Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme

Aller en bas 
+4
Hyènista
Alleya
Chapou
Whoops
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptySam 1 Juil à 22:01

il est ..... il est ... il est tout simplement .... !!!!!! tellement qu'il est beau aucun mot ne peut le définir !!! La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Sg23glov


( c'est ti pas que je cose bien la france moi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elroha
Nouvelle recrue
Elroha


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 11:24

Hum j'le préfère quand il sourit quand même... Rolling Eyes Very Happy Razz

lol cette semaine je me suis regardée les versions longues du seigneur des anneaux en anglais.
a un moment il a un de ces sourires... La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Sg23glov La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Icon_mrg

(mdr et a un moment y a mon téléphone qu'a sonné et moi je répond comme une c**** "Yes?" loooooooooooooool Laughing Laughing Laughing La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 21 La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Aa
comme quoi d'entendre en anglais ça donne le reflexe de la parler... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 12:56

Bah alors ? Personne n'a répondu : qui rétame Elijah par terre ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 13:24

Quoi? Dans Paris je t'aime? Je crois qu'il se bat contre un vampire. Enfin une vampirette. Mais je vais le voir ce soir, je vous dirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 10:38

alors contre qui notre beau roi se batte-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 13:40

Euh mille excuses j'ai eu la flemme nan mais c'est vrai quoi à cause de mes médicaments j'ai interdicition de prendre le soleil alors je n'y suis pas allé dans la journée, et puis arrivée la séance du soir j'ai eu trop la flemme.... Laughing ce soir peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 14:10

J'ai vu une vampirette ds la bande annonce...je me demandais ce qu'elle foutait là mais au moins c'est original ! et c'est encore mieux si c'est elle qui rétame Lij' ! moi même je suis vampire
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 16:30

a oui tiens donc ? de la nuit ? mais comment fais-tu pour aller en cours, et autres pendant la journée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 20:54

Nan mais de toute façon la journée elle sèche les cours. Sauf quand il pleut. Quand il pleut elle sèche pas.

ptdr


(rappelle toi fly)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 20:10

sisi je me souviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la journée je sors la capuche
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 0:24

on supprime la photo, hein !!

parce que notre beau roi n'est plus sur cette photo !


Dernière édition par Chapou le Lun 16 Juin à 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 13:10

Laughing je connais cette photo !! On était ptdr pcque Elijah a encore l'air inquiet ! Razz ça me fait encore rire Razz

je l'ai en version plus large sur mon ordi .;et oh !! surprise ! ils n'ont pas de grds pieds poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 17:25

l'air inquiet : c'est ca qui fait tout son charme La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 12:26

Razz Razz tjs mdr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 9:33

Jveux pas avoir l'air comme ça de foutre ma merde mais on dirait que le lien d'Elijah (photo au dessus) est périmé, on nous a balancé High School musical et Kaka en même temps...ôtez ça de ma vue... Laughing


Sinon, je me rendais dans ce lieu saint qu'est la Elijahgogue (ou la Elijah Church comme vous voulez)...car j'ai a me confesser. Seigneur Elijah, j'ai pêché, oui Seigneur je l'avoue, j'ai porté un cardigan orange et je me suis allongée de tout mon long dans l'herbe verte, et le midi j'avais même mangé de la salade verte...c'était la faute à la limace Lili, elle m'avait fait boire une potion bizarre pendant mon sommeil et du coup j'ai passé une journée dans la peau d'une limace...oui je l'avoue moi la chef des hyènes je me suis laissée berner par une baveuse...

(en plus elle avait un appareil photo, du coup elle a des preuves, elle pourrait même me faire chanter....)

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Audreyslugfx9
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 12:14

NIARK NIARK NIARK en plus elle avoue !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elroha
Nouvelle recrue
Elroha


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 12:45

LOL
Mais faute avouée est déjà à demie pardonnée comme on dit Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptySam 6 Sep à 20:30

Seigneur Elijah, pardonnez moi car j'ai pêché, oui j'ai travaillé tout l'été comme une pauvre hobbit acharnée et entièrement vouée corps et âme à sa tâche...Résultat pas le temps de même jeter un oeil au forum...

MAIS I AM BACK!!

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Icon_sau
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyJeu 11 Sep à 23:02

LA GUERRE CONTINUE !!!!!


En promenant dans les rayons libraires de la Fnac ce midi, j'ai trouvé un ouvrage qui a sonné en moi mon radar de hyène positionné sur les limaces !

alors limaces, prenez garde, nous ne sommes jamais bien loin de vous, en train de vous observer ....


pour ceux ou celles qui n'arrivent pas (ou font comme s'ils ne pouvaient pas ...) ce qu'il y a de marqué sur le livre :



50 FACONS D'ASSASSINER LES LIMACES


La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Assassinerleslimacesfb7.th
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyVen 12 Sep à 10:09

Eh oui! mon livre est enfin sorti! lol

Et tu l'as acheté j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyVen 12 Sep à 12:41

Et non malheureusement parce que la hyène que je suis est comment dire ? fauchée ? ruinée ? a pu les sousous ! un jour j'en avais dans mon porte monnaie et puis pfiout ! tout parti !

enfin, ca m'a bien fait rire de voir le livre à la fnac, mais ce qui m'a fait le + rire, c'est de la voir la tête des copines qui m'accompagnaient quand j'ai pris le livre en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Elroha
Nouvelle recrue
Elroha


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2006

La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 EmptyMer 1 Oct à 20:16

XPTDR
(Explosé de rire lol)
Trop marrant^^

J'imagine! pour les non initiés ça doit paraître bizarre prendre ça en photos lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme   La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *culte de Ronil*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Les Elijahyènes :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser