Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)

Aller en bas 
+3
Lili
Chapou
Whoops
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyVen 8 Juin à 22:24

Voilà, c'est officiel, le septième et dernier tome sortira le 26 Octobre en français (le 21 juillet en Anglais) et s'appellera "Harry Potter et les Reliques de la Mort"

Ce titre fous un peu la chair de poule, et je me demande combien de morts il va y avoir...j'espère que ça ne sera pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptySam 9 Juin à 11:10

et ba, sacré titre !
je pense qe ca va nous donner du fil à retordre !
il va y avoir du suspence, des intrigues ... etc
vivement qu'il sorte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptySam 9 Juin à 11:40

De toutes façons, j'en met ma main à couper que harry va y rester pour genre "sauver la face du monde de la sorcellerie".
Ca a être glauque à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptySam 9 Juin à 21:42

JKR est tout à fait capable de nous sortir une fin que personne n'a encore envisagée...regardez Pirates 3...c'est une super fin qui sort des fins ordinaires...bah je sens bien le même genre de coup pour HP7...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyDim 10 Juin à 15:19

en meme temps il vaut mieux etre surpris plutot que de savoir la fin et de pouvoir la prévoir ... enfin je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyLun 11 Juin à 8:59

Ben faut être très fort pour prévoir la fin du tome 7 parce que jusqu'a présent quand on avait pas lu le livre qui sortait, on ne se doutait pas qu'elle allait nous sortir autant de choses (le ministère de la magie, un coupe du monde de Quiditch, des elfs esclaves, la mort de Dumby et j'en passe). Alors on peux prévoir que Harry va mourir parce que ca parait possible mais à chaque fois: personne ne s'attendait à avoir une telle histoire, Bravo JKR !
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyLun 11 Juin à 10:07

j'adore le titre et que harry crève je m'en fout car il était stupide il fait pitié ce perso encore ron passe encore mais harry c'est bien le héros typique
(LAISSER VIVRE LE VRAI BON CAMP: DEATH-EATER IN POWERFUL
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyMar 3 Juil à 13:59

J'ai acheté Ciné Live, ils donnent des soit-disant scoops pour le 7...enfin bon la plupart on le sait déja. Ils disent que :

- Dumbledore est vraiment mort.
- Victor Krum, Ombrage et Rita Skeeter seront de retour.
- On va en apprendre plus sur Pétunia Dursley, le Choixpeau Magique, Dumbledore et Lily Potter.
- On saura la vérité sur Rogue.
- Il y aura deux morts et "un sursitaire" (ça veut dire quoi ça? un mort vivant? lol Et apparemment Emma Watson a l'air de dire qu'elle est persuadée que Harry va mourrir comme Voldemort car ils sont trop étroitement liés l'un à l'autre...)

Et dernier point, ils parlent de RAB, et ils disent bien qu'il s'agit de Regulus Black. Par contre, son 2eme prénom serait Arcturus, alors que moi je pensais qu'il avait pris le prénom de son oncle Alphard. On verra bien.

Sinon, JKR a dit que le dernier tome est son préféré, et Tom Felton veut que Draco meure (te gène pas mon gars! vas-y crève! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyMar 3 Juil à 14:54

ils ont dit aussi que voldemort et harry pourraient fusionner je sais pas ce qu'ils entendent par là mai c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyMer 11 Juil à 10:34

MOI JE VEUX PAS SAVOUUUUUAAAAAAAR !!

Merde pourquoi les gens veulent tous gacher la surprise et le suspens ?? Nan, moi pas question de me faire des hypothèses.

JE VEUX AVOIR LA SURPRISE.

Alors j'ai pas lu ton post, ma soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyVen 20 Juil à 19:38

DEMAIN MATIIIIINNNNNNNNNNNNNNN study study study Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Icon_con Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Icon_sau

J'en peux plus d'attendre moi! Il paraît que dans Le Parisien aujourd'hui, la fin est révélée. Ils sont cons ces journalistes. J'ai vu le journal, je l'ai donné à ma mère je lui ai demandé de lire et de me dire si ils racontent la fin ou si ils ont just cité la fin du livre. Elle a lu, mais elle ne m'a rien dit. LOL.

En tout cas demain matin je serais à la Librairie!! Apres, me cherchez pas pendant 3 jours, je LIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyLun 23 Juil à 11:07

AYééééééééé! J'ai fini. Je sais tout. TOUT.

Snif c'est fini, plus de livre à attendre pendant de longues années impatientes.

Tout ce que je peux dire à ceux qui attendant la version française, c'est que c'est un livre très dense, et très différent des précédents. Et n'écoutez aucune rumeur sur le nombre de morts ou quoi que ce soit, rien n'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyMar 24 Juil à 21:15

Bon à part ma soeur là...y'a personne qui le lit en anglais??? J'en peux plus moi, je veux en parler avec vous!!!!!!!!! Je vais jamais tenir le secret jusqu'à fin octobre! No
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyMer 25 Juil à 12:16

ça t'apprendra Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptySam 28 Juil à 21:14

je suis convaincu (et non intimement persuadee) qu'Océane a le livre ! ms elle me dit que non ! pour l'instant c'est le week-end , j'espere qu'elle a tjs sa formation la semaine prochaine et sournoisement... Twisted Evil bref, comme au début pour le precedent..
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyVen 10 Aoû à 10:13

si si moi je l'ai lu of course loool
mais par contre y'a des gros passages ou je n'ai rien compris ! pourtant j'avais mon dictionnaire à coté de moi, mais comme il y avait trop de mts de vocabulaire que je ne comprenais pas, ba j'ai laissé tomber et lu le livre, en en comprenant pas la totlité mais un bon bout. alors bon pu qu'à attendre la sortie du livre en french Very Happy

dans le parisien ils ne disaient pas la fin de harry potter, en fait ils te donnaient juste le titre du dernier chapitre du livre ( tu vois whoosps ?) et ils disaient juste qui il y avait. voila !
nfin qu'est-ce que j'étais contente de l'avoir ce livre !! (en meme temps comme tout le monde je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taï-Taï
Nouvelle recrue
Taï-Taï


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyMar 4 Sep à 20:05

Je suis en train de le lire moi aussi en anglais !! Mais j'ai pas arrêté de travailler cet été, alors j'ai pas beaucoup de temps disponible pour lire, surtout quand c'est anglais et qu'on est aaabsolument pas bilingue XD

Mais bon, faut avouer que même pour une quiche en anglais comme ça, c'est quand même assez compréhensible, sauf quelques passages ^^ Je n'en suis qu'au chapitre 12 pour le moment ! J'ai bien peur de ne pas réussir à le finir avant la sortie française, snif !
Revenir en haut Aller en bas
Elroha
Nouvelle recrue
Elroha


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyMer 19 Mar à 22:46

Viens de finir de le lire en français
ça fait bizarre de se dire c'est fini fini...
Très bon tome en tout cas, un de mes préférés avec le 5! Très bonne fin, on va vraiment de rebondissement en rebondissement et bien malin celui qu'aurai pu prévoir une fin comme ça... C'est assez tordu parfois et pourtant on avait tout les éléments pour comprendre, mais c'est tellement parsemé que c'est dur de tout remettre dans l'ordre quand on est en plein dans les bouquins.

Enfin, voilà!
c'est marrant pour ma part, j'aurai grandi avec ce livre pendant presque 10 ans, j'avais 11 12 ans au départ quand j'ai commencé à le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyVen 21 Mar à 15:42

Moi zaussi Smile

Mais une question me titille :

Tu viens JUSTE de le finir ? Comment tu as fait pour attendre aussi longtemps pour le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elroha
Nouvelle recrue
Elroha


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyVen 21 Mar à 20:34

j'ai jamais acheté les bouquins (sauf le tome 5), j'avais toujours réussi les emprunter pour les lire
et là je l'avais pas acheté et j'ai une copine qui me l'a prêté^^ Very Happy
pis comme j'ai d'abord relu le 6 pour tout comprendre lol, je le fini que maintenant^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptySam 22 Mar à 21:10

Ah ouai quand même ...

Mais comment as tu fais pour ne pas être aussi exité que nous, par exemple ? Je n'aurai jamais pu attendre aussi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Elroha
Nouvelle recrue
Elroha


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyDim 23 Mar à 12:56

ah ben ça, je suis assez patiente ça va

et puis ensuite, j'avais déjà été habituée à attendre pour les autres
et pis voilà quoi! ^^ study

PS: NOYEUSES PÂQUES à tous! Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Icon_sau
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyMar 22 Avr à 10:00

Je suis en train de relire le tome 7 pour la 3ème fois, en anglais (en french j'y arrive plus, c'est trop dur Laughing nan je vous jure je lis tout en anglais en ce moment alors le français j'aime plus...).
Enfin bon, tout ça pour dire qu'il est tellement dense ce dernier tome que chaque fois je décide de le relire parce que je n'arrive pas à me rappeller de tout ce qui s'y passe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyJeu 19 Juin à 19:15

Moi je dis il faut boycotter ce livre (désolé je fais ma rabat-joie) Rowling à fait comme tous les autres c'est décevant mais j'ai bien aimé tout le bouquin sauf la fin
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) EmptyDim 8 Mar à 16:41

salut tout le monde !!
petite new pour harry potter 7
il parait que Bill sera joué par le fils (Domhnall Gleeson) de Fol oeil, qui s'appelle Brendan Gleeson


Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) 530263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)   Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7
» Un parc Disney Harry Potter ?!
» Potter Art
» Musique : Harry & the Potters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser