Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *culte de Ronil*

Aller en bas 
+4
Navi
Lili
Whoops
Maedeline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 16:31

excellent les têtes qu'il fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 21:50

Je confirme: il ressemble à Chocho *culte de Ronil* - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 22:29

pour le coup je dis pauvre Chocho !!!!! No


masi excellent quand meme ^^ *culte de Ronil* - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyLun 4 Sep à 14:19

ok j'abdique et merci chapou pour la compassion quand à toi lili BANGGGG *culte de Ronil* - Page 2 Boxing *culte de Ronil* - Page 2 Boxing
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyLun 4 Sep à 16:10

Je dirai que bon...disons...soyons francs...la ressemblance est dans l'air un peu stupide et béat...disons que physiquement ils ne se ressemblent pas vraiment...mais cet air de nouille que Rup a sur la photo...c'est un air de nouille qu'on retrouve assez fréquemment chez Chocho...comme par exemple quand elle va lire mon post làààà....elle va tirer une tronche je vous raconte pas.... Suspect

edit : c'est ptete aussi la frange devant les yeux qui fait ça lol


MAIS NAAAAAAAAN ON T'AIME CHOCHOOO lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 19:26

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 20:45

Lili et ses déclarations !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 22:59

Oui ça c'était du post jocolor ...limite j'appellerai ça du flood
Vite voyons voir dans les règles du forum study bon bon bon ça va je laisse pour cette fois mais ça a frôlé la modération *culte de Ronil* - Page 2 Police
lol
Enfin bon votre petit Rupert làààà c'est bizarre quand on regarde les photos de la première de Driving Lessons...il a toujours la même tête que quand il avait 10 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptySam 9 Sep à 10:10

il est chou , c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptySam 9 Sep à 13:38

LOLEUH ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptySam 9 Sep à 13:50

fly a écrit:
il est chou , c'est tout !


oui enfin après c'est une question de gout ^^

Lili a toujours des réponses frappantes à ce que je lis *culte de Ronil* - Page 2 Icon_mrg c'est peut etre ta rentrée dans ton nouvel établissement qui te fait cet effet ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptySam 9 Sep à 14:48

Elle économise ses mots pour avoir de quoi parler quand Félix le chat viendra lui dire "Bonjour" de sa douce voix de bogoss *culte de Ronil* - Page 2 Icon_lov
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptySam 9 Sep à 14:51

Felix le chat de sa voix de bo goss ? Suspect
heu ... oui bien sur .... je ne suis pas du tout la par contre ^^ *culte de Ronil* - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptySam 9 Sep à 14:52

cat MIIIIIIIIIIIAOU ! RRRRRRRON RRRRRRON ! cat

ps: on veut une photo de felix
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptySam 9 Sep à 15:02

non mais c'est qui ce Felix ? !!!!
je suis larguée !!! donnez-moi des sources, heu je veux dire des infos !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptySam 9 Sep à 15:07

pareil pour moi c pour ça je demande la photo et si tu peux pas Lili tu en prends une discretos
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptySam 9 Sep à 19:08

ALOOOOOORS faut que je vous exeuplique alors !

Felix c'est un gars sur qui j'ai flashé parce qu'en gros c'est Zach Hanson mais carrément plus swelte et plus classe. Une geule d'ange (d'ou son nom de famille "Angélibere" mmmhhh il me fait litéralement fondre tellement c'est un beau goss.
L'année dernière je passais en 2nde et donc je me retrouvais dans ses parrages puisqu'il était en Terminale. Pour le coup de la photo c'est pas si simple, il BOUGE TT LE TPS ! lol Je m'explique: avec mes amies on avait essayé pendant plusieurs récréations de le prendre (en faisant semblant de prendre des amies et en fait lui se trouvait derière) mais c carrément impossible ! En plus c'est pas si discret que ça ! Il me faudrait un téléphone avec app. photo pour être discret.

ET DONC cette année je retape ma 2nde dans un autre lycée, dc pour moi c t super impossible qu'il soit là puiqu'il était sencé être en FAC ou ailleurs MAIS MAIS MAIS il a retapé ! et deviner OU ?? Ds MON lycée !

TRUC DE DINGUE QUOI *culte de Ronil* - Page 2 Icon_lov
Bref que de mattage cette année encore !
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 11:36

Le destin vous a reunis *culte de Ronil* - Page 2 Amour02 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 11:45

c'est peut etre un signe !!!!!!!!!!!!

et puis peut etre qu'il ne connait personne, alros tu pourrais lui faire visiter les lieux si tu t'y retrouves plus que lui ^^
il dort aussi là-bas ? ou bien il est juste DP ou externe ?
s'il dort là-bas c'est mieux ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 12:41

Nan j'ai esperé qu'il soit interne comme moi mais je me suis souvenu qu'il avait le permis parce que j'lavais déjà vu dans sa voiture.
Bah le destin j'y crois pas trop, ce gars jle connais pas du tt quoi, enfin j'irai jamais taper la discute il m'impressione !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 17:08

bah si un jour il est tt seul tente le coup ou sinon tu demandes à des amies si elles le connaisse lui ou un de ses amis...
c'est de la sttrategie tt ça ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
katia
Déserteur
katia


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 10:39

Bon je sais que je suis a la masse, ces derniers temps je suis pas bcp venue sur le forum... mais quoi qu'il en soit, moi j'ai deja un culte a Ron, tous les matins, avant de faire quoi que ce soit je communique par telepathie avec notre Roi, eh oui, c'est simple... il suffit de faire une prière rapide... "oh Ron je veux à tout jamais me trouver a tes cotés blablabla" et la PAF il apparait a coté de toi (en l'occurence dans le lit) mais juste en temps qu'image en fait, il n'est pas en chair et en os... c'est d'ailleurs lui qui m'a dit qu'il fallait que je me connect today parce qu'il y avait des news dans le SSG ... alors voila... je suis d'accord pour qu'on ait un culte tous ensemble Smile ça ne pourra etre que bénéfique !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://katia1303.skyblog.com
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 13:22

Pfff j'imagine bien tout un groupe de limaces agglutinées serrées les unes contre les autres gisant dans leur bave en train de répéter "Ron on t'aime, Ron on t'aime"....ça sera plus facile à écraser en un seul coup....même une seule hyène ça à 4 pattes...piouf je saute dessus a pieds joints et plus de limaces...
Prévenez moi quand vous faîtes votre petit rassemblement baveux ... je mettrai des converses en caoutchouc pour venir vous écraser ça salira moins les éclaboussures on sait jamais où ça part...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 16:06

y'a un topic "weasley is our king" ou on peut mettre des infos ou meme definir des rituels comme la priere du soir.
qd je vais me coucher, je m'incline dvt le poster de Rupert et je dis "grint is our king" voila ! c simple , c pas long et ça m'aide a dormir ! lol

ms j'aimerais bien etre comme toi et le voir ds mon lit memesi c que en image c plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 18:35

elle ment elle fait plus que prier *culte de Ronil* - Page 2 A0341 devant ce poster( que j'ai été obligé de lui donné *culte de Ronil* - Page 2 C010 ) elle rampe, elle bave elle fantasme sur lui et elle est gaga devant lui *culte de Ronil* - Page 2 07 *culte de Ronil* - Page 2 07 elle a aussi les jambes qui tembles comme les pépé *culte de Ronil* - Page 2 Papi *culte de Ronil* - Page 2 Papi ATMOUCH!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*culte de Ronil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *culte de Ronil*   *culte de Ronil* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*culte de Ronil*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le SSG (Slugs Slicky Governement) :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser