Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix

Aller en bas 
+6
chaudronnette
fly
Lili
Navi
Chapou
Whoops
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 9:59

Je sais que par chez mes amies c'est le retour à la frange mais la sienne est trop courte et mon dieu !!! Harry est censé avoir les cheveux en pétard !!!

Je suis retournée à la frange. une amie à refait sa frange. Une autre s'en est faite une et c'est la première fois depuis que je la connais en tt cas !!! ça fait plus féminin c'est bien ... Mais Harry est un gars NON ???!!!!!!

(admirez comment je raconte ma vie en dénigrant ce pauvre Harry)

Merde fait chier (dsl pour la vulgarité) y'a que Ron pour relever le niveau !!! (et encore il est tjs à l'arrière ou caché sur les photos)

Wa je me suis énervée d'un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 11:16

Heureusement qu'il est là pour relever le niveau de bogossité Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Amour57
Vive Rup quoi !

Ca m'aurai bien plus une frange, c'est la grande classe avec un beau brushing ou des boucles Cool ...mais mon front est trop grand...ou trop petit je n'sais plus m'enfin toujours est il que j'ai pas le front qu'il faut Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 13:52

pour une fois je suis d'accord ac toi Lili
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 18:28

j'ai vu des photos de rupert ou il a une coupe comme daniel et c'est un peu mieux mais quand meme pas tres jolie silent
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 20:17

chaudronnette a écrit:
pour une fois je suis d'accord ac toi Lili

Ah ben merci Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 21:08

J'avoue Daniel à une coupe qui fait peur, je préfère encore le voir chauve si ça lui va affraid
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 21:32

Ok , moi je kiffe les roux, en tt cas , les cheveux c'est important ,mais Chocho aime les chauves. qu'on se le dise !

Pour en revenir au 5eme film : je suis préssée de voir le quidditch, la fuite de Fred et George et plein d'autres trucs !! j'espere qu'ils vont pas trop couper pale
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptySam 1 Juil à 15:48

Ah ouiiii sunny quand ils cassent la veille peau d'Ombrage !!!
Mais bon..j'ai pas trop hate...j'au vraiment pas aimé le 4eme !
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptySam 8 Juil à 13:00

j'ai hate de voir le combat entre mon président etr gandalf oups Embarassed je me suis r$tompé de film dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 10:33

Tu fait trop de fautes de frappes Chocho !!!!!!!! relis toi !!!

normalement Rupert aura plus d'expressions a jouer cette fois ci . et là j'espère qu'il vont pas couper !! ds le 4 on a eu le droit au regard noir de ce cher Ron...miam ! Ds le 5 je suis préssée de voir la confusion qd il joue au Quidditch ainsi que la douleur des cerveaux qui lui rentre ds le bras et évidemment qd il pète de rire au milieu de la course poursuite ds les couloirs du ministère !! Il sera obligé de rire qd tt le monde sera éffrayé !! et sa blague qui me fait tjs rire pcq j'imagine bien la situation : "Hey , Harry ! j'ai vu Saturne ! et tu sait quoi ?! Saturne rond !!" LOL !! ils st en pleine catastrophe et il fait des blagues pas droles.......
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 12:28

c'est ca qui est amusant !!
les personnes qui n'auront pas lu le livre et qui vnt le voir au cinéma seront en plein dans le feux de l'action et paf ! (ca fait des chocapics ... heu non j'ai rien dit) Ron part en cacahuète et commence à délirer, à rire ... ca met du piquant à la situation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 13:52

Arf je suis completement larguée là... j'ai l'impression de jamais avoir lu les livres et le 5 avec ce que vous dites ! Je ne me souviens pas que Harry se marre dans le ministere...m'enfin jvais le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 14:51

ce n'est pas harry qui se marre, mais ron, non ? et pouruqoi ? il me semble qu'on lui a jeté un sort, mais je ne suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 15:04

heu oui Ron...m'enfin c'est pareil j'men souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 15:22

PFFFF les enfants les enfants relisez vos classiques!!!!!!

Pour ma part j'ai hâte de voir le film 5 parce qu'on verra plein de nouveaux endroits : le Ministère, le QG de l'Ordre, la salle de réunion de l'AD...aussi des nouveaux personnages : le vrai Fol Oeil, Kingsley (même si c'est pas Julian), Tonks...et aussi des nouvelles créatures : les Thestrals (je sais plus en français ci c'est le même nom ou pas vu que moi je les lis que en anglais).

Par contre ce que j'éspère c'est qu'ils ne passeront pas 3 h sur l'histoire d'Hagrid et des géants, et de son frère, je trouve ce passage totalement inutile, ça n'aide pas à l'histoire, c'est pas drôle et ça sert vraiment à rien, pourvu qu'ils coupent !! Comme de toute façon le livre est super long, ils vont devoir sacrifier des éléments et j'éspère que celui ci passera à la trappe!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 17:01

Whoops a écrit:
les Thestrals

Les Vélanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 17:38

mdr.....MDR.....MDDRR


Hum hum LILI retourne lire le 5 TOUT DE SUITE!!!!!!!

Les Thestrals!!! *va chercher son livre en français pour voir comment c'est en français* ............."Ah ayé j'ai trouvé : les SOMBRALS! Les cheveux-dragons que seuls ceux qui ont vu la mort peuvent voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 20:07

oui c'est les sombrals j'avais compris.
C'est bien Ron qui explose de rire (mdr les chocapics) je me souviens plus pourquoi mais je crois ben que c'est un sort...
je suis d'accord ac Whoops , faut qu'ils coupent entièrement l'histoire du géant demi-frère d'Hagrid, ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 12:35

c a cause des cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 11:26

les cerveaux le font rigoler ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 11:47

ils ne les font pas rétrecir ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 12:31

Alors d'après ce que je me rappelle, on ne sait pas trop ce qui est arrivé à Ron, quand Luna explique à Harry ce qui s'est passé pendant qu'ils étaient séparés au Ministère, elle lui dit "je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait mais il est devenu tout bizarre"... ça doit être un sort de confusion, ou un sort hilarant ou je sais pas quoi.
Ensuite, pour les cerveaux, ils lancent plusieurs sorts qui ne font pas d'effet, et puis Harry est séparé de Ron, et Neville lui dit "la dernière fois que j'ai vu Ron il se débattait encore avec le cerveau".
Ensuite on n'a pas de détails, mais une fois à l'infirmerie, Ron est soigné par Mme Pomfresh, elle dit que les pensées laissent des traces très visibles.

Donc on ne sait pas quel sort lui a été jetté exactement, et on ne sait pas comment il a réussi à se débarraser du cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 13:04

et ba ! c'est suscpect ca !
Ron aurait-il des sortilèges extrèmement puissants ? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 14:04

il s'est surement débattu comme un diable et il a retiré le cerveau tentacules par tentacules OUCH ça doit faire mal. ou Luna a passé du radis sur le cerveau qui a pas aimé jocolor albino lol!

Bref apres il court , il se prend un sort par Luna ou Neville qui visent mal, un sort inapproprié à la situation et qui le rend complètement hilare ! quoique c'est peut-etre un Mangemort qui lance des sorts rigolos geek

ça se trouve il est passé ds une pièce consacrée au comique ! t'imagine la pièce remplit de blague et de sketch ! tu peux pas en sortir sans séquelles ! tu en meurs de rire ds les jours qui suivent !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 EmptySam 15 Juil à 15:10

C'est officiel, dans UN AN moins 2 jours (soit 363 jours) le film 5 sortira aux Etats-Unis et au Royaume Uni, le 13 Juillet 2007 exactement!

Si vous voulez on organise un voyage de groupe en eurostar pour aller le voir à Leicester Square à Londres! Laughing (en VO forcément, mais vous avez un an pour bosser votre anglais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix   Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic CINE
» Un Topic pour dire...
» Topic Foulards (mouahaha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser