Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cellule de séquestration des otages hyènes

Aller en bas 
+7
fly
Chapou
Maedeline
Lili
lettuce
Navi
Whoops
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 12:29

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Boxing Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Icon_che pirat Twisted Evil ALLLLLLLLLLEEZZZZZZZ chapouuuuuu faut y'aller là! lance toi ! Tu écris l'histoire et moi je trouve les photos pour illustrer parce que y'en a marre de ces conditions de détentions et pour une fois en plus que j'ai des élèves qui se ramènent dans ma classe d'elfique je peux pas aller leur faire cours !!!!

Sortez moi de laaaaaaaaaaaaaa (même si je suis pas une célébrité ahahah lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 13:22

t'inquiète pas Whoops ! elle est bientot finie l'histoire ! manque plus que je trouve du temps pour la finir et je la met sur le forum !
courage !! plus que quelques temps et c'est finit !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 15:21

Je tiens à passer plusieurs petites annonces, vous en m'en voudrez pas puisque de toute façon je ne peux pas poster ailleurs ok???


ANNONCE numéro un :

-Recherche prof d'elfique (Quenya et Sindarin) pour remplacement temporaire (prof momentanément retenu en captivité à l'insu de son plein gré) ...adressez-vous à la classe directement - étage Blabla - couloir Saigneur des agneaux - classe "elfique".
Y'a que 2 élèves mais ils sont sages et ils font pas grève.


ANNONCE numéro deux :

- Recherches votants pour participer à un jeu de forum-réalité en train de couler complètement. Le but est de faire gagner le plus méchant de tous les méchants Disney, et si personne ne vote, la production ne gagne pas d'argent et ne peux pas nourrir les candidats...résultats ils vont tous claquer et Disney devra inventer des nouveaux méchants...

ANNONCE numéro trois :

- Recherche membres motivés pour réaliser campagne de publicité grande échelle. Votre mission consistera a faire connaître ce forum par tous les moyens possibles afin de rameuter des membres : racolage sur la voie publique - distribition de prospectus - passages de petites annonces dans les magazines - publicité sur les forums de fans d'Elijah Wood et de Rupert Grint - tags sur les murs des collèges-lycées-facs-toilettes publiques - t-shirts avec l'adresse du forum etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 16:50

Euh...vous pouvez essayer de revoter pour les méchants...je crois que j'avais mis 7 jours de sondage par défaut, pour que logiquement ça s'arrête au bout d'une semaine, mais à cause des égalités j'ai prolongé, et puis en fait j'ai pas changé la durée...mille excuses normalement ça devrait marcher.....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 22:04

En cette époque de 11milliards d'années avant la découverte de l'amérique par Christophe Colomb, uen guerre fait rage entre deux races d'animaux. Nul ne sait ce qui est à la base de ce conflit, qui semble perduré depuis des siècles et des siècles.
Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 1episode2gj
D'un côté les hyènes, peuple de cannibales constamment à la recherche de viande fraîche et de blagues pas drôles. A leur tête de cette troupe: Dumeous WOOD.
De l'autre côté les limaces, insectes gluants herbivores qui dégagne une salive entourant leur corps dépourvu d'os. Leur chef ets le célèbre mangeur de salade de chêne : Envide GRINT.
C'est au tour des limaces de répondre au coup que leur ont fait les hyènes. Ces dernières ont piétiné les salades qui se trouvaient sur leur chemin. Or, cette végétation était le repas du peuple gluant. Afin de récidiver, les limaces préparent un plan. Envide a alors une somptueuse oidée.
Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 2epidose3pj
Aller demander de l'aide aux lions !
Ceux-ci sont effectivement des tueurs de viande officiels. Ils sont donc considérés comme les fournisseurs de nourriture des hyènes. Une fois son plan exposé au roi des carnivores, un pacte fut signer entre les deux clans.
Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 3episode3tv
Le lendemain, lorsqu'un animal fut tué, les lions restèrent à côté de leur proie jusqu'à ce que toute la petite meutte eut consommée la totalité de la viande. Ainsi, les hyènes ne pouvaient plus se nourrir.
Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 4episode0pb
Au bout de quinze jours, les animaux débiles ont du commencé à manger des végétaux, et à essayer de tuer par leurs propres moyens leurs proies. Elles tinrent 3mois, puis n'en pouvant plus Dumeous WOOD alla déclarer aux limaces qu'elles avaient gagné cette bataille. Ainsi, Envide GRINT et toute sa famille pu se nourrir normalement de végétaux.
Cependant, ils avaient une dette en vers le clan des lions ...
Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Savane6hx






je tiens à signaler que question montage je ne suis pas bonne du tout mais alors pas du tout !


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 22:53

Pas mal..cependant il me semble que la rançon est incomplete...simple intuition.
Revenir en haut Aller en bas
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 0:22

Whoops a écrit:
tags sur les murs des collèges-lycées-facs-toilettes publiques
Sinon vous pouvez tout aussi bien rester dans un domaine légal qui ne nuit pas aux biens d'autrui... Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 1:32

CHHHHHHHAAAAAAPOUUUUUUUUUUUUUUUU t'es trop foooooooorte !! moi je dis CLAP CLAP !!!
Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 A010 Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 E010

Par contre, "rançon incomplète" nan mais je vois pas de quoi tu parles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 13:19

Citation :
Lili a écrit :
Bon je vote pour l'idée de Fly:

Faire un montage ou un dessin ou une BD avec une histoire de bataille entre H/L et bien sur où nous gagnons à la fin.

J'attend que les limaces approuvent !

j'ai tout fait comme c'était dit !
--> dessins (et oui j'ai quand même du dessiné sur les montages) et montages
--> histoire de bataille entre H/L
--> les limaces gagnent à la fin

je ne vois pas ce qu'il y a de plus que j'aurai oublié et que donc que la rancon serait incomplète !!
à part que tu dis ca , mais qu'en faite tu aimes voir ta soeur enfermée dans vos cellules de séquestration ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 14:04

Je suis d'accord pour la campagne de recrutement !! personnellement j'ai déjà donné l'adresse du forum à pas mal de gens ( une 10aine) depuis longtps en exposant un peu le conflit ... Mais je vais passer aux choses sérieuses pirat

La rançon est bien... une petite faute de frappe il est vrai mais bon...
Le montage est enfantin mais ça donne un style naturel ( vous etes des hyènes !! on peut pas vous en demander trop )

je consulte mes soeurs baveuses et je vous dit si oui ou non on libère...
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 14:12

le montage est enfantin: c'est sur je ne sais pas faire les montages donc j'ai fait avec les moyens du bord à savoir paint et internet explorer !!
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 14:14

Oh mais s'est marrant ...
De toutes façon s'est trop de tt redécouper ...
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 15:13

LIBEREZ-MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Icon_sau

JE VEUX SORTIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIReuhhhh


Je suis mal en point Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 91 me faut des soins intensifs, une bonne cotelette de zèbre, une purée de limace, un cocktail revigorant, de l'alcool pour oublier ma semaine de détention ...............................
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 15:52

Bon moi ça me gène le montage quand même...c'est pas le top du top...Whoops t'a bien Picture it non ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 16:12

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je l'ai paaaaaaaas !

et d'abord le montage est parfait ! L'art est dans la sobriété justement, trop de perfection tue la perfection (comme pour les Argentins)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 18:21

j'ai l'impression que tu veux mourir Numbereight ... Evil or Very Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 20:25

Plaît-il? Laughing

Puis je te donne un logiciel de dessin, ça devrait t'arranger tout particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 20:27

hihihi je l'ai Photofiltre !! il est très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 20:40

moue moue j'aurai essayer par mes petits moyens de trouver un logiciel potable pour tenter de remodeler les montages ....

merci numbereight alors !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 21:04

NONNONONONONONNNN mais Chapou tu n'as pas a refaire les montages ils sont très biennnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 22:33

tu vas rester bloquer jusqu'à la fin de tes jours !!!!!!!! Shocked affraid What a Face Shocked affraid What a Face affraid Shocked What a Face Shocked

..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
mais c'est vrai que tu es administrative du forum et que donc pour le bon fonctionnement du forum tu dois t'auto-délivrer ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptySam 29 Avr à 3:01

fly a écrit:

De toutes façon s'est trop de tt redécouper ...


Si ma kidnappeuse a dit que c'est : C'EST BON - pas besoinde refaiiiireee ok?



Sortez moi de cette cellule horrible sinon je fais la grève de l'administration du forum vous allez voir....et je vous jure que la prochaine limace emprisonnée , ça va être pire que Kho-Lanta, les amis, la survie sera difficile.............mouahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptySam 29 Avr à 12:17

Whoops a écrit:
je vous jure que la prochaine limace emprisonnée , ça va être pire que Kho-Lanta, les amis, la survie sera difficile.............mouahahahaha Twisted Evil


je n'aimerai pas être une limace .... hi hi hi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 EmptySam 29 Avr à 12:31

Chapou a écrit:

..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.

Sympa ton truc Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de séquestration des otages hyènes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux otages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le SSG (Slugs Slicky Governement) :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser