Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dsl de cette absence

Aller en bas 
+3
Lili
fly
Maedeline
7 participants
AuteurMessage
Maedeline
Prêt(e) pour les tranchées
Maedeline


Nombre de messages : 170
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 23/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyVen 21 Avr à 11:29

ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venue ici, en raison, de plusieurs petits soucis, comme ma fac bloquée, pb d'internet, ce qui fait que ma présence s'est plus rare.

j'espère que vous ne m'en voulez pas, je ne laisse pas tomber ce forum que j'aime beaucoup.

Bisous à tous et toutes!

Maedeline
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyVen 21 Avr à 12:50

On a besoin de toi !!! c'est un peu la mort ici !! dsl de cette absence Ent
On a besoin de nos membres des Limaces alors REbienvenue parmi nous !!!
ça fait plaisir de te revoir dsl de cette absence Icon_bie
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyVen 21 Avr à 20:13

Ah ben oui alors !!! Je suis quand même un peu déçue que les 3/4 des membres ne viennent pas..c'est dommage mais je suppose qu'ils ne viennent pas sur le net souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyVen 21 Avr à 20:49

en général dans les forums c'est comme ca (enfin que ceux auxquels j'ai participé, alors c'est moi ? je porte la poisse ? lol), au début c'est l'exctase tout le monde vient c'est top cool, et puis au bout d'un moment il y a des membres qui viennent de moins en moins souvent. pourquoi ? peut être par flème ? par problèmes ? je ne sais poinG du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyVen 21 Avr à 20:55

Hey c'est pas la mort si notre délire ne fait pas rigoler tout le monde aussi...faut pas se voiler la face c'est pas facile de comprendre le pourquoi du comment des limaces et des hyènes...ça paraît grave débile quand on connaît pas l'histoire et même quand on la connaît d'ailleurs...moi je m'en fiche qu'on soit pas des centaines, du moment que ceux qui sont là s'amusent !!!

Alors que vous veniez tous les jours ou une fois par semaine, du moment que le délire continue d'exister, tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptySam 22 Avr à 11:10

Ben voui c'est pas le soucis mais tu vas pas t'instrire sur un forum histoire d'y être inscrit..enfi c'est parce que tu as envie de participer et dans notre cas d'en savoir plus sur notre délire et donc d'y participer. C'est juste dommage qu'on est des inscriptions qui ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptySam 22 Avr à 19:38

yep, mais bon après lorsque les gens s'inscrivent sur un forum ils lisent l'histoire du forum et à quoi il sert, non ? Suspect
mais c'est sur du moment que le délire perdure c'est l'essentiel !! dsl de cette absence Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyDim 23 Avr à 15:30

pour moi le délire durera tjs !!!!
et je sui scontente qu'il soit allé aussi loin !!!
C'est surement pcq whoops est au moins aussi folle que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maedeline
Prêt(e) pour les tranchées
Maedeline


Nombre de messages : 170
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 23/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyLun 24 Avr à 21:07

merci de vos réponses!! c'est gentil Very Happy
en fait, c'est que je n'ai pas trop accès à internet comme je veux, mais je suis à fond ds le délire, moi!!!
j'aime beaucoup votre forum, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyMar 25 Avr à 19:54

moi non plus je n'étais pas là !! ça fait du bien de revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Maedeline
Prêt(e) pour les tranchées
Maedeline


Nombre de messages : 170
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 23/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyMer 4 Oct à 13:21

[b] idem, juste pour dire que je suis reviendue quoi!!! qu'ai-je loupé? (gilderoy lockhart " aurait-je manqué qqch?" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyMer 4 Oct à 13:47

MMMM tu as loupé pas grand chose vu que tu es une limace et que dans le camp baveux il ne se passe pas grand chose...mais si tu avais été une hyène....tu aurais pu assister à un briefing mémorable en compagnie de notre Roi Elijah...avec un buffet extraordinaire...m'enfin bon. tant pis pour toi.


CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR QUAND MEME!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Maedeline
Prêt(e) pour les tranchées
Maedeline


Nombre de messages : 170
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 23/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyJeu 5 Oct à 11:57

[b] lol ok, j'ai manqué tt ça!!! merci de ton accueil , c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyJeu 5 Oct à 12:09

re bienvenuuuuuuuuuuue !!!

ba oui meme si tu es une limace ca fait toujours plaisir d'avoir un message de re accueil meme de la part d'une hyène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyVen 6 Oct à 13:18

d'aillleurs votre forum il sert à quoi ? parce que moi quand je vois des forums ils sont utiles du genre il faut trouver les mystère de la Joconde ( découvert récemment) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyVen 6 Oct à 18:18

Ce forum il sert à RIEN a part essayer de rire un peu en racontant des débilités parties d'un délire....mais comme toi tu n'as pas d'humour chère cousine, bah tant pis reste sur ton forum de la Joconde si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptySam 7 Oct à 14:24

Bien dit !!!!

Moi ce forum me reconforte dsl'idée que je suis douée au moins pour quelque chose : dire des débilités . ça sert pas a grd chose et d'ailleurs en ce moment je suis enervé dc il ne me reste plus rien pour moi. et oui le seul trait de ma personnalité c la débilité !

j'adore ce forum pcq ça me prouve qu'un délire ça peut aller loin et ça peut amener des gens à se rencontrer ..des gens aussi fou que vous Very Happy

je voulais d'ailleurs dire une bêtise (presque un sketch) sur les mannequins maigrichonnes ms Chocho est arrivée par derriere et ça ma enervé ..j'ai failli lui en mettre une ms elle a esquivé (j'étais mal placée) j'en ai marre qu'on me laisse pas seule dvt l'ordi ! surtt qd je suis enervee je veux voir personne , ça m'arrive pas svt alors ....quoique depuis la rentree ça va pas moi...

dsl de cette absence Ent je veux vivre a la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Maedeline
Prêt(e) pour les tranchées
Maedeline


Nombre de messages : 170
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 23/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyDim 26 Aoû à 11:23

[b]Juste pour dire aux gens ici sur ce forum que je re reviens. C'est Léa qui m'a retrouvée sur Myspace et qui m'a redonné l'adresse.
C'est ac grand plaisir que je reviens parmi vous, si vous m'en voulez pas .....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyDim 26 Aoû à 14:11

Léa t'a retrouvée dans l'immensité de Myspace!! Wouh (clap clap) (tiens on a pas de smiley clap clap faudrait que j'en mette des nouveaux pour fêter la rentrée dsl de cette absence Icon_mrg
Re rebienvenue en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyDim 26 Aoû à 15:28

Alors Re-Bienvenue Very Happy

Je l'ai retrouvé sur HFF en fait. Je savais qu'elle était membre et puis quand j'ai vu ses posts avec sa signature dans laquelle il y avait son lien pour aller sur son myspace (ouhh qu'elle longue phrase ! )...Je lui ai rendu une petite visite !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyMer 29 Aoû à 23:40

et bien re bienvenue parmi nous !!
ca fait toujours plaisir de revoir des membres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence EmptyJeu 30 Aoû à 11:42

Rebienvenue à l'asile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Contenu sponsorisé





dsl de cette absence Empty
MessageSujet: Re: dsl de cette absence   dsl de cette absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl de cette absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le SSG (Slugs Slicky Governement) :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser