Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut à tous !! (euh non, à toutes lol)

Aller en bas 
+4
NumberEight
Navi
Lili
CrazyMarie
8 participants
AuteurMessage
CrazyMarie
Déserteur
CrazyMarie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2006

Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) Empty
MessageSujet: Salut à tous !! (euh non, à toutes lol)   Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) EmptyJeu 23 Fév à 3:38

PSEUDO: CrazyMarie (vous allez bientôt comprendre pourquoi...)

AGE: 21 ans

SEXE: Féminin (marrant, y'a que des filles sur ce forum, on se demande pourquoi... Wink )

PERSONNAGE FAVORIS DANS HARRY POTTER: Ron, évidemment !

MOYEN DE LOCOMOTION PREFERE (skate, roller ou trotinette): Euh... au risque de faire ma rebelle, les pieds, ça marche ? parce que je n'ai jamais skater, trotinetter ou roller... Ok, je sors. Arrow

MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LES LIMACES: Vraiment, vous avez besoin d'une motivation vous ? suffit de voir ce visage magnifique avec cette bouche *miaaam* et ces cheveux d'un roux flambloyant... et cet humour, cette nonchalance, cette classe quoi !! Me sens plus là...

ADJECTIF QUI QUALIFIE LES HYENNES SELON VOUS: Embarassed Embarassed Je sais, j'ai pas le droit d'être dans les deux camps, mais je veux pas me fâcher avec Elijah, on sait jamais, je pourrais lui briser le coeur.. Alors les hyènes sont euh.. des garçons magnifiques (CF mon amoureux Jake Gyllenhaal), et des filles tarées (CF notre admin chérie Razz) qui euh.. n'ont pas les yeux en face des trous et se réveilleront un jour grâce à l'action des Limaces ! Slug Power !!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMarie
Déserteur
CrazyMarie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2006

Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! (euh non, à toutes lol)   Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) EmptyJeu 23 Fév à 3:42

Je me réponds à moi-même mais je viens d'apprendre la règle des limaces (que j'ai bêtement ignorée parce que quand même, en étant une, je devrais savoir qu'on a pas de pieds !) alors je vais choisir le skate parce que ça me permet de m'allonger dessus et de me déplacer avec un minimum d'effort. Pour savoir où je suis, suivez la trace baveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! (euh non, à toutes lol)   Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) EmptyJeu 23 Fév à 12:15

Chouette une nouvelle limace !! Bienvenue, toi au moins je sais qui tu es lol !
TU peux utiliser le moyen de transport qui te parle le plus en fait, c ton choix. Navi nous propose 3 machines mais si aucune d'elle te convient tu peux prendre autre chose : c'est libre chez les limaces !
Bon apres faut le trouver aussi alors... la j'ai pas trop d'idée lol... si ca me vient je te le proposerai !
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! (euh non, à toutes lol)   Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) EmptyJeu 23 Fév à 16:21

Les limaces power!!!! cheers


Nan ya pas que des filles, ya un mec: NumberEight mais il est pas encore dans un camps je crois (mais j'en sais rien, j'ai pas encore été voir comment ça se passe chez les hyenes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! (euh non, à toutes lol)   Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) EmptyJeu 23 Fév à 17:55

Citation :
Salut à tous !! (euh non, à toutes lol)
CrazyMarie a écrit:
(marrant, y'a que des filles sur ce forum, on se demande pourquoi... Wink )
Je prend note... Pas bienvenue à toi! Laughing

Tu as raison Navi, je n'ai aucun camp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMarie
Déserteur
CrazyMarie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2006

Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! (euh non, à toutes lol)   Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) EmptyJeu 23 Fév à 20:29

Limaces en force !!! Cher NumberEight, je crois que tu n'as d'autres choix que te rallier à nous (faudrait être débile pour choisir le camp des perdants -hum.. de la perdante tongue ). Attention, hyènes dont le QI vole plus bas qu'un derrière de cochon [et c'est pas moi qui le dit lol] z'avez intérêt à préparer la contre-offensive !!! On est des coriaces, nous, les Limaces !!
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! (euh non, à toutes lol)   Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) EmptyJeu 23 Fév à 20:58

CrazyMarie a écrit:
Attention, hyènes dont le QI vole plus bas qu'un derrière de cochon

au moins, nous avons un QI qui vole et donc qui ne reste pas coller au sol ...
* hum ? quoi comment ? qu'est ce que c'est que cette chose gluante qui essaie de monter sur ma patte ? qu'est ce qu'elle raconte ? ... veut m'attaquer ? pffft tt ! *
donne un petit coup de patte et la limace s'envole
* hi hi hi*

sinon bienvenue à toi Maedeline
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! (euh non, à toutes lol)   Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) EmptyJeu 23 Fév à 23:46

PS : Je me suis permis d'éditer vos posts qui souhaitaient la bienvenue à Maedeline, puisque nous sommes sur la fiche de CrazyMarie !
Vous pouvez aller lui re-souhaiter la bienvenue dans sa propre fiche now ! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! (euh non, à toutes lol)   Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) EmptyVen 24 Fév à 14:56

Bon dis moi CrazyMarie puisque tu as finalement choisi les Limaces, qu'est-ce qui a fait pencher la balance? Je veux dire...je SAIS que tu aimes le SDA aussi et donc Elijah aussi forcément !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
CrazyMarie
Déserteur
CrazyMarie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2006

Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! (euh non, à toutes lol)   Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) EmptyVen 24 Fév à 18:15

Whoops a écrit:
qu'est-ce qui a fait pencher la balance?

Baaaaah c'était carrément super archi difficile de faire un choix, mais fallait bien !!!! Elijah c'est un excellent acteur (personne n'a rien lu Very Happy ) mais je craque complètement pour Rup !! je veux dire, s'il est là je fonds, c'est Daniel Radcliffe x 10000000000, faut même pas se poser de question, je dors pas pendant des mois, et je palpite à mort s'il approche ! c'est physique, tu comprends ! lol

Alors qu'Elijah, je serai cap de lui parler sans problème,
je l'admire beaucoup mais c'est plus intellectuel, moins bestial [n'importe qwa !]. Physiquement il est mimi, mais je suis pas dingue de lui, alors que Rupert, déjà il est roux *miam* mais en plus il est canon avec sa bouche à croquer.. Ayé je repars en transe..
Revenir en haut Aller en bas
baveusadeline
Déserteur
baveusadeline


Nombre de messages : 37
Localisation : dans une feuille de salade, 3ème rangée à droite
Date d'inscription : 21/02/2006

Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) Empty
MessageSujet: Coocoo   Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) EmptySam 25 Fév à 0:38

Bienvenue a toi.............(et hop, une limace de plus) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vodtech
Nouvelle recrue
Vodtech


Nombre de messages : 50
Localisation : dans la bouche de Ronichou !
Date d'inscription : 22/02/2006

Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! (euh non, à toutes lol)   Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) EmptySam 25 Fév à 20:37

Coz you carazy beautiful .... MDr bon ba bonjour à toi aussi madameuh :!!!! tu prefere le gruyere avec ou sans trous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! (euh non, à toutes lol)   Salut à tous !! (euh non, à toutes lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !! (euh non, à toutes lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous le savez presque tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le SSG (Slugs Slicky Governement) :: Secrétariat de l'EIFLC (Ecole Internationale pour la Formation de Limaces de Combat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser