Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme

Aller en bas 
+4
Hyènista
Alleya
Chapou
Whoops
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyLun 6 Mar à 17:30

Alors voilà, après avoir longuement réfléchi au nom que je pouvais choisir pour notre lieu de culte, j'ai choisi Elijahgogue. Ce n'est pas du tout de la propagande ni du prosélytisme, et encore moins de l'humour. Je suis consciente qu'en ces temps-ci justement tout ce qui touche au judaïsme est un sujet sensible. Pour ma part, je suis athée, voire agnostique (héhé plein de mots compliqués a chercher dans le dico).

Ici nous ne parlerons donc d'aucune religion existante, puisque nous avons créé notre propre culte : l'Elijahisme. Vous adorez votre Dieu de la manière qui vous plaît, avec les prières que vous inventerez.

Le prénom ELIJAH est un prénom d'origine Hébraïque, qui signifie "Dieu est Dieu", "Dieu est tout puissant".

Pour commencer voici quelques statistiques montrant l'évolution du prénom "Elijah" en France. Merci le Seigneur des Anneaux !

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Prnomlij5zx

Et ensuite, plusieurs photos de notre Roi quand il était petit (bah oui hein, faut bien commencer par le commencement )

Dans Huckleberry Finn
La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Peche0vw

Regardez moi ses yeux ! Déjà à 6 ans ils prenaient 50% de la surface de son visage lol
La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Child188xb

Dans Flipper
La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Lijflipper8qn
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyLun 6 Mar à 17:55

qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu EDIT !!!! je rajoute juste un smiley ^^ La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Sg23glov
*chapou essuit le petit filet de bave qui commencait à poindre sur un coté de ses lèvres*
sinon pour quand il était petit il y a aussi mon avatar, juste pour rajouter une image de notre beau phénomène


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyLun 6 Mar à 18:05

Moui je sais pour le Smiley chapou..... Crying or Very sad j'essaie de voir ce que je peux faire....parce que moi aussi j'avais envie d'en mettre partout sous les photos de Lij'...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyLun 6 Mar à 18:27

Tiens celui là ça te va ????

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Icon_lov

Ou celui là?

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Coeur4

Ou bien...celui là ???

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Sg23glov
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyLun 6 Mar à 19:01

Oh..

Cela me fais trop rire les prénoms..

Tu appeleras ton fils comme cela Chapou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyènista
Déserteur
Hyènista


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyMar 7 Mar à 0:02

Demande de Smileys ? Hyènista est là pour vous ^^ tres beau topic ma Whoops Wink Qu'il est beauuuuuuuuuu La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Amour67

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Amour57La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Amour12La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Amour02La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Invision-Board-France-339
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyMar 7 Mar à 11:02

non je ne pense pas appeler mon fils comme ca, quoi que ca dépend des gouts de mon mari et de mes gouts futur, et puis bon on verra bien , déjà, si j'ai un fils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyMar 7 Mar à 11:11

Personnellement je vais tout faire pour que mon mari accepte d'appeler notre fils Elijah What a Face jvous jure que c'est vrai. Ma décision est prise depuis longtemps. J'adore les noms hébraïques. Si j'ai une fille j'aimerais bien Yaëlle ou Yaël aussi.

Bon et sinon, en ce mardi matin dans notre temple dédié à notre Dieu bien aimé, j'adresse une prière de remerciements pour le journée d'hier, et une prière pour invoquer la chance pour demain soir La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Amour57

Elijahamen
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyMar 7 Mar à 20:44

Twisted Evil

Vous êtes folles.. Surtout toi Whoops.
Revenir en haut Aller en bas
Hyènista
Déserteur
Hyènista


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyMer 8 Mar à 18:18

Laughing Aïe ma Whoops je te savais pas si atteinte ! lol mais si la prière marche je veux bien t'accompagné dans le recueillement Smile Aoummmm La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Inclassable28
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyMer 15 Mar à 22:29

Amen Elijah I La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Amour67 you.................

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Lotrgalvelky200510130103524743
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyJeu 16 Mar à 10:15

roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Shocked

histoire de bien commencé la journée qui ne se finira que vers 18h30 ce soir !!


maaaaaaaa qu'il est beauuuu !!!!! La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Sg23glov La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Invision La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyJeu 16 Mar à 14:51

Very Happy Tu as raison Chapou.

Ma journée aussi sera longue. Mais comme elle milleu bien..

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Amour67
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyMer 26 Avr à 20:16

nous ne sommes pas les seuls à aimer Elijah Wood, en preuve à l'appuie: un skyblog:
http://sweet-talented.skyblog.com/


Very Happy



La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Elijah
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyLun 22 Mai à 11:04

Vous avez déjà entendu parler de Paris je t'aime (les limaces ont posté pour nous donner des niouzes d'Elijah lol) mais ceci dit, je préfère vous donner les images, et quelles images !!!!!!!

Vous voulez voir Elijah Wood dire "Paris je t'aime - Paris, je je t'aime - Paris je t'aime beaucoup Paris - Je t'aime je t'aime je t'aime !???!" (et le regarder droit dans ses yeux bleus craquants et croire que vous vous appellez Paris....) c'est là :
Making of Paris je t'aime
cliquez sur voir le making of
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyLun 22 Mai à 14:07

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*chapou fait semblant de s'évanouir de bonheur*
maaaa qu'il est beau !
en plus il n'est pas sûr que sa phrase soit bien francaise alors il hésite, avec son regard qui se dirige vers la caméra !! oulala!! que je l'aime lui ! La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Sg23glov La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Amour67
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyLun 22 Mai à 16:00

A la fin de la bande-annonce votre elijah se rétame sur le pavé et le sang coule de sa tete en formant un coeur... Twisted Evil Devinez qui a fait le coup ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyVen 2 Juin à 20:37

A ma gare de rer en bas de chez moi y'a des zolies affiches .... La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Coeur4

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme 10002695jz
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyDim 4 Juin à 9:52

Mais pourquoi y'a pas Charlie Hunnam sur tes affiches????
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyDim 4 Juin à 11:16

Je sais même pas qui c'est lui! Et puis la star c'est Elijah, c'est tout! Personne n'irait voir un film comme ça si y'avait pas Elijah. Enfin, y'aurait que des mecs, mais là pour un film sur le foot, il y aura plus de filles dans la salle que n'importe quel autre film de foot. Tout ça grâce à Lij !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyLun 5 Juin à 14:43

Mais Charlie Hunnam c'est celui qui partage l'affiche normalement et il est trois fois plus beau que Lij' !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyLun 5 Juin à 14:57

ils sont tout les deux moches Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyLun 5 Juin à 22:04

*chapou prend chadronette par les antennes, la trenne jusqu'à sa salle de torture et là elle s'amuse à faire du lancé de poids avec la limace....*
alors chaudronette ? toujours sûre de ce que tu as dis sur Lij' ? Suspect
La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Aa
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptyLun 5 Juin à 23:47

Félicitations pour ce châtiment Chapou ! Personne n'a le droit de venir bafouer et parjurer en ce lieu saint qu'est la Elijahgogue !! Chaudronette tu iras en enfer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme EmptySam 1 Juil à 21:10

BON BON aucune hyène n'a encore vu Paris je t'aime????

Moi j'y vais pas ce soir (y'a le match!) mais demain je pense, vu que j'ai rien à faire de spécial.

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme 186107547vf

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme 186129772qq
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *culte de Ronil*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Les Elijahyènes :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser