Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prochain tome et dernier !

Aller en bas 
+7
Maedeline
Alleya
Navi
Vodtech
CrazyMarie
Whoops
Lili
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 23 Fév à 12:39

Raalala mais il sort quand ?? j'en peux plus d'attendre ce dernier tome faut qu'il sorte !!

Mais les dates ne sont pas precises et franchement ça me stresse ! c est dans les environs de fin 2007. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 23 Fév à 12:55

Personnellement je suis pressée sans être pressée...je veux pas que des gentils meurent....après D***y..... Crying or Very sad c'était déjà assez triste comme ça...ça m'a toute boulversifié, j'étais dans un état pas possible, j'ai du étendre mon bouquin sur un fil à linge pendant 3 jours pour que mes larmes sèchent No
Par contre j'ai hâte de voir Ron avec Hermione I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
CrazyMarie
Déserteur
CrazyMarie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 23 Fév à 15:02

Moi je veux qu'il sorte, ce mljslqkkm de dernier tome, mais je veux pas aussi... Parce que, quand il sera sorti, y'en aura plus à sortir ! Logique si c'est le dernier.. Cool Alors il faudra le lire lentement, savourer chaque page, et quand on aura lu le mot final, là on aura le droit de pleurer ! NB : Acheter des canots de sauvetage parce que si tous les lecteurs versent une larme, la France sera inondée...

Et suis-je la seule à penser que pour que la fin soit valable, un perso devra mourir ? parce que sinon c'est trop facile ! Mais si JK Rowling me tue mon Ron, là c'est elle qui va recevoir des menaces de mort !!! donc faut qu'elle le choississe bien son bonhomme. Moi je pressens Neville [mais je suis moins pro d'HP que vous..].

Bon en fait je veux pas que quel'qu'un meure, ce sera trop triste, mais ce sera trop gnangan s'ils survivent tous.. Rah lalalala, c'est compliqué ! Le mieux ce serait d'avoir le bouquin sous les mains, t'as raison Lili ! study
Revenir en haut Aller en bas
Vodtech
Nouvelle recrue
Vodtech


Nombre de messages : 50
Localisation : dans la bouche de Ronichou !
Date d'inscription : 22/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 23 Fév à 15:17

Je veux qu'il sorteuhhhhhhhhhhhhhh pour que ron et hermy ......

et pour prouver a tous que j'avais raison pour Snape et pour que HARRY CREVEEEEEEEEEEE!! mdr voila
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 23 Fév à 16:12

Tu avais dis quoi pour Rogue ?

Sinn bah c poétic ça : " parce que si tous les lecteurs versent une larme, la France sera inondée... "

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 23 Fév à 16:32

Jsuis pas pressée qu'il sorte, j'ai pas envie que ce soit finit, ce sera trop triste. SNIF Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Vodtech
Nouvelle recrue
Vodtech


Nombre de messages : 50
Localisation : dans la bouche de Ronichou !
Date d'inscription : 22/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 23 Fév à 19:21

oula j'ai ecrit toute une theorie sur rogue et la je suis trop fatigué pour l'ecrire MDr je suis trop flemmarde!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 23 Fév à 22:24

RRo et où l'as tu écrite ? Si c'est sur ton ordinateur tu peux toujours faire un copié/collé !

Les avis des autres m'interessent toujours beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Vodtech
Nouvelle recrue
Vodtech


Nombre de messages : 50
Localisation : dans la bouche de Ronichou !
Date d'inscription : 22/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 23 Fév à 23:13

je vais chercher ça et j'edite le post

edit snif je retoruve pas..... bon en gros rogue c pas un traitre MDR (et bon ça c mon delire amis c le pere d'harry mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 23 Fév à 23:38

AH ! c'était aussi l'une de mes hypothèse lol, finnalement Rogue espionne bel et bien Voldy pour l'Ordre...mais y'a des choses qui ne collent pas comme le simple fait qu'il est TUE lui même Dumby ! Et s'enfuir...c'est pas le top.

Donc Exclamation Méfiance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyVen 24 Fév à 21:21

Moi aussi (pour changer) j'aimerais bien voir Ron et Hermione ensemble.

Si non, j'ai réelement beaucoup pleure à la mort de Pat*ol et de Du***y.. Vraiment.. C'est trop triste.

J'espère qu'il n'y aura plus de morts comme cela.. Ou Neville.. ou Pansy Parkinson..
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyVen 24 Fév à 22:00

Franchement je pense qu'un tome c'est trop peu pour que Rogue reobtienne un capital sympathi valable! pour moi il est bel et bien du coté de voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyVen 24 Fév à 22:08

Voui ! tu as raison Navi c'est trop juste un tome...mais on ne sait jamais ! Au point où on en est: toutes les hypothèses (et même les plus improbables) sont dites. C'est ça le mystère et le fait de nous tenir en halène jusqu'au bout est fomidable !
Revenir en haut Aller en bas
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyVen 24 Fév à 22:13

Non.. Rogue est bel et bien MEUCHANT
Lol.

Mais en tout cas, pourquoi seulement un de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyVen 24 Fév à 22:42

Parce que je pense que si elle fait d'autre bouquin la magie ne sera plus là. Je crois que 7 c'est un bon chiffre et 8 serait de trop. Et puis c'est prévu pour 7 donc je vois pas pourquoi elle écrirait encore un autre...finnalement ça serait "trop".

Et puis elle est assez riche comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyVen 24 Fév à 22:55

et puis surtout elle aimerait ecrire autre chose (sous un pseudonyme)
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptySam 25 Fév à 0:06

Ah voui ? c'est vrai qu'elle avait projet de passer à autre chose mais je savais pas pour le coup de pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptySam 25 Fév à 0:34

Oui.. Elle est miliardaire !!

Si non j'étais au courrant pour l'autre pseudonime, mais je suis désolée mais les fans vont bien voir ou découvrir que c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptySam 25 Fév à 12:29

franchement ça m'etonnerai... elle compte ecrire des romans plus adultes, plus du tout des histoires de sorcellerie
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Maedeline
Prêt(e) pour les tranchées
Maedeline


Nombre de messages : 170
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 23/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 2 Mar à 12:05

ah, ça me tarde trop qu'il sorte ce drnier tome, mais je ne veux pas que Ron, Harry (sutt pas lui), Hermione ou un des Weasley ne meurt!!!
ce qui est impossible lol, non, pas c gens là quoi lol
j'aimerai bien voir Hermy et Rony ensemble (quelle veinarde) et Harry et Ginny de nouveau ensemble!!!
ce serait cool que ds ce livre Rogue ou Malfoy meurt ........ Twisted Evil (suis méssante lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 2 Mar à 13:41

Justement, je pense que ça tombera sur l'un des Weasley....j'ai très peur ! J'en ai pas envie non plus mais c'est ce qui sera le plus logique parce que Dumby ne pouvait pas mourrir !! et ben SI quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 2 Mar à 15:42

J'aimerais pas que Malfoy meure XD. Je sais pas pourquoi.....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 2 Mar à 17:03

Imaginez que l'un des jumeaux meurt affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 2 Mar à 17:30

affraid affraid

Mais leur magasin ?

*Le plus important XD*
Revenir en haut Aller en bas
Maedeline
Prêt(e) pour les tranchées
Maedeline


Nombre de messages : 170
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 23/02/2006

Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! EmptyJeu 2 Mar à 18:25

bon, j'ai un compromis pour les Weasley si y'en a qui doit y passer c'est bien-sûr.... notre Roi glorieux se sacrifaint pour Harry......
-----------------------------------------------------------------------------

JOKE!!!!! je vous ai eu, non, BIEN-SUR que NON, JAMAIS DE LA VIE OH!, non, moi je pensais juste à ..... PERCY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain tome et dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain tome et dernier !   Prochain tome et dernier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain tome et dernier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser