Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Londres : lieu de pélerinnage HP !

Aller en bas 
+5
lettuce
Lili
Chapou
Vodtech
Whoops
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptySam 25 Fév à 0:02

Alors voilà...avec CrazyMarie, nous sommes allées à Londres ensemble (plus d'une fois même, yep !!! ARG hystérie totale rien que d'y penser et de prononcer les mots : capuccino I love you - DITS - Ewan - Miz - Mary Poppins - erf *crise cardiaque* lol ...hum hum bref on a pas pu resister à la tentation de passer en pélerinnage sur les endroits du tournage de HP...voici quelques photos ! Marie mets la tienne si tu peux Wink

La voie 9 3/4 à la gare de King's Cross (votre Admin préférée qui rentre dans le mur What a Face )
Londres : lieu de pélerinnage HP ! 9343sj

Londres : lieu de pélerinnage HP ! 9348tc

St Pancras Station - c'est l'ancienne gare de Kings Cross maintenant je crois que c'est une bibliothèque. C'est là que la Ford Anglia décolle!
Londres : lieu de pélerinnage HP ! 9343wu
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Vodtech
Nouvelle recrue
Vodtech


Nombre de messages : 50
Localisation : dans la bouche de Ronichou !
Date d'inscription : 22/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptySam 25 Fév à 20:43

LA chance!!!!!!!! trop bien j'aurai kiffé yallaier!!! peut etre un jour :!!!! et c'etait bien ce tit sejour???
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyDim 26 Fév à 0:32

Ce fut un séjour......MAGIQUE et MERVEILLEUX de REVE grâce à Roger et on a bien rigolé et on est des hystériques quand ont part à Londres toutes les deux affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyDim 26 Fév à 0:59

qui est roger ? Very Happy Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyDim 26 Fév à 13:00

Je peux pas...j'ai pas la force. Demande à Marie de te répondre lol. Ou alors attends que je publie un livre sur "L'HistouaAAAAAAaaaaaaaaaare de ma viiiiiiiiiiiiiiiieeeeee" (ça c'est un indice mdr) et tu sauras qui est Roger (ne pas dire son nom trop fort ça me fait frissonner albino
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyDim 26 Fév à 14:14

Rodgeur comme moi je l'appelle, il se la pète et drague tout ce qui bouge parce qu'il se croit beau....ma soeur est tombée dans le panneau parce qu'il chante " je veux être un roiiiiiiiiiiiiii" avec ses plaquettes de chocolat à l'air ! Ah non mais je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyDim 26 Fév à 15:33

a oui quand même Neutral


j'espère que ce n'est pas contagieux au moins ? !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyLun 27 Fév à 2:05

Des plaquettes de chocolat d'ailleurs très chocolatées....Erf...ceci dit si vous voulez en savoir plus sur lui...rdv dans le topic Roi Lion que je m'en vais inaugurer de ce pas avec une petite série de photos de ce charmant jeune (enfin pas si jeune) homme...car ici c'est le topic HP, d'ailleurs je m'auto censure c'est moi qui ai lancé le off topic lol! *se tape* pas bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyLun 27 Fév à 20:01

Maaarf ! On est pas à ça pres tu sais ! C'est pas bien grave !

J'vais aller voir ce topiv quand même... Cool
Revenir en haut Aller en bas
lettuce
Nouvelle recrue
lettuce


Nombre de messages : 76
Localisation : les pieds sur terre, la tete en l'air
Date d'inscription : 03/03/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptySam 4 Mar à 21:06

j'adore londres !!!!

en plus king's cross c ma gare !!! j'adore !! c tellement familier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyMar 7 Mar à 12:07

Ah oui je vais vous rajouter ici le récit d'une petite aventure...pimentée de quelques photos....pour celles et ceux qui ne l'ont pas déjà vu sur mon blog.
C'était pas à Londres, mais à Paris cette fois. A l'avant première de La Coupe de Feu, à l'UGC-CinéCité de Bercy....Daniel Radcliffe et Clémence Poésy étaient là (pas Rup ni Emma!)...et du coup CrazyMarie et moi même étions là aussi....(et même Gigi il me semble! pas loin de nous!)

Nous sommes juste derrière Clémence poésy, je suis à gauche avec le bouquin et l'appareil photo (mdr) et Marie est à droite.
Londres : lieu de pélerinnage HP ! 8nov36zh
Londres : lieu de pélerinnage HP ! 8nov28rx

Voilà je vous copie l'article de mon blog :

9 Novembre 2005 : Le Lac de Poudlard à Paris et Daniel Radcliffe devant moi! (Tout ce qui est petit est mignon : comme Daniel Radcliffe)

En fait en y réfléchissant bien, là, tout de suite encore à chaud…certes il est petit, jeune et mimi, oui il avait une chaperonne qui ne le lâchait pas d’un mètre et le tenait par la taille pour lui dire ou aller comme si il avait 10 ans. Oui il avait l’air tout pâle, mi-amusé mi-effrayé par tout ce monde hurlant DAAaaNieEeeL !, et oui on ne le voyait même pas au milieu de ses 3 gardes du corps, des 23 journalistes, des lumières, des perches et des caméras. Oui, tout ça donnait une impression de « c’est pas grand chose, juste un petit bonhomme».

Mais c’est Harry Potter quoi ! Je sais pas si vous vous figurez bien l’ampleur de la renomée de ce petit bonhomme. Ce gars, c’est pas n’importe qui! Y’a une prophétie qui a été faîte sur lui. Il a été le seul à survivre à un Avada Kedavra. Et il va gagner le Tournoi des Trois Sorciers alors que les 3 autres concurrents sont bien plus grands, plus costauds et plus instruits que lui, et aussi vaincre Voldemort! Zut. Moi j’ai vu un presque un petit bout d’chou prendre mon livre et mettre 3 plombes à me signer un autographe (il savait plus l’orthographe de Radcliffe ou il essayait de savoir d’où venait cette voix qui lui disait « Thank you for coming here, Dan ! » (de ma bouche)….et c’est maintenant à la maison devant mon ordinateur que je réalise que j’ai vu Harry Potter !!!! Le vrai !!!!affraid

Ce 8 Novembre 2005 fut tout d’abord placé sous le signe de la chance.

1ère chance : Dans le rer, en face de moi, s’assied le plus beau de tous les beaux-gosses que j’ai jamais vu de toute ma vie. J’ai limite failli prendre un bout de papier et lui marquer mon numéro pour lui glisser avant de descende en lui disant « appelle moi bel inconnu ». Je l’ai admiré dans la vitre pendant 35 minutes. Il m’a regardé 2 ou 3 fois dans les yeux. Si ça se trouve c’était l’homme de ma vie.

2ème chance : Je me trompe de station et descends à Bercy au lieu de Cours St Emilion. Je sors de la gare. J’appelle Marie qui me dit que c’est pas là et qu’il faut reprendre une station. J’ai pas envie de racheter un ticket. J’essaie de remettre le ticket usagé et ça marche. Mystère et boule de gomme Suspect

3ème chance : On arrive les premières. On sympathise avec un vigile de Bercy-village, qui nous donne les infos nécéssaires : points stratégiques et compagnie.

4ème chance : Y’a des toilettes gratuites et un Starbucks juste à côté.

5ème chance : Le service logement m’appelle pour m’annoncer qu’un appartement se libère : j’emménage demain mais je dois passer signer des papiers aujourd’hui à 17h. Impossible que je lui réponds à ce charmant Olivier. Il me rappelle 5 minutes plus tard, tout est reglé. Remise des clés demain matin.

6ème chance : Daniel Radcliffe a signé mon livre à son premier passage. Puis celui de Marie à son deuxième passage. Alors que y’avait beaucoup beaucoup beaucoup de monde.


10h donc, arrivée sur les lieux Londres : lieu de pélerinnage HP ! Icon_che On assiste à l’évolution du décor, aux essais sonores (des bruits de bulles et la voix de Dumbledore qui dit "Le Tournoi peut commencer. Un seul gagnant entrera dans l'Histoire, un seul aura la gloire éternelle"). Les techniciens montent sur les toits pour installer les spots. On rencontre quelques fans venus exprès de Belgique et de Bordeaux.

La directrice du Bercy Village vient nous demander ce qu’on pense du décor. On a tout de suite demandé si on allait avoir des dragons comme à Londres, mais Ô soudain mon esprit s’illumine ! Mais c’est bien sûr ! Le décor est fait de roche bleue-verte, d’algues, de poissons brillants, de vieux anneaux rouillés, de cordes et de ruines d’une ancienne cité engloûtie. C’est le lac, la deuxième tâche, pour la deuxième Première (lol). Et pour la première Première (re-lol) de Londres dimanche dernier, c’était la première tâche, les dragons. La prochaine à New-York logiquement sera donc sur le thème du labyrinthe, peut-être avec un Sphinx.

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Dsck01044hv

Aux alentours de 16h, des barrières sont installées. D’autres fans sont arrivés, costumés et écharpisés. Mais on est vraiment pas beaucoup. Une quarantaine. Décevant par rapport aux 7000 personnes de Londres.

Le tapis rouge est installé, mais il est recouvert d’un film plastique, qui ne sera enlevé qu’à la dernière minute. Deux sortes de coupes sont posées à la fin de l’allée, remplies de sable, et à l’intérieur sont disposés des briques jaunes.

On a froid au pieds, on a des banderoles qui nous gênent la vue et on sait pas à quel heure ça va commencer (les rumeurs vont de 18h00 en passant pas 18h30, 19h30, 20h…).

Puis vers 18h30, le film plastique est enlevé et le rouge du tapis nous éblouit. Un technicien met le feu aux briques dans les 2 coupes, et de grandes flammes s’élèvent. Les premiers invités nous narguent. Des petits jeunes passent en nous disant « 2 semaines, encore 2 semaines à attendre, vous ! » Grrrrrrrrrr………..(et pis d’abord c’est 22 jours, ça fait 3 semaines !). Toutes les caméras nous filment (coucou maman !). On voit passer Catherine Frot avec ses enfants. Jean-Baptiste Maunier (des gens lui font même signer leur livre de Harry Potter !), Jules Sitruck, bref les petits acteurs français du moment qui rentrent dans la catégorie d’âge « HP ». Finalement le monde est arrivé. On est pas 40. Bon on est pas 7000 non plus ça c'est sûr.

Quand des cris retentissent plus fort que les autres, on comprends que Daniel est arrivé. On met du temps avant de pouvoir l’aperçevoir. De un à cause des banderoles ‘Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang’ qui gênent la perspective, et d’autre part parce que Daniel est petit. Pas très petit. Mais pas grand non plus. De taille moyenne disons, mais pas encore passé par le stade habituel de la poussée de croissance de 16 ans. Il réponds aux questions des journalistes, entourés de malabars, les projecteurs dans les yeux, les pieds dans les câbles, les perches dans les cheveux, les cris des filles hystériques tout autour de lui. Il a l’air content, même si il est bien pâle. Il va d’un côté à l’autre. Et arrive du nôtre. Marie et moi sommes pressées, poussées, écrasées, emboitées contre la barrière. On a des bras qui apparaissent tout autour de nous, au dessus, à gauche et à droite. On se prends des coups de magazines, livres et autres carnets. Des stylos dans les yeux, des feutres dans les oreilles, des coudes dans les côtes et des appareils photos dans les cheveux.lol. C’est la folie Londres : lieu de pélerinnage HP ! 21 Tout le monde hurle « Daaaaaaaannnnn ! Daannnnieeeel Pleaaaase ! » Il signe mon livre en prennant son temps, puis le vigile me rends mon feutre, dont Marie s’empare. Mais Dan avance et ne signe pas le livre de Marie. Ensuite arrive Clémence Poésy, qui joue Fleur. Cette fois elle signe le livre de Marie et moi je lui tends un papier canson car je ne veux pas qu’elle signe mon exemplaire du Prince de Sang Mêlé (elle est l’héroïne que dans La Coupe de Feu), mais elle ne le signe pas. Elle discute avec les gens "Vous êtes beaucoup ! Je ne pourrais jamais signer pour tout le monde ! Elle rigole car des fans hurlent « Daniel I love you will you mary me ?! » et leur dit « Vous aller vraiment lui dire ça ? Il va partir en courant ! » Grrrrr ça fait un peu la fille qui le connaît lol, du genre « Je sais qu’il est timide mon petit Dan le bousculez pas trop, il est encore jeune … ».

Dans nous a dépassé, mais tout à coup il repart en arrière. L’espoir renaît dans le cœur de Marie, et comme la chance nous avait suivi toute la journée elle ne pouvait pas nous lâcher au moment crucial. Dan revient devant nous, signe le livre de Marie avec mon feutre, et je peux même le filmer. Finalement, arrivé au bout de l’allée, il tourne du côté gauche pour rentrer dans la partie très algueuse et poissoneuse du décor. Mais avant il prends le micro et on entends « Hello everybody !! » (hurlements). Je ne saurais retranscrire ses paroles exactes, mais en gros il a dit qu’il nous remerciait d’être venus, qu’il espérait qu’on allait aimer le film, et qu’il était désolé de ne pas avoir pu signer d’autographes pour tout le monde.

Ils ont monté les escaliers et sont rentrés dans le cinéma.

J’ai pris quelques dernières photos du décor (plus beau dans la nuit avec les projecteurs qu’en plein jour), puis on est parties. Il paraît que si on voulait des bouts d’algues il fallait patienter jusqu’à 23h pour le début du démontage (fin à 2h).

Ayant un rer à prendre, une voiture à récupérer avant que le parking ne ferme, des cartons à faire et un déménagement demain matin, j’ai préféré rentrer, les pieds gelés et les tympans légèrement fragiles, mais en emportant avec moi 4 petits drapeaux pour décorer mon nouvel appartement (Victor, Fleur, Harry et Cedric), un petit espoir de passer au JT demain, et un livre signé par Dan.

C’était tout simplement magique Londres : lieu de pélerinnage HP ! Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Maedeline
Prêt(e) pour les tranchées
Maedeline


Nombre de messages : 170
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 23/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyMar 7 Mar à 12:22

wow, punaise, c génial, quelle chance!!!! que de beaux souvenirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyMar 7 Mar à 15:07

eeet voilààààà !!! Qu'est ce que je vous avez dit les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyMer 15 Mar à 14:50

Quand je pense que y'a 10 jours j'ai réservé mes billets pour Londres en avril, et là je reçois dans mes mails une promo eurostar a 55 euros l'aller retour mais ils se foutent de ma g*eule !!!!!!!!!!!!

C'est pas grave je garde la promo pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
lettuce
Nouvelle recrue
lettuce


Nombre de messages : 76
Localisation : les pieds sur terre, la tete en l'air
Date d'inscription : 03/03/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyMer 15 Mar à 21:47

ah ben tu vas pouvoir acheter le dvd de harry potter et la coupe de feu parce quil sort lundi ici !

jvais l'avoir jsuis trop contente

surtt que j'ai cherche la date pr la france, et c le 31 mai c dingue !!
plus de 2 mois d'ecart
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyMer 15 Mar à 22:11

AAAAAH OUIIIIII??????...t'es sure qu'au niveau des zones y'a pas de problèmes?? les dvd anglais marchent en france??? Si oui c'est trop trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyMer 15 Mar à 23:58

Les zones des DVD sont en fonction des continents, pas des pays. Wink
    Zone 1 : USA, Canada
    Zone 2 : Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen Orient, Égypte
    Zone 3 : Asie du Sud Est, Asie de l'Est, Hong Kong
    Zone 4 : Australie, Nouvelle Zélande, Amérique Centrale, Mexique, Amérique du Sud, Caraïbes
    Zone 5 : Russie, Inde, Afrique, Corée du Nord
    Zone 6 : Chine
    Zone 0 : Multizone


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyJeu 16 Mar à 0:00

Numbereight toujours là pour les questions d'ordre technique, mais comment on ferai sans toi ?????

Merci !

(mais jsais pas....l'angleterre ils sont un peu comment un continent a eux tous seuls aussi....lol ok Londres : lieu de pélerinnage HP ! 98 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyJeu 16 Mar à 0:12

Ben j'imagine que tu aurais Googleisé* le problème. Londres : lieu de pélerinnage HP ! Icon_mrg
Ne crois pas que je connaisse toutes les zones par coeur... Surtout à partir de la zone 4 dont la liste est longue (d'ailleurs je viens d'en rajouter dans mon message précédent). Wink

* terme utilisé par un de mes profs de prog. J'ai trouvé ça intérressant alors je l'ai retenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyJeu 16 Mar à 9:33

Par contre l'inconvenient avec les DVD anglais c'est que c'est pratiquement jamais doublé (ni meme sous-titré) en français. Ni meme allemand ou espagnol d'ailleurs. Par contre on a droit à des doublages coreens, chinois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Maedeline
Prêt(e) pour les tranchées
Maedeline


Nombre de messages : 170
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 23/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyJeu 16 Mar à 11:25

han, c pas vrai!!! il sort lundi en uk et en mai en france!!! c incroyable autant d'écard!!!
pff, c'est nul, moi qui avait trop envie de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
lettuce
Nouvelle recrue
lettuce


Nombre de messages : 76
Localisation : les pieds sur terre, la tete en l'air
Date d'inscription : 03/03/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyVen 17 Mar à 18:43

Navi >>> oui mais les sous titres anglais !
c'est largement comprehensible, surtt que les mordus hp connaissent tous les mots sorciers en anglais

et franchement le reste du vocabulaire et pas dur
et puis vous connaissez l'histoire par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptySam 18 Mar à 1:29

NumberEight a écrit:
Zone 0 : Multizone

C'est où ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lettuce
Nouvelle recrue
lettuce


Nombre de messages : 76
Localisation : les pieds sur terre, la tete en l'air
Date d'inscription : 03/03/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyLun 27 Mar à 22:16

bon bah c mort pour etre figurante pr hp 5

j'avais cette lubie ya quelque temps ; je voulais postuler ; en plus j'ai pas mal de temps libre et en angleterre

mais yavait qu'un site pour s'inscrire et c'etait payant ; dc j'ai trouve un numero de telephone et appele ce matin

besoin de personne

dommage

mais jcrois que jvais envoyer une lettre qd meme ; on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! EmptyLun 27 Mar à 23:55

Le tournage a déjà bien commencé non???? à la rigueur pour le 6 mais là pour OOTP ça m'étonnerait qu'ils cherchent encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty
MessageSujet: Re: Londres : lieu de pélerinnage HP !   Londres : lieu de pélerinnage HP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres : lieu de pélerinnage HP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Elijahgogue, lieu de culte de l'Elijahisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser