir aux Caraïbes dès que je le veux!! Je peux aussi revenir à Disney, j'ai 364 jours pour revenir et retrouver mon ancienneté et tous les avantages qui vont avec.

Mon dernier jour à Disney sera le 7 juillet, si vous voulez venir gratos profitez-en, il vous reste moins de deux mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyJeu 10 Mai à 22:30

7 juillet !! (date du mariage de ma soeur c'est tout ^^ lol)
tu mérites les vacances que tu vas prendre, ca va te permettre de retrouver ta famille, et puis comme ca, tu pourras te refaire une santé, et commencer un nouveau travail à la rentée, après 3mois de repos. Requinquée (désolée pour l'orthographe !) tu seras une nouvelle Whoops !
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyVen 11 Mai à 13:24

Je pense que tu as pris une bonne décision! Tiens nous au courant pour l'agence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyVen 11 Mai à 18:12

Oui, moi aussi ! En plus le 7 Juillet ce n'est pas que la soeur de Chapou qui se marie mais la sortie du dernier tome d'Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptySam 12 Mai à 12:32

Non le livre sort le 21 Juillet.

Par contre le film devait sortir mondialement le 13 Juillet, et on vient d'apprendre qu'en Angleterre il sortira le 12...allez savoir pourquoi! C'est pas juste!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptySam 12 Mai à 13:06

Je trouve dommage que le livre ne sorte pas plutôt le 31 juillet, ça aurait été un clin d'oeil à l'anniversaire d'Harry. Et puis on est pas à 10 jours près...
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyDim 13 Mai à 10:18

pas bête !
ce qui est bête c'est que j'aurai bien fait la dingue à disney le jour de la sortie ! ds le train de la mine déguisée en sorciers !
En tt cas ; c'est bien que tu penses à toi, tu auras des vacances et des boulots à ta portée!
On se fait qd meme le ciné à disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyDim 13 Mai à 17:18

Bah le ciné ça va faire juste...je termine le 7 juillet, je pensais déménager le 10, et le film sort le 11... Whoops...aux Caraïbes ! Icon_mrg Nan bon ok ok juste pour mes cousines je repousse mon déménagement au 12, mais par contre vous venez par vos propres moyens au ciné de Disney (rer), je n'ai plus de voiture!! (Dommange on pourra pas se refaire une Ford Anglia/Fiesta avec nos affiches LOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyDim 13 Mai à 18:04

Et moi je pourrai venir ? Ca pourrait être sympa Very Happy
Je pensais venir pour encourager mes bachelieres préférées aussi, donc va faloir que je réfléchisse bien !
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptySam 19 Mai à 22:23

vas y ça me saôule je vais pas pouvoir mon film culte car je vais chez mes grands parents dans le sud et vous le savez je ne pourrais pas supportée que mes soeurs le voit avant moi
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyDim 20 Mai à 12:54

mais tu le verras !

je voulais proposer à une amie de venir voir ac moi HP et pourquoi pas à disney si elle peut mais voiila , elle est pas venu vendredi , surement pcq SON amie n'était pas la , c'est bete c'était l'occasion pour moi de blaguer plus ac elle et de lui proposer cette sortie ..donc j'attends de la voir demain et on verra pour HP ! si c'est non tu pourras commencer ton déménagement plus tot.
faut aussi que je propose pirates des caraibes 3 ...et si je me déguisait ?
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyJeu 24 Mai à 17:09

en quoi
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyVen 25 Mai à 9:00

idiote ! j'étais "déguisé" mercredi ! t'as bien vu , non !?
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyVen 25 Mai à 12:59

alors tu étais déguisée en quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptySam 26 Mai à 15:12

pirate , idiote toi meme et fresse
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyLun 28 Mai à 10:53

je me rhabille comme ça demain (pcq j'adore !) je prendrais des photos..

3 hommes sur le coffre du mort
yoyoh et une bouteille de rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! EmptyLun 28 Mai à 11:01

Moi aussi j'aime bien me la jouer à la Jack Sparrow... Laughing

Whoops...aux Caraïbes ! Piratemetoutmq1
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Whoops...aux Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Whoops...aux Caraïbes !   Whoops...aux Caraïbes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoops...aux Caraïbes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Whoops !
» Survivor Princes et Princesses !
» La prison de Whoops
» Bon anniversaire Whoops
» Pour Whoops et Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser