Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Survivor Princes et Princesses !

Aller en bas 
+9
Elroha
Alleya
Gigi
Lili
Chapou
CrazyMarie
Vodtech
Navi
Whoops
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel couple Disney devra quitter l'aventure ?
La Belle et la Bête
Survivor Princes et Princesses ! Vote_lcap71%Survivor Princes et Princesses ! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Aladdin et Jasmine
Survivor Princes et Princesses ! Vote_lcap29%Survivor Princes et Princesses ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyJeu 23 Fév à 13:12

Alors voilà je vous explique le principe de ce petit jeu ...
Vous connaissez l'emission Survivor? C'est un peu comme Kho-Lanta...
Le principe c'est éliminer ceux qu'on aime pas.

Alors je vous propose pour commencer d'éliminer des couples de princes et princesses Disney. Vous avez chaque fois une semaine pour voter, et à partir d'aujourd'hui, chaque jeudi je comptabiliserai les votes et éliminerai le couple qui a reçu le MOINS de vote.

ON VOTE CONTRE LE COUPLE QU'ON AIME LE MOINS c'est PAS comme la Star'Ac, on vote pour ELIMINER pas pour sauver ! OK?

PS : merci à dlrp.fr pour l'idée Wink


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 23:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyJeu 23 Fév à 16:42

Moi je vote pour Belle et la Bete Very Happy


Aurore et Philippe ils sont trop ringards, idem pour blanche neige et son prnce charmant (d'ailleurs le prince charmant finit mal dans shrek 2)

Ariel c'est mon heroine mais jla trouve quand meme cruche de craquer sur Eric juste parce qu'il est beau! Bon heureusement elle s'aperçoit ensuite qu'il est aussi gentil...

Aladdin et Jasmine je les adooore et je les met 2eme juste derriere Belle et la Bete

Mais la belle et la bete c'est enfin une histoire intelligente ou on favorise la personalité plutot que le physique! Parce que je trouve que ya pas mal de contes immorals (immoraux?) dans la littérature!
Ex: Ricket à la Houpe, un type tres intelligent mais tres moche qui craque sur une fille tres belle mais tres conne. Cette fille en revanche a une soeur tres moche mais intelligente! Au final grace à une fée ou jsais plus trop quoi Ricket devient beau ET intelligent, et la belle fille reste belle et devient aussi intelligente! En revanche la soeur reste moche
Moralité: le physique permet de tout avoir alors que l'intelligence non
C'est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Au moins Belle c'est une chic fille qui se laisse pas influencer par un physique pas facile! En plus grace à elle la bete devient gentil (alors qu'avant c'etait qu'un gros con!). Et à la fin ils forment le couple FARPAIT!

VIVE LA PERSONALITE, A BAS LA DICTATURE DU PHYSIQUE!!! (mais si on peut avoir les 2 c'est vrai que c'est mieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Vodtech
Nouvelle recrue
Vodtech


Nombre de messages : 50
Localisation : dans la bouche de Ronichou !
Date d'inscription : 22/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyJeu 23 Fév à 19:30

la belle et la bete!!!!!!! "ville sage sur un petit nuage!!!"

N'empeche que belle elle a du courage car la bete il doit pas etre super super facile à vivre!!! apres elle tombe amoureuse d'un mec tout poilu (belle zoophile?? ) Bref elle tombe amoureuse de lui alors que bon elle sait pas si un jour il va devenir humain !!

apres et tout elle l'aime il devient le prince vincent!! TROP LAID !! et là elle a encore plus de courage quoi !! sortir avec ce thon alors moi je dis belle c'est la best et bon la bete il est mimi quand il boit sa soupe!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMarie
Déserteur
CrazyMarie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyJeu 23 Fév à 20:53

Bah moi zossi c'est la Belle et la Bête coursés de près par Aladdin et Jasmine (paske bon, Aladdin est un ptit peu beau... lol). Donc en gros je mets le couple "intelligent" en premier : ils s'aiment pour leur beauté intérieure. Quoique...on a jamais demandé à la Bête s'il aurait regardé Belle si elle avait été pleine de poils avec des petits yeux et une truffe. Enfin bon, moi je pleure quand je vois ce DA, et puis je suis à fond dans ce genre d'histoire (Cyrano de Bergerac, Notre-Dame de Paris.. j'aiiime !).

Mais juste après avoir dit que c'est l'intérieur qui prime sur l'emballage je mets ZE couple de beaux, avec Al qui m'a tapé dans l'oeil quand j'étais(plus si) petite. Jamais craqué sur Eric, même si je me prenais pour Ariel, par contre Aladdin, là, c'était une autre paire de manche... Et Jasmine est quand même super canon -franchement dans la scène du balcon, quand elle s'avance vers Ali, elle est trop sexy ! c'est suffisamment rare chez Disney pour être notable...-.

Puis après, j'aime bien Aurore et Philippe, même s'ils sont insipides, quand j'étais petite je fantasmais sur Philippe, et Aurore je l'ai toujours trouvée trop belle quand elle a les yeux noirs (parce que quand ils sont bleus, berk !).

Bon, voilà, je vous épargne une super dissertation sur les couples princiers de Disney, mais j'ai été élevée à ça, alors je les aime tous un peu. Ce qui m'étonne de la part d'Audrey, c'est qu'il n'y ait pas le couple Simba/Nala. Serait-ce parce que tu ne peux supporter d'écrire le nom de ta rivale ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyJeu 23 Fév à 21:09

MDR MDR Marie (lol edit javé mis lili sorry)mais vois tu je me suis RETENUE de mettre SIMBA/NALA LOLOL parce que bon...ils ne sont pas humains voilà pourquoi.

Mais quand ce survivor sera terminé j'en trouverais bien un autre dans lequel y'aura Simba et Nala lol...

Bon perso, ces derniers jours j'aurais tendance à vouloir voter pour Aladdin et Jasmine allez savoir pourquoi ...... lol!

Par contre j'ai peur que si tout le monde vote pour le meme couple (c'est à dire la Belle et la Bête pour le moment) finalement on va se retrouver avec un couple vainqueur et que des perdants sans votes lol...enfin bon on verra...peut-être qu'en fait il faudrait voter pour ELIMINER non??? Je laisse le premier tour comme ça pour voir comment ça se passe et si ça marche pas on changera...


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyJeu 23 Fév à 21:42

et ba moi j'ai voté pour euh ... mince c'est qui qu'ils sappellent eux deux la ? scratch ........ Idea aaaaa ouiii ca y est je me souviens ! et ba moi j'ai voté pour Blanche neige et les septs nains !
*quoi c'est pas les septs nains ?comment ca ils ne sont pas septs ? *
QUI A TRAFIQUE L'HISTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*pardon? aaaaa ils ne sont pas le prince !! a bon bon ba d'accord alors...*
donc j'ai voté pour Blanche neige et son prince charmant

parce que tout simplement je trouve que c'est une jolie histoire, et puis les septs nains *d'ailleurs pourquoi ce ne sont pas eux le prince charmant hein? !! a eux seuls ils représentent l'homme parfait, non ? ^^* et puis bon la fin est belle, bon d'accord c'est un comte de fée mais bon, la sorcière méchante sorcière meurt alors voila voila vive blanche neige !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyJeu 23 Fév à 21:46

Justement voilà le gros probleme de Disney: ils nous font croire au prince charmant, à l'homme parfait, et nous depuis qu'on est toute petite on cherche l'homme idéal

et un jour on réalise qu'il n'existe pas et là le choc est rude affraid

Et oui, les mecs pissent, chient, petent et rotent comme nous (et meme parfois plus), c'est la vie! Ils ont des defauts et nous on s'y attendait pas, mais faut bien s'y faire si on veut peupler la planete! Bah oui, faut bien que des jeunes paient notre retraite plus tard I love you lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyJeu 23 Fév à 21:56

justement tiens !! parlons-en de la retraite !
{notre prof d'histoire/géo nous a fait tout un cours dessus ce matin ^^)
la retraite que bénéficies nos chers et tendres parents, elle est bien belle, ils touchent 40 à 60% de leur revenu pendant leur retraite.
Or nous, et bien nous n'auront pas la même retraite et non !
avez-vous entendu parler de la retraite par capitale aux états-unis ? oui ? non ? bref je vous explique.
ce système de retraite est totalement différent ce celui qu'on a connu jusqu'à aujourd'hui. c'est la loi de la jungle, chacun pour soit ! et oui, vous ne toucherez que ce que vous aurez mis de coté. mais certaines sociétés privées ont déjà mis ca en place, en tant que pévention pour certaines catégories socioprofessionnelles. par exemple, les profs ont signé un formulaire dans lequel était spécifié qu'ils mettront de coté une partie de leur salaire chaque mois, mais uniquement pour eux.
ce nouveau-ancien système n'est donc pas pratique car les personnes qui sont au chomage ou qui ont un salaire peu élevé ne pourront pas bénéficier de ce moyen, car ils ne pourront pas subvenir à leur besoin.
c'est en fait, comme si vous achetiez un appartement puis que vous le loyez pour faire des bénéfices, et bien ces bénéfices sont votre retraite !!
et oui, donc il faut bosser dure dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyJeu 23 Fév à 22:17

que les lois sociales soient merdiques aux Etats Unis c'est pas nouveau Wink
Ce que les USA nous cachent c'est qu'une grande partie de la population americaine vit en dessous du seuil de pauvreté. Mais on le montre pas dans les feuilletons et films à gros budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyJeu 23 Fév à 22:28

Whoops a écrit:
MDR MDR lili
????


Désolé les z'ami(e)s je n'ai pas lu vos post...c'est juste pour dire pour qui j'ai voté: ALADIN ET JASMINE !!!

Ma soeur comprendra : je l'ai fais pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyJeu 23 Fév à 22:42

LOL sorry je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était lili, mais c'est corrigé... rabbit
Merci pour Aladdin, Jasmine te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyJeu 23 Fév à 22:44

wep navi
mais c'est embetant quand même, si ce système merdique arrive chez nous on est pas dans les choux nous !
bon même si ca vous arrangait hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyJeu 23 Fév à 22:47

De toute façon le système est pourri aussi en France. C'est pire aux US, certes, mais bon.

FIN DU OFF TOPIC SVP ! Revenons à nos couples princiers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyJeu 23 Fév à 23:00

et la verité sur les princes charmants ça fait reagir personne????
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyJeu 23 Fév à 23:14

SI si je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien pour ça que je travaille à Disney et que je ne sors qu'avec des princes ou des Simbas MDR...........parce que les autres ne me conviennent pas. J'ai été formée par Disney dans mon enfance, et je continue maintenant que je suis grande. Je suis irrécupérable... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyVen 24 Fév à 15:09

d'un coté c'est vrai pour les princes charmants, mais bon les gamines voient vite après qu'elles ne sont pas des princesses et donc qu'elles ne sont pas parfaites, même si certains parents disent à leur enfant qu'elle ets une princesse, cest mignon oui mais ca donne de fausses idées !
enfin bon il faut que je retourne en cours Sad
bonne journée les fifilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMarie
Déserteur
CrazyMarie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyVen 24 Fév à 17:59

Moi je dirais que le danger, plus que de croire au prince charmant, c'est de se croire dans un conte de fées. Par exemple, des fois, quand j'ai des gros problèmes, je peux pas m'empêcher de me dire que ça ira mieux après, parce que c'est toujours comme ça : la fille à qui il arrive pleins de pbs se retrouve à la fin aux bras d'un magnifique jeune homme qui, en plus d'être beau, est riche et pas trop bête (enfin ça reste à prouver ça...), puis entre temps y'a les pitits zanimaux qui viennent l'aider, ou marraine la bonne fée...

Donc ! le truc, c'est que quand on réalise que la vie c'est pas comme un Disney, que des fois, au lieu d'être de pire en mieux, c'est de pire en pire, on se tape une grosse déprime et on se demande pourquoi c'est si compliqué la vie.
Mais je m'en fiche, Aladdin va venir m'emporter sur son tapis volant et nous iront vivre dans son chateau plein de serviteurs marrants au fond de l'océan !! et toc !

Puis de toute façon, les petites filles de maintenant ne connaîtrons pas ce problème, vu que les dessins animés "classiques" n'existent plus. Je trouve ça triste d'ailleurs, maintenant ce qui prime dans les da, c'est le fun (pas toujours si drôle). Les histoires de princes et de princesses comme au bon vieux temps (je suis si vieille que CA ????), ça ne se fait plus, car elles sont jugées trop niaises, donc peut intéressantes pour les adultes qui ne paieront pas pour voir des fadaises (=manque à gagner trèèèèès important pour les studios).

Schrek and co, c'est super, mais franchement, quand on avait 6 ans, c'était pas ça qui nous faisait rêver ! puis moi je paierais volontiers pour voir un beau dessin animé débile avec une jolie princesse et un prince charmant... Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Déserteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyVen 24 Fév à 18:37

Salut les filles sunny

Euh j'ai suivi le débat avec intérêt, mais je voulais surtout savoir... qui sont Aurore et Philippe?? confused Shame on me je ne connais pas ce couple Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyVen 24 Fév à 19:33

salut gigi !!!

si si si aurore c'ets la belle au bois dormant !! et donc philipe c'est son prince charmant Very Happy

en même temps c'est vrai que quand on voit les dessins animés qu'ils nous refilent, ca nous fait penser au bon vieux temps (pour reprendre ton expression CrazyMarie).
alors bon en même temps il faut faire le plein de dessins animés qu'ils sortent en dvd maintenant (cendrillon, bambi...).

mais d'ailleurs, à votre avis, si les dessins animés que l'on regardait autrefois, quand on était petites/petits, ne sont plus diffusés, c'est peut être parce qu'il y a un certain désinterressement de la part des jeunes de nos jours , non ? et après les petits sont incités à regarder les programmes qu'ils nous refilent vu qu'il n'existe plus les autres.
euh, la par contre je ne sais pas si j'ai été assez clair Suspect
dites moi si vous n'avez pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyVen 24 Fév à 21:08

Biensur qu'on a compris lol. Donc je pense qu'il y a eu un changement du public, une nouvelle génération et donc une autre demande par rapport aux technologies ( je pense aux dessins animés fait par ordinateur ).

Et puis parce que les temps changent et que les Disney appartiennent aux années 1930 à 1990. On peux être nostalgique (moi je le suis ) ce ces "années Disney" mais je trouve tout à fait normal que les choses changent même si pour nous les nouveaux dessins animés sont nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyVen 24 Fév à 21:16

On peux pas voter pour nous et le gars de nos rêves ???

Non ??

Bon...
Moi je dis: Vive Cendrillon.

J'ai toujours été subjuger (ca veux dire ? XD) par ce conte.. C'est vrai c'est magnifique... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Déserteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptySam 25 Fév à 14:22

Pfff la belle au bois dormant.. mais oui bien sûr, comment j'ai pu oublier, je l'ai tellement regardé en boucle quand j'étais ptite çui-là, il a longtemps été mon préféré Very Happy

Bon sinon je crois que je vais voter Ariel et Eric.. enfin c'est surtout à cause du conte de base que j'ai lu et relu. Tous les sacrifices qu'elle fait pour pouvoir approcher son chéri la pauvre. Ah c'est tellement triste!!
Revenir en haut Aller en bas
Elroha
Nouvelle recrue
Elroha


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptySam 25 Fév à 15:39

Bon allez j'ai mis la belle et la bête
j'hésitais beaucoup avec Aladdin aussi mais bon, faut bien choisir!
et le premier est tellement merveilleux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyènista
Déserteur
Hyènista


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptySam 25 Fév à 17:08

Sans hésitation pour moi Jasmine et Aladdin j'adore ce Walt Disney I love you
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! EmptyDim 26 Fév à 0:43

Et bien on dirait que les perdants et les gagnants se dégagent petit à petit....n'oubliez pas qu'il ne devra en rester qu'un seul à la fin !!!

n'oubliez pas de commenter vos votes LOL c'est assez marrant de voir comme on est touts fans de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Survivor Princes et Princesses ! Empty
MessageSujet: Re: Survivor Princes et Princesses !   Survivor Princes et Princesses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Princes et Princesses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser