Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et le prince au sang mélé

Aller en bas 
+4
Lili
Taï-Taï
Whoops
Chapou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyMar 2 Déc à 9:52

je sais pas c'est peut être pansy parkinson ? (ce qui m'étonnerai)
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyMar 2 Déc à 11:51

c'est elle la fille qui fait loucher harry, elle ne ressemble pas à pansy (enfin dans ma tete elle n'est pas aussi jolie)

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Fillehpzv6.th
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyJeu 4 Déc à 20:04

peut être pavarti patil ou susan bones
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyDim 7 Déc à 16:06

enquêtons, enquêtons..

1ere étape: les hypothèses et les remarques: on est à poudlard. on dirait une élève. peut-etre que c'est Lavande brown (une autre actrice que celle plus haut ou elle s'est teint les cheveux..) Si c'est une Patil, elle aura bien changé ! ms c possible. (peut-etre un changement d'actrice ou une poussé de croissance)

mes investigations ne mènent nul part ! autant dire que c'est seamus finnigan au point ou j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 20 Déc à 13:50

voila la bande annonce officielle

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18852409&nopub=1.html

en fait, je crois que cette fille n'est personne, elle est juste là pour montrer que les filles vont regarde harry différemment maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyJeu 25 Déc à 21:07

elle n'était pas censée être blonde la mère de drago dans le livre ?

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Normal_movies_halfbloodprince_officialhighres_unbreakablevow_005
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyJeu 25 Déc à 23:21

Bah elle est blonde sur la photo ?!! lol

Franchement le film à l'air super mais depuis le quatre j'ai abandonné l'idée de voir le film comme un reflet exact du livre. Alors j'y vais tjs avec de l'appréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyVen 26 Déc à 0:00

oui, mais elle a la dessus de la tête brune ! ...

depuis le début ils ne zappent beaucoup de scènes, c'est ce qui est extrêmement décevant, je suis de ton avis, même s'il a l'air bien, je m'attends à ce qu'il y est des scènes de coupées.

Espérons que le 7 sera filmer dans son intégralité, puisqu'il est en deux opus !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyVen 26 Déc à 16:55

ils feront qd meme des choix ! déjà pcq ils ont zappé des trucs avt et qu'ils ne peuvent donc pas inclure des trucs qui ont rapport ac les choses supprimées..Basketball (trucs..choses..quelle belle scéance de dribble !)
et puis le bouquin est mastoque qd meme et on peut pas tt mettre en image pr 4h de film
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 27 Déc à 0:35

C'est sur mais quand on s'attaque à ce genre de bouquins, faut choisir les détails que l'on met à l'écran et parfois je trouve qu'il n'y en a pas assez !

Vraiment, je crois qu'elle est blonde ! Ca doit être un chapeau "new age" brun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptySam 27 Déc à 13:54

un chapeau qui retombe bien en place avec les cheveux blonds ?

jte taquine !

c'est sur, avec leur mode ca pourrait etre un chapeau aussi (a les sorciers je vous jure !)

mais bon je l'imaginais plus mince, ca doit etre son manteau qui la grossit ...
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyVen 2 Jan à 21:04

Narcissa quelle traitresse je vous jure "il " aurait mieux fait de tuer son fils pour l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyVen 17 Juil à 13:23

je l'ai vu !!!
j'ai beaucoup aimé, il y a beaucoup d'humour, donc ca fait oublier la mort de ... Biiiip !!!
qui est allé le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elroha
Nouvelle recrue
Elroha


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyVen 17 Juil à 16:17

Moi moi moi!!

J'ai été un tantinet déçue quand même!
Pas mal de choses supprimée ou faussées...
(je pense à Lupin et Tooks qui dans le film sont déjà ensemble... ou aux cours de transplanage u de défense contre les forces du mal avec Rogue complètement supprimés...)

Mais bon niveau effets spéciaux, décors, jeux d'acteurs ect.. je dirais égal à lui-même comme tjrs!
Mention spéciale pour Drago convaincant dans son rôle "il faut mais je peux pas"!
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyDim 20 Sep à 12:39

croyez-le ou pas.

J'ai detesté.

trop nul.

Me suis ennuyé!

OU EST ROGUE DANS CE FILM? ça s'appelle Le Prince de Sang Mêlé, pas Les Feux de L'amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyDim 27 Sep à 15:49

Tout pareil que Whoops, un vrai navet!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyDim 27 Sep à 17:18

Ah merci Navet.
Euh ... Navi.
Un vrai Navi navet total ce film.

Ce qui me tue c'est que je vais quand même devoir l'acheter en DVD, vous imaginez sinon ça fera un trou dans ma collection... Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyVen 30 Oct à 21:47

je suis triste que vous n'ayez pas aimé.
J'ai bien aimé, on voit une autre facette de drago, et puis enfin on a l'impression que daniel radcliffe s'éclate lorsqu'il boit la potion de felix. De l'humour, ca fait décaler par rapport aux autres films, et du coup moi aussi je vais avoir le dvd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taï-Taï
Nouvelle recrue
Taï-Taï


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/08/2007

Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 3:05

J'ai pas du tout aimé non plus... (oui je refais surface après tant de temps, comme ça, pouf ^^)
Il était assez drôle, il faut l'avouer, mais rien à voir avec le livre (qui est le plus sombre de la saga, notez le décalage...) Donc en terme d'adaptation de bouquin, c'est quand même le PIRE des 6 films sortis à ce jour ! Et j'espère que le 7.1 et 7.2 n'oseront pas pousser la limite du pire...
Entre Ginny qui refait le lacet de Harry, le Terrier qui prend feu dans une scène qui n'existe pas du tout dans le bouquin, Lupin et Tonks qui sortent déjà ensemble (ce qui déstabilise tout pauvre non-lecteur potentiel du bouquin qui se demande ce qu'il a bien pu rater), Harry en mode dragueur au début du film, l'absence de la scène de l'enterrement de Dumbledore, la quasi-inexistence de Rogue dans le film alors que, effectivement, c'est LUI le prince de sang-mêlé (et cette information qui arrive comme un cheveu sur la soupe durant le film !)
Bref pas du tout aimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince au sang mélé   Harry Potter et le prince au sang mélé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince au sang mélé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7
» Un parc Disney Harry Potter ?!
» Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)
» Potter Art
» Musique : Harry & the Potters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser