Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Au cas ou ça serait vrai...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Au cas ou ça serait vrai... Empty
MessageSujet: Au cas ou ça serait vrai...   Au cas ou ça serait vrai... EmptyLun 12 Fév à 21:36

J'ai vérifié sur Hoaxbuster et j'ai rien trouvé sur ce message, donc je le fais passer au cas ou ce serait vrai.

TRES IMPORTANT, A FAIRE SUIVRE !

Ce n'est pas une blague. Ça s'est produit sur un parking de supermarché.
Message de mise en garde pour tous.
Mon amie a été approchée hier après-midi dans le stationnement du centre de Parly 2 par deux hommes, lui demandant quel parfum elle portait.

Après ça, ils lui ont demandé si elle aimerait sentir un échantillon d'une nouvelle fragrance qu'ils seraient prêt à lui vendre à un prix très raisonnable.
Elle aurait probablement essayé si elle n'avait pas reçu un e-mail il y a quelques semaines, l'avertissant du complot "Essayez notre nouvelle fragrance".

Les hommes ont continué à se tenir entre les voitures stationnées, probablement en attente d'une autre victime.
Mon amie a arrêté une autre femme qui s'en allait dans leur direction, les a pointés du doigt, et lui a dit comment elle avait reçu un e-mail au boulot l'avertissant que si quelqu'un se présentait à vous dans un centre d'achat ou un stationnement, en vous demandant de SENTIR UN PARFUM qu'ils vendent pas cher.

CECI N'EST PAS UN PARFUM, C'EST DE L'ETHER.
Lors que vous le sentez, vous perdez connaissance et ils prendront tout ce qu'ils veulent: votre sac à main,votre argent, vos paquets, et qui sait, quoi d'autre.

Si elle ne s'était pas souciée de cet e-mail, elle aurait probablement senti le "Parfum" !!

S V P, PASSEZ CE MESSAGE À TOUTES VOS CONNAISSANCES, ET SOYEZ ALERTES ET AVERTIS !
CECI S'APPLIQUE AUX MAMANS, AUX FILLES, AUX GRAND-MÈRES, TANTES, SOEURS, ET AMIES. SI VOUS ÊTES UN HOMME, PASSEZ LE MESSAGE À VOS FAMILLES ET AMIES.


Dernière édition par le Mar 13 Fév à 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Au cas ou ça serait vrai... Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou ça serait vrai...   Au cas ou ça serait vrai... EmptyLun 12 Fév à 21:44

je l'ai déjà lu et entendu cette histoire, ils en ont meme parlé aux infos y'a de ca plusieurs mois.
Ils font pareil avec les filles qui rentrent chez elles avec des écouteurs et la musique à fond dans les oreilles. comme ca ils entrent après elle, elle ne les entende pas puisqu'elle a sa musique, et puis ils font ce qu'ils veulent ....


VIGILANCE CONSTANTE mes ami(e)s !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Au cas ou ça serait vrai... Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou ça serait vrai...   Au cas ou ça serait vrai... EmptyLun 12 Fév à 22:02

Finalement on m'a dit que c'etait un hoax, j'ai du mal vérifier, jsuis une nouille lol.

Mais ça a dû inspirer puisque tu dis en avoir entendu parler aux infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Au cas ou ça serait vrai... Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou ça serait vrai...   Au cas ou ça serait vrai... EmptyLun 12 Fév à 23:00

Les mails de ce genre, "mon amie nanani nanana" pfff je sais pas qui les fait, mais ça semble toujours tellement faux. Je veux dire, c'est pas important de savoir qu'on vous parle d'un parfum ou d'autre chose, l'important c'est de pas se promener toute seule tard le soir dans des coins paumés ou à risques, en plus avec un Ipod dans les oreilles c'est sûr. Faut juste faire attention, et se méfier. Mais quand deux mecs viennent vous proposer un truc aussi chelou que du parfum sur un parking, ça sent le coup fourré "à plein nez" si je puis me permettre Laughing

Mais ça m'énerve ces mails "a faire suivre, attention femmes seules" on dirait que c'est Sarkozy qui les envoie pour faire paniquer tout le monde pour qu'on vote pour lui cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Au cas ou ça serait vrai... Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou ça serait vrai...   Au cas ou ça serait vrai... EmptyJeu 15 Fév à 13:13

et puis l'ether ça marche aussi sur les hommes !!!!!!!
on est pas plus naives ! y'a surement des hommes pour se faire avoir !
ou si ils s'en prennent qu'aux femmes c'est pitetr que ça a des chances de pas marcher ds ce cas vous prenez vos jambes à votre cou !!!!!!!! (evidemment c'est une expression ! sinon vous ressemblerez seulement à une crevette emmelées ds ses antennes.. chui PTDR derriere mon ordi) Razz imaginez la scène MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cas ou ça serait vrai... Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou ça serait vrai...   Au cas ou ça serait vrai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas ou ça serait vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain tome et dernier !
» Desolee mais c'est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser