Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cellule de séquestration des otages hyènes

Aller en bas 
+7
fly
Chapou
Maedeline
Lili
lettuce
Navi
Whoops
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 22:06

Voila. Merci beaucoup. Very Happy

*saute au coup de bastet*
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Déserteur
Bastet


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : en inspection à l'usine Whiskas
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 23:59

ouéééééééééé !!! mici navi !
*serre Alleya dans ses bras en pleurant comme un bébé *
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebasil.skyblog.com/
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 16:09

**Serre toujours Bastet dans ces bras en rigolant.**

Ton retour. Faut aller faiter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 16:03

SSSSSOOOoooooOOOOrrrteeeeeeeeeeeez mmmOUUUAAaaaaaa dDDDeEEEE laaaaaaAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*Whoops secoue les barreaux comme une folle en hurlant tellement fort que les gardes de la cellule se bouchent les oreilles (d'ailleurs est-ce que ça a des oreilles les limaces?)*

AIDEZ-MOUA les hyèèèèèènes !!! Chapou ! Alleya!! Les autres qui viennent jamais làààààààà !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 16:26

AH ah ! Twisted Evil Bien joué ma limace !!

Faut penser a une rançon !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:01

ma pauvre Whoops !!! No

*Chapou s'approche de la cellule et lui lance une cuisse de zèbre tout juste arrachée*

"on va faire notre possible pour te sortir de là ! je te le promais ! tiens le coup !"

alors quelle est la rançon ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:11

SNIF Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 A035 *Whoops se mouche fort et essuie ses larmes*

Merci Chapou au moins je vais pas mourir de faim grâce à toi ! Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Coeur4

Dépêchez vous de faire votre demande de rançon bande de limaces j'ai du boulot moi ! Pas que ça a faire !! En plus vous m'enlevez alors qu'hier je vous ai offert des images exclusives de votre Ronychou dans les bonus du dvd de HP4 ! Vive la reconnaissance Hein !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:17

Je sais, je sais ...
Mais l'occasion était trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:17

Et puis pour répondre au post de Lili dans le topic HP (puisque je n'ai pas le droit de poster ailleurs je vais flooder ici lol ) et bien je continue de dire que pour Umbridge (Ombrage) KATHY BATES aurait été encore mieux !! Pour ceux qui ne voient pas qui c'est, elle a joué dans Misery, et aussi dans Titanic !!

Là elle a l'air gentille mais je peux vous assurer que pour les rôles de méchants sadiques un peu grosses y'a pas mieux qu'elle !!!!

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Around_Kathy_Bates

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 4_1106824
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:20

Mais elle ressemble pas trop à l'dée que je m'en faisait ...
à vrai dire , l'autre non plus ne correspond pas tant que ça...

En parlant de Titanic, il paraît que Léonardo dicaprio se balladait sur les champs élysée la semaine dernière... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:27

lol ^^
entre lui et Brad Pitt avec Angelina Jolie c'est l'invasion des stars américaines en france ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:42

Hey ça va là??? Je vous dérange pas?? Allez-y discutez people et nanani et nanana et aussi vous avez vu Katie Holmes a accouché ! Tom Cruise est papa ! Moi quand je regardais Dawson, jamais j'aurais pensé que Joey Potter un jour allait se taper Tom Cruise et avoir un bébé avec lui nan mais vous vous rendez co....OH NAN MAIS VOILA moi aussi je me mets a parler people alors qu'on devrait tous être en train d'oeuvrer à ma libération !!!!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:45

Mouaahaaa ! mais non parlons people pendant qu'on cherche la rançon...car je pense mettre un peu de temps pour la trouver...juste comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 18:18

au fait, est-ce que au bout d'un certain moment, si le prissonier ou la prisonnière n'est toujours pas libéré(e) il/elle est libéré(e) en cas de bonne conduite, par exemple ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:03

Exclamation CA VA PAS DANS TA TEUTER ?? Exclamation

AH non non non !!! Evil or Very Mad

On reste cruelle jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:51

si ca vous arrive je me marre d'avance !!!! Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Icon_con Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 15:22

BON HEY HO MAGNEZ VOTRE CUL GLUANT là pour vous mettre d'accord sur ma rançon parce que fly elle fait des propositions mais personne ne réponds et comme c'est ELLE qui m'a kidnappé c'est ELLE qui doit décider sans forcément demander l'avis des autres alors CROTTE Y'EN A MARRE DEPECHES TOI COUSINE plus tu me feras attendre plus ma vengeance sera terrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 18:17

MAis vous comprenez rien ou quoi sales limaces!!!?????? vous avez les oreilles pleines de bave??? ce ne sont pas toutes les limaces qui doivent décider ou approuver de quelle rançon elle doivent demander, elles peuvent suggérer des idées, mais c'est le kidnappeur qui doit décider ET VITE c'est marqué dans le REGLEMENT "Il doit clairement exprimer dans les 1ers posts quelle est la condition de délivrance."

*Whoops s'énerve tout rouge et secoue les barreaux et se tire les poils des moustaches et se cogne la tête contre les murs du cachot"

( Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 21 )

Sinon je m'auto-libère pour cause de trop de temps écoulé avant que la demander de rançon soit faite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 19:11

*chapou s'approche vers la cellule de whoops avec une certaine méfiance ... ne t'inquiète pas ! elles vont bien faire cogiter leur cerveau ! elles n'ont pas l'air se savoir à qui elles s'adressent en t'ayant kidnappé Cool *
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 19:48

Ok c'est voté par 3 Limaces ( Fly, lili et chaudronnette Neutral )

Ce sera un montage photo avec une histoire à la gloire de Rupert et/ou des soldats Limaces !!!

A vos ordi les Hyènes !!!!
à mon avis ça va pas être de la tarte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:15

Non mais oh ! hey faut se calmer la Hyène surexcitée ! TU permets deux minutes ? Je te rappelle que je suis restée un moment hein...alors chacun son tour et Navi pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 23:38

Je te signale que le temps ou toi tu as attendu, tes amies limaces le passaient a chercher la rançon (ou a pas la chercher d'ailleurs - vive l'entraide) mais au moins la demande de rançon a été faîte rapidement !!! Moi ça fait 2 jours que je pourrit ici et mes camarades n'ont rien pu faire pour mettre ce temps à profit eux !


Alors maitenant que c'est fait, j'éspère que ça va aller vite Chapou je compte sur toi Wink je peux t'aider à chercher l'histoire et les images si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 11:20

ne t'inquiète pas ca ira vite pour ta libération !!
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 15:46

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI Twisted Evil (*rire de sadique*, je reviens de vacances et j'ai encore le cerveau au ralentit, d'ou l'inutilité totale de mon message lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 12:07

au fait les limaces.
l'histoire est libre, il y a une juste que les limaces doivent gagner à la fin, non ?
je peux faire parler de vos ancetres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages hyènes   Cellule de séquestration des otages hyènes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de séquestration des otages hyènes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux otages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le SSG (Slugs Slicky Governement) :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser