Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 polémique autour de la mission appollo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baveusadeline
Déserteur
baveusadeline


Nombre de messages : 37
Localisation : dans une feuille de salade, 3ème rangée à droite
Date d'inscription : 21/02/2006

polémique autour de la mission appollo Empty
MessageSujet: polémique autour de la mission appollo   polémique autour de la mission appollo EmptyJeu 19 Oct à 20:35

Vous savez la mission ac amstrong qui pose le pied sur la lune, et bien il parait qu'il y aurait une polémique monstre sur le fait que ça puisse être fait en studio.

Personnellement je sais pas quoi penser, il est vrai que sur la vidéo, le drapeau américain dérrière vole, mais en mm tps, il y a pas de vent sur la lune, en plus, ça a été fait sur le contexte de la guerre froide et la course à l'espace contre l'URSS

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

polémique autour de la mission appollo Empty
MessageSujet: Re: polémique autour de la mission appollo   polémique autour de la mission appollo EmptyJeu 19 Oct à 21:46

Rohlalaaa j'en sais rien, c'est vrai que moi ça m'a toujours semblé incroyable d'avoir pu etre en direct a la télé depuis la lune mdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

polémique autour de la mission appollo Empty
MessageSujet: Re: polémique autour de la mission appollo   polémique autour de la mission appollo EmptyVen 20 Oct à 14:51

Ouai on voit aussi des fils au sol.

Perso ben ça m'est un peu égal sachant que depuis on y a reellement marché sur la lune. C'est juste un peu cradde pour le vrai gars qui a amrché sur la lune (si c'est pas Armstrong)
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

polémique autour de la mission appollo Empty
MessageSujet: Re: polémique autour de la mission appollo   polémique autour de la mission appollo EmptyVen 20 Oct à 18:15

Moi, je crois la polémique après visionnage de la vidéo !
Come dit Navi, y'a des fils. C'est vraiment trop flague et c'est vrai: y'a pas de vent sur la Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

polémique autour de la mission appollo Empty
MessageSujet: Re: polémique autour de la mission appollo   polémique autour de la mission appollo EmptyVen 20 Oct à 19:01

Enfin ceci dit, en regardant la vidéo je me demande comment ça aurait été possible de recréer l'apesanteur en studio...on voit bien la poussiere qui met 3 plombes a retomber, et la façon dont il marche et saute sur la lune y'a que deux moyens de recréer ça : dans l'eau ou alors dans un avion de ligne en chûte libre. et là c'est pas le cas.
et si la rumeur avait été lancée justement par les Russes ou les Japonais trop jaloux de la réussite des USA? moi je penche plutot pour cette solution quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

polémique autour de la mission appollo Empty
MessageSujet: Re: polémique autour de la mission appollo   polémique autour de la mission appollo EmptyLun 23 Oct à 19:53

j'en avais entendu parler..
ils se sont meme posés la question si c'était normal qu'ils avaient des ombres sur la Lune ?!
moi je prefere rever !! ils y sont allé : ça fait rêver
ils y sont pas alle mais ils nous ont mis l'idée ds la tete : ça fait rêver
moi j'irai surement jms alors je prefere rêver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polémique autour de la mission appollo Empty
MessageSujet: Re: polémique autour de la mission appollo   polémique autour de la mission appollo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polémique autour de la mission appollo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser