Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je pars en mission

Aller en bas 
+2
Lili
Navi
6 participants
AuteurMessage
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyMar 4 Sep à 21:06

Comme dit précédemment au chaudron baveur, nous sommes désormais moins nombreuses que les hyènes! Cette situation ne peut pas durer, aussi je m'inflige la mission de nous ramener en égalité numérique.

NumberEight, si tu passes ici saches que tu n'auras plus jamais de bisous et de calins tant que tu n'aura pas rejoint les limaces. Et je tiendrai bon, crois moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyMar 4 Sep à 21:24

OOhh ouiiiii Je pars en mission Icon_con Fais comme ça !

Je crois qu'il est temps que l'on reparte nous aussi en mission !
Revenir en haut Aller en bas
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyMar 4 Sep à 21:32

Navi a écrit:
NumberEight, si tu passes ici saches que tu n'auras plus jamais de bisous et de calins tant que tu n'aura pas rejoint les limaces. Et je tiendrai bon, crois moi Twisted Evil
Moi aussi!!! Je pars en mission Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyMar 4 Sep à 21:34

Pfff, on verra bien qui craquera le premier tongue (ce qui est sure c'est que ce sera PAS MOI)
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyJeu 14 Fév à 10:29

Je voulais vous avertir d'un chose importante !!

Comme ce topic s'y prete bien, c'est une bonne occasion de vous dire que Baveusadeline est partie en mission en Irlande du Sud il y a bientôt 1 semaine. Je me charge de vous dire la nouvelle car il ne lui ai pas très facile d'aller sur Internet.
Elle ne reviendra que dans plusieurs mois voire 1 an.

Une chose est sur, le mouvement s'étale à l'Union Européenne maintenant !

king
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyJeu 14 Fév à 12:33

Les limaces sont toujours en retard, comme d'hab...(vu à la vitesse à laquelle ça ondule...) : le mouvement des hyènes est passé par l'Irlande il y a déjà presque 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyJeu 14 Fév à 17:39

Non car il y a 5 ans, il n'existait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyJeu 14 Fév à 18:38

Si mais nous n'étions que deux : Elijah et moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyJeu 14 Fév à 21:24

si si et puis à l'époque, enfin c'était il y a 4 ans pour moi, on était encore sur Sorcière Hebdo, mais j'étais déjà fan d'Elijah Wood, et j'étais partie en Irlande du Sud et j'avais meme fait un rapport la dessus !
elle est partie toute seule ? en famille d'accueil ? elle est dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyVen 15 Fév à 15:12

Je ne me souviens pas dans quelle ville mais c'est pas loin de Dublin il me semble... Ensuite, elle est partie avec son copain et elle vit dans un appartement qu'elle loue.
Ca va nous faire plein de recrues tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyVen 15 Fév à 15:17

Elle est à Limerick, et c'est pas du tout près de Dublin ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyVen 15 Fév à 15:32

Oui bon peut être, j'ai cru qu'elle m'avait dit ça. Elle m'a envoyé un mail trèèès long alors je ne me souviens plus de tout les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyVen 15 Fév à 17:09

Limerick ?? c'est trooop bien ca Very Happy
c'est là où j'étais partie !
aaaa la chanceuse !
et du coup elle s'est trouvée un travail là-bas avec son copain ? ou c'est encore les études ?
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyMer 4 Juin à 16:34

j'utilise ce topic pr prévenir de ma mission de reconnaissance..je vais au parc astérix (chez la concurence de Disney ! LOL) je vais voir si les limaces sont plus nombreuses là-bas...y' plus d'eau donc y'a des chances !

de ma mission à disney (et ouai j'y suis aller en mai Razz ) je retiens une chose : je me suis tellement amusée que j'ai pas fait attention aux hyènes ! j'ai eu des places à 15 euros et j'y suis allée ac une amie, son frère et sa soeur (ts plus grds, de pas bcp), j'y ai croisé Foyan grâce à un évanouissement ds la file d'attente à l'entrée (que je n'avais pas faite depuis..un temps). et ac cette amie, ce qu'on peut dire, c'est qu'on ne chôme pas ! on a tt fait ! dont deux fois Indiana jones et 2 fois la tour de la terreur ! ça déchire ! j'ai refait némo (et j'ai flippé avt ms j'ai pas vomi Wink ) j'avais jms fait peter pan, c'est fait. Jamais fait le truc des voiture en face de Space mountain, c'et fait ! Ce dernier était en panne ms il a remarché et on l'a fait ! et pirates aussi...et Rock'n...Bref, trop bien ! j'en ai oublié ma mission secrète ! ms comme elle est secrète personne ne sera ce que je n'ai pas fait !
mais c'est pas grave je devrais y retourner cet été ac une autre amie!
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyMer 4 Juin à 16:54

Tu as croisé Foyan, mais quelle CHANCE que ce soit lui qui soit intervenu au moment même où tu te trouvais là! Shocked Et la chance aussi d'avoir fait la Tour, parce que moi pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyJeu 12 Juin à 11:38

Heu... C'est qui Foyan? Embarassed

La tour de la terreur ça me branche pas trop, par contre j'ai trop envie de faire Nemo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyJeu 12 Juin à 12:43

C'est notre frère =) Donc le cousin de Fly.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyVen 13 Juin à 11:16

Nemo...BURRRP ! non je l'ai refait et finalement ça va.

je suis contente que la femme se soit évanouit ! c'est grace a sa gamine qui saignait que j'ai pu voir Foyan...(en fait c'est moi qui l'ai tapée.. Twisted Evil LOL) je saurai quoi faire la prochaine fois pour le voir !!!

il parait qu'il y a encore une nouvelle attraction ?!


bon, sinon ma mission au parc astérix (gratos l'entrée en plus !) : on a commencé par tester la température de l'eau , verdict : bonne température pr une limace. y'a pas à dire ce parc est mieux pr les limaces les jours de chaleur, y'a plus de jeux d'eau ! Tonnerre de Zeus était fermé Sad on a tt fait , presque. le défi de César je sais tjs pas ce que s'est ! on y est allé en fin de journée et y'a eu un pblm donc ils ns on gerté qd on était encore ds la queue, aps ils ont du fermer...dommage.
ms on s'est bien amusé ! c'est bizarre ms on était jms partis si loin ensemble, ac mes deux "vieilles" amies. Je les adorent !
on fait rien comme les autres, y'a pas d'étapes à l'amitié ! bon , je m'emballe, je pars ds mon trip...
j'ai fait Goudurix aussi ! (1ere fois); c'est VIOLENT. y'a pas d'autres mots. court aussi ms bien!
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission EmptyDim 15 Juin à 14:34

Arfff les boules que Tonnerre de Zeus était fermé No Ce sont les meilleures montagnes russes du monde Je pars en mission Amour02 Par contre Goudurix c'est ignoble! Ca me file une de ces migraine à chaque fois!!!! (idem dans space mountain).
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Contenu sponsorisé





Je pars en mission Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission   Je pars en mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le SSG (Slugs Slicky Governement) :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser