Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bientôt le tome 7!!!

Aller en bas 
+4
Taï-Taï
Whoops
Lili
Navi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyMer 24 Oct à 22:13

Je sais pas pour vous mais moi je suis dans un état d'excitation intense!!!!

Ca se passe pas super bien en cours, je déprime un peu... Mais vendredi, j'ai cours de 9h à 10H30 puis je serai en VACANCES! Je filerai donc aussitôt à Auchan me procurer ce livre tant attendu ainsi que des tas de saloperies à grignotter. Puis je passerai la journée à lire et à grossir, bien au chaud dans mon lit.

J'ai hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyMer 24 Oct à 22:31

PAREIL !
J'ai 3 heures de cours vendredi mais super espacées dans la journée (de 8h à 9h, de 11h à 12h et de 15h à 16h ...). C'est pas le top mais au moins j'aurai de la lecture dès que je l'aurai acheté à 9h !!
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyJeu 25 Oct à 16:13

Moué bon, je vais y aller aussi, l'acheter à l'ouverture de la librairie demain matin, mais c'est pas pareil que pour quand il est sorti en anglais...

Par contre, je suis sûre quand même qu'en le relisant en french ça va m'éclairer sur beaucoup de choses, parce que je l'ai lu vite en anglais, et là aujourd'hui je trainais sur le net pour chercher des infos (dès fois qu'une librairie fasse une ouverture spéciale à minuit dans le coin, mais on peut toujours rêver apparemment...hum bref...) donc je disais, je trainais sur le web et j'ai trouvé ça : ATTENTION PETIT SPOILER (pas spoiler de la fin mais petit spoiler quand même...)

Cliquez là



J'avais pas vu ça comme ça moi ...mais bon, peut-être que ça sera plus clair en français LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Taï-Taï
Nouvelle recrue
Taï-Taï


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/08/2007

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyJeu 25 Oct à 18:58

Non mais en fait, elle ne l'a pas explicité dans le bouquin, elle ne l'a jamais dit clairement ! D'ailleurs cette interview ou elle révèle ça est récente, et a été faite par des gens ayant lu le tome 7, donc eux-même se posaient la question ...

D'ailleurs, il est dit :
Spoiler:
Si on a pas une âme sensible, on y voit que du feu, tu es donc (comme moi) un coeur de pierre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyJeu 25 Oct à 20:39

ba à coté de mon lycée, dans paris, la librairie à minuit pile ce soir !
mais bon ce n'est pas pour autant que j'irai, je l'aurai demain en rentrant des ciours (hahaaaa en vac' à 14h que du bonheur !), je vous raconte pas le week end que ca va etre Very Happy
moi aussi ca va m'éclairer sur pas mal de truc, dont un chapitre, presque entier que je n'ai pas compris
et pour le spoiler, quand j'ai lu le 7 je pensais trop pas à ca !! je pensais que c'était uniquement de l'amitié, mais alors tout sauf ca !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyJeu 25 Oct à 21:30

Bon ça me rassure, je suis pas trop stupide alors si vous reagissez comme moi, en le lisant j'avais pas compris ce que JKR dit dans l'itw. Je n'avais pas du tout pensé une seconde à ça, et pourtant j'ai l'esprit tordu hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyVen 26 Oct à 18:36

aaa ce matin je suis passée devant la librairie, y'vaait plein de garcons qui se pressaient d'y rentrer, et y'en avait qui un qui montrait son sac en papier harry potter avec le livre qui était dedans avec un air de triomphe ! ^^


Bonne lecture à tous et à toutes !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyVen 26 Oct à 20:21

J'ai déjà lu plus de 200 pages: j'aime, j'aime, j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyVen 26 Oct à 20:56

J'ai recommencé aussi ma lecture, mais j'avoue que c'est avec un enthousiasme moins débordant que quand il est sorti en anglais, la surprise n'est plus là.

J'ai surtout hâte que tout le monde ici l'aie terminé, pour pouvoir en parler!!!! Je trouve déjà que dès le début, JKR est fidèle à son humour génialissme (avec Ron qui range sa chambre quand il croit que sa mère arrive LOL)

Bref depéchez vous qu'on puisse en parler sans spoiler !! study study study
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyVen 26 Oct à 21:00

Le truc ou j'étais MORTE DE RIRE c'est quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptySam 27 Oct à 11:30

Oui moi aussi ! d'ailleurs cette blague est particulièrement bien traduite en français...

Spoiler:

EDIT : pardon c'est Whoops qui a posté sous le pseudo de Lili, mais j'ai pas le courage d'éditer et supprimer lol
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyLun 29 Oct à 16:26

OUIN !!! je l'ai fini hier matin et j'ai pleurer bien avant le passage ou l'auteur précise la mort de quelqu'un et maintenat cela fait un vide dans ma vie , je peux pas vivre san slui , c'est lui qui m'a tout appris . No Bientôt le tome 7!!! C010 Bientôt le tome 7!!! C010 Bientôt le tome 7!!! A035


edit admin : MERCI DE METTRE SOUS FORME DE SPOILERS LES PHRASES QUI REVELENT DES PARTIES DU LIVRE!! Tout le monde n'a pas terminé sa lecture!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyMar 30 Oct à 11:35

oh ! doucement ! c'est ecrit tellement petit que de tte façon on voit rien...

sauf si vous "quoter" (oh la merde ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyMar 30 Oct à 13:05

Je l'ai terminé ce matin Crying or Very sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyMar 30 Oct à 13:18

fly a écrit:
oh ! doucement ! c'est ecrit tellement petit que de tte façon on voit rien...

sauf si vous "quoter" (oh la merde ! lol! )


Oui c'est moi qui ai tout réécrit en petit pour qu'on ne puisse pas voir parce que ta soeur avait tout écrit en gros cyclops


Et sinon bah comme toi Navi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyMar 30 Oct à 14:07

Je viens de lire une interview de JK sur internet où elle donnait des tas d'explication sur les métiers et tout ça. Désolée, j'ai plus le lien exact mais c'était sur le site de la gazette du sorcier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyMar 30 Oct à 14:11

george a eu sa part de dégats corporels on va dire, tandis que fred non, alors elle l'a fait couic ! les deux jumeaux restés en vie, ca faisait un peu trop, sachant qu'il y a beaucoup d'enfants weasley !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyMar 30 Oct à 15:18

Voilà LE LIEN dont parle Navi...beaucoup de choses très interressantes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Taï-Taï
Nouvelle recrue
Taï-Taï


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/08/2007

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyMer 31 Oct à 1:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyJeu 1 Nov à 11:36

Désolé mais de toute façon je n'ai rien dit , car vous le saviez , par ailleurs je compte écrire à l'auteur pour montrer mon mécontentement elle à fait comme les autre auteurs du genre Tolkien, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyJeu 1 Nov à 13:35

Ouuh mais y'a que toi pour vouloir voir triompher le mal Rolling Eyes
JK Rowling serait hors d'elle de lire une lettre telle que celle que tu veux lui écrire, elle a même dit qu'elle ne supportait pas les gens qui nommaient Voldemort "Voldi" ...
Crois moi, elle ne l'a prendra pas en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyJeu 1 Nov à 22:21

en plus avec les centaines de lettres qu'elle doit recevoir tous les jours, tu as très très peu de chance qu'elle lise ta lettre, et encore moins si c'est pour lui faire des reproches et lui dire que tu n'es pas contente de sa fin...
c'est bien que tu ais ton avis à dire, qu'il soit différent, mais au point d'aller lui écrire, c'est abusé. tu n'es pas contente ? tu n'as qu'à écrire comme tu la vois la fin de harry potter !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyDim 4 Nov à 11:14

harry potter c'est SON oeuvre (à JK) . elle l'a fini comme elle veut !
et puis je précise que c'est de la littérature jeunesse et par principe le mal ne gagne pas ! (si tu comprends pas ça chocho c'est que tu as mal grandis ! deja tu as oublié que c'était pr les petits et en plus tu as oublié que tu étais assez grande pr comprendre ça!) et puis il y a assez de morts !
pourquoi c'est pas l'autre jumeaux qui meurt ?non c'est méchant ms j'avais un plus pr Fred

chocho , il faudrait peut-etre passer à autre chose si HP ne te convient plus...il y a des auteurs plus désenchantés que JK, si c'est ça que tu cherches (d'ailleurs , il parait que le nouveau Tolkien se finit pas tres bien pr les 2 héros ?!)
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyLun 12 Nov à 20:19

C'est fait depuis longtemps voici un avant gout (et deviner le titre du premier chapitre )

Tout commence, il y a 50 ans. Lorsqu’un jeune homme de 16 ans, en cinquième année, fut impliqué dans la première ouverture de la Chambre des Secrets. Cet orphelin nommé Tom Elvis Jedusor était extrêmement intelligent et attira rapidement l’attention des ses professeurs. Même si Tom était séduisant et que son intelligence dépassait celle des autres, c’était un garçon solitaire, renfermé sur lui même. Sa mère était morte en lui donnant la vie et son père l’avait abandonné quand il appris que celle ci était une sorcière. Depuis il devait porter le nom infâme de son père que Tom haïssait par dessus tout. Finalement, à la fin de sa septième année à Poudlard l’école de sorcellerie, et après avoir réussi ses ASPIC , il voyagea beaucoup jusqu'à ne plus laisser de trace et se plongea profondément dans la Magie Noire. Pendant 20 ans, sous le nom de Lord Voldemort, il tortura, tua des gens refusant de se soumettre et rallia des personnes connues sous le nom de Mangemorts, jusqu'à ce que, un petit garçon de 1 ans nommé Harry Potter brisa le sorcier maléfique. Depuis celui ci éprouve une GRANDE haine envers Harry. Mais bien qu’il ai perdu ses pouvoirs, Voldemort ne renonça pas pour autant à le reprendre. Et c’est ainsi qu’après mille plans diabolique, il retrouva son corps perdu lors du tournoi des Trois Sorciers avec pour « invité » Harry.
4 ans après son retour, Voldemort avait établit son QG à Little Hangleton dans le manoir de ses grand parents pour préparer l’assaut final et enfin parvenir à ses fins : tuer Harry Potter, et faire le plus de mal à Albus Dumbledore l’homme qu’il haïssait et qu’il craignait le plus. Donc, en ce mois de Juillet, il « attendait » (chacun le sait qu’un seigneur des ténèbres n’attend jamais ),dans le salon du manoir des Jedusor, des nouvelles de la part d’un de ses Mangemorts, Lucius Malefoy, au sujet de la « femme parfaite »,création des 4 fondateurs de Poudlard. Il hurla :
- QUEUDVER ! ! ! !
Et lorsque celui ci arriva, il lui demanda rageusement :
- Que fait Malefoy ? il devrait être là, et il sait très bien que je n’aime pas attendre.
Queudver resta silencieux ne sachant que répondre à son maître, tremblant de tous ses membres, lorsque la porte s’ouvrit , laissant passer Lucius Malefoy. Contrairement à son maître qui a un visage blafard, des yeux rouge avec des pupilles verticales à celles d’un chat et un nez en fente de serpent, Malefoy, lui, avait des cheveux blond pâle et des yeux gris froid lui donnant souvent l’air hautain.
- Alors ? J’espère que ton retard vaut la peine parce que sinon tu sais ce que tu risque ?déclara Voldemort d’un ton glacial et sadique.
- Disons que j’ai eu du mal a obtenir les informations, vu que je suis toujours considéré comme un Mangemort évadé ( ce qui est normal).
- Presse toi ! ou tu vas bientôt connaître (subir)ma colère ! siffla Voldemort sèchement.
- J’y arrive , Maître répondit Malefoy. Tout ce que j’ai pu lire dans le dossier la concernant c’est qu’elle est le produit des 4 fondateurs et que l’existence de cette fille n’est que supposé.
- Bien ! !,tu seras récompensé Lucius pour ta prise de risque (remarque il n’avait pas le choix). Maintenant je veux que tu partes avec Drago, Severus et Bellatrix en Roumanie afin de rallier des « gardiens » de dragons. Quelques unes de ces bestioles nous serait bien utile, vu que d’après mes sources Dumbledore en a rallié pour me poser des problèmes mais il ne m’aura pas ce vieux cinglé et il ne peut pas les rallier tous ! ! !
- A vos ordre , Maître !
Malefoy s’inclina puis parti, laissant Queudver avec le seigneur des ténèbres.
- C’est bien ce que je pensais se dit il nous avons un avantage sur le ministère, eux n’ont que des suppositions de son existence alors que moi seul sait ou elle se trouve. Malgré son impartialité, elle pourrait m’être utile dans le coup final que je porterais au ministère et à l’armée de Dumbledore.
Il se dirigea vers la fenêtre et regarda la maison d’en face, construite sur un arbre énorme sûrement dû à la Magie.
- Queudver ! ! Les troupes de Greyback sont elles prêtes ?
- Presque prêtes Maître, d’après ce que j’ai entendu. Répondit il
- PRESQUE PRETE ! ! ! QUEUDVER FILE VOIR IMMEDIATEMENT Greyback et dit lui bien que je veux que MES troupes soit prêtes dès ce soir, on ne sait jamais ce qui peut arriver dit Voldemort avec un sourire sadique.
Lorsqu’il entendit Queudver partir, il fit à Nagini(en fourchelang)
- Ah mon brave Nagini, ce soir est le grand soir , on s’est tout les deux jetés à l’eau .
Le soleil à l’horizon se couchait déjà, donnant l’impression que Little Hangleton est une ville morte, piégée dans le passé.
Tard dans la nuit, une silhouette telle une ombre sortit de la maison des Jeux-du-Sort puis dans un craquement qui résonna dans la ville silencieuse comme une tombe, elle disparut. Cette même silhouette réapparue soudainement au bas d’une falaise, à l’entrée d’une grotte. Puis, à l’aide d’une barque qu’elle fit apparaître , entra dans ce lieu sombre et mystérieux. Pendant que la barque l’emmenait au fond de la grotte, la silhouette voyait se rapprochée la lumière de deux baguettes magique (à l’aide d’un Lumos). Arrivée à destination, elle vit deux autres silhouettes l’une féminine, l’autre masculine. La silhouette féminine se rapprocha , lui tendit sa main et toute deux (les silhouettes) se rapprochèrent de l’homme qui à présent, tenait un livre ouvert. Ce soir devait avoir lieu l’union de cet homme et de cette femme qui les scellerait à tout jamais.
- Et vous, voulez vous prendre cet homme pour époux jusqu’à que la mort vous sépare ?demanda l’homme au livre, seul témoin de ce mariage.
- Oui, je le veux répondit la femme.
L’homme reposa la même question à l’homme à coté de la femme qui répondit la même chose.
Ensuite l’homme et la femme se tournèrent pour se faire face, passèrent chacun leur alliances puis s’embrassèrent. Et l’union fut ainsi scellé entre ces deux êtres dont l’amour qu’ils se portaient n’avait d ‘égale que leur pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! EmptyLun 12 Nov à 21:42

De 1) ce post n'a semble t'il rien à voir avec le topic du tome7...mais bref, passons.

De 2) y'a des fautes, et j'aime pas les fautes, ça tout le monde le sait Laughing

Et de 3) c'est bien beau de vouloir écrire une histoire, mais encore faut-il savoir que le plagiat n'a jamais été et ne sera jamais reconnu comme une forme de littérature acceptable, et que quand on a des idées (elle est interréssante ton idée, elle mérite du développement, des détails), c'est mieux de les dire avec TES propres mots plutôt que de recopier des bouts de JKR pris dans ses 7 livres un peu partout. Du moins, je pense que tu gagnerais en mérite.

C'est pas de la critique, même si ça s'y apparente, c'est du conseil de cousine à cousine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bientôt le tome 7!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le tome 7!!!   Bientôt le tome 7!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le tome 7!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain tome et dernier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser