Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 7

Aller en bas 
+5
fly
chaudronnette
Whoops
Lili
Chapou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 21:46

Je viens de lire un truc pas bête du tout sur un forum! C'est un forum de professeur des écoles (puisque je veux devenir PE) et évidemment, dès que j'ai vu un topic HP j'ai voulu faire mon intéressante... J'ai donc parlé de la théorie comme quoi RAB= Regulus Black. Et une fille a répliqué que c'était surement vrai car dans le tome 5, quand ils nettoient la maison de Sirius, ils trouvent un médaillon impossible à ouvrir. Le véritable Horcruxe?
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 22:52

C'est fort probable oui. Je pensais aussi pour l'Horcruxe à un anneau dont il est question dans le tome 5 (ce qui m'arrangerait bien, si cet anneau est un des Horcruxes, ça confirme ma thèse de rapprochement entre HP et le Seigneur des Anneaux Smile. C'est sûr qu'il y a un Horcruxe caché quelque part chez Harry (vu que la maison de Sirius est à lui maintenant Smile En plus, beaucoup de monde parle de Regulus pour RAB, j'avais fait des recherches assez poussées (pour mon mémoire) et était tombée sur le nom de l'oncle de Sirius et Regulus qui s'appellait Alphard (JKR dit qu'il a donné de l'argent à Sirius quand celui ci s'est enfui, et que c'est pour ça qu'il a été brûlé de l'arbre généalogique des Blacks) et à un moment elle dit aussi que dans les familles de sorciers de sang pur, il est courant de donner en 2eme prénom le nom d'un oncle ou d'une tante.

Ce qui fait que Regulus aurait probablement comme 2eme prénom celui de son oncle Alphard...d'où RAB! C'est le seul personnage qui a ces initiales dans tous ceux que l'on connait déjà.

Ceci dit c'est toujours possible qu'un nouveau personnage arrive, mais peu probable Smile

perso je suis 99,9% que RAB = Regulus Black Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 23:43

hum dsl ma soeur j'ai rien capté, ptetre parce que j'ai la grippe et que la fièvre baisse pas ... moi jme pose pas trop de question parce que c évident, maintenant si c pas ça, on verra bien.
Aller moi retrouver lit douillet parce que moi malade pale
Revenir en haut Aller en bas
Maedeline
Prêt(e) pour les tranchées
Maedeline


Nombre de messages : 170
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 23/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 10:08

Super intéressant ce que vous dites Navi et Whoops sur RAB et le HP7. ça fait longtemps aussi que je suis persuadée que ce fameux RAB est Regulus Black, mais pour moi, par contre, il n'est peut-être pas mort....
Il est aussi peu probable, que JKR invente un new perso parce-qu'elle avait dit que dans ce dernier tome il n'y aurait que des gens déjà connu.... (enfin, des personnages déjà rencontré...)
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 20:59

Ah oui! Pas bête du tout pour Alphard (ya pas de smiley qui applaudi mais le coeur y est)
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Elroha
Nouvelle recrue
Elroha


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 0:23

Théorie interessante, j'y aurais jamais pensé. Very Happy Harry Potter 7 - Page 2 07
Faut que je revois qui c'est exactement le Régulus déjà lol, j'ai oubliée son histoire^^
ça fait un bail que j'ai lu le tome 5 et même le 6!
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 13:27

c'est bien ce que je pensais RAB je l'ai tut de suite deviné regulus augustus black pace que dans le 5 sirius dit que sn frère est mort mais il n a pas la preuve
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 16:30

confused et alors ? le rapport ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 18:00

ben si il a pas la preuve qu'il est mort, c'est peut être qu'il ne l'est pas et donc qu'il a pû prendre l'horcruxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptySam 3 Mar à 0:45

mystère et boule de gomme mais bon il y a aussi la rumeur que RAB signifie regrettée amélia bones mais le plus posible est regulus
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptySam 3 Mar à 13:25

Ah je connaissais pas cette rumeur! Amélia Bones c'est la tante de susan Bones c'est ça? (jme souviens plus, faut que je relise tous les HP ^^). Elle travaillait dans quelle section du ministère avent de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptySam 3 Mar à 13:50

Enfin bon, euh il me semble que si c'était Amélia Bones qui avait signé elle meme le petit mot laissé à la place de l'horcruxe, elle aurait pas signé "regrettée Amélia Bones" lol. Enfin je veux dire moi j'écrirais pas une lettre en signant "regrettée whoops" mdr

et puis en anglais c'est aussi RAB, et en anglais on dit pas "regretted amélia bones" c'est pas correct, on dit "sorely missed" on un truc comme ça...donc ça colle pas. Ce sont les fans français qui ont lancé cette rumeur sans penser que les livres sont écrits en anglais à l'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptySam 3 Mar à 21:33

j'y avais pas pensé pour le tome anglais
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 12:18

Mouahaha c'est bien comique en ts cas ! Je pense tjs quand je lis un HP que c'est de l'anglais traduit mais bon tt le monde n'y pense pas apperement.

P.S: Aujourd'hui 4 mars, Chocho fête ses 16 ans ! Bon anniversaire geek
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 12:22

c'est bien tu ne l'as pas oublié cousine
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 12:57

c'est pour ca qu'il vaut mieux les lire en angalis, c'est commelesfilms vaut mieux les regarder dans la lague originale, ca passe mieux, enfin avis personnel

Bon anniversaire Chaudronnette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 13:38

Ben pourquoi je l'oublirai ? T'inquiet Cool
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 13:58

merci king merci drunken jocolor 16 ans déja je prend un coups de vieux
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 14:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAUDRONNETTE

Harry Potter 7 - Page 2 Icon_bie :guitare: Harry Potter 7 - Page 2 Icon_mus Harry Potter 7 - Page 2 79 Harry Potter 7 - Page 2 A010 Harry Potter 7 - Page 2 D065
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 14:28

Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 21:57

Harry Potter 7 - Page 2 Icon_mus Harry Potter 7 - Page 2 Moihanso Harry Potter 7 - Page 2 D065 Harry Potter 7 - Page 2 E010 HAPPY BIRTHDAY TO YOU

(pourquoi on fait ça dans le topic HP? lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 21:13

merci cousine préféré de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 22:25

pour en revenir au sujet principal !!!!!!!!!
voila le nom US version du dernier livre !


Harry Potter and the Dealthy Hallows


et voila le lien pour voir les couvertures des livres ...

http://www.the-leaky-cauldron.org/gallery/dh
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 EmptySam 31 Mar à 21:08

J'adore la couverture UK, ça nous permet de déjà devenier pas mal de trucs (ou pas)


- Que Dobby (ou Kreattur?), en tout cas un elfe, se cache derrière Harry mais tiens dans sa main une épée ressemblant à celle de Godric Gryffondor et que donc Dobby pourrait être l'héritier de Gryffondor Suspect mouhahaha

- Qu'ils ont l'air tous affolés, et que par contre Ron ne cherche pas du tout à protéger la pauvre Hermione et que donc l'histoire d'amour tant attendue n'aura jamais lieu.

- Que Hermione et Ron portent tous les deux des robes style Grèce Antique mélangé au style Turque, et que donc ils vont peut-être visiter des contrées lointaines et ramener des souvenirs, mais que par contre, Harry lui ne porte pas de robe mais un pull noir de Moldu tout troué et plein de sang, preuve qu'il y aura de l'action sanglante et aussi qu'il ne va peut-être plus en cours puisqu'il n'a pas de robe.

- Que Harry est moche.

- Qu'il y a un trésor dans l'histoire et que ce trésor peut avoir appartenu à Serpentard étant donné qu'il y a un serpent sur une armure.

Et sinon la couverture "adulte" montre une éspèce de pendentif bizarre...un Horcruxe peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un parc Disney Harry Potter ?!
» Harry Potter et les Reliques de la Mort (tome7)
» Potter Art
» Musique : Harry & the Potters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser