Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Weasley is our King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Weasley is our King Empty
MessageSujet: Weasley is our King   Weasley is our King EmptyMer 19 Avr à 22:33

Voili voilou cheres limaces !

A vous d'alimenter notre topic !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Weasley is our King Empty
MessageSujet: Re: Weasley is our King   Weasley is our King EmptyJeu 20 Avr à 15:22

Rupert Michael GRINT (toujours mieux que Ronald Bilius Weasley ! !)
Né le : 24 août 1988
A : Hertfordshire, Angleterre
Il aime : dessiner, la musique rap et son acteur préféré est Jim Carey (ça date un peu comme infos donc je sais pas si c’est toujours vrai.) Il joue au golf depuis un an. (ça par contre s’est récent ! ! )

Pour obtenir le rôle de Ronald Weasley, il a écrit et interprété un rap sur son personnage puis a envoyé la cassette aux producteurs.

Rupert dansera la salsa dans « Driving lessons », il a pris des cours pendant presque un mois.

Dans « Driving lessons », il jouera un garçon timide nommé Ben qui a des parents strictes dont une mère étouffante. Son père est vicaire à Londres et sa mère, croyante, va le forcer à jouer dans la pièce de la paroisse en tant qu’eucalyptus ! ! Une actrice à la retraite jouée par Julie Walters (Molly Weasley) va intervenir et "l’embarquer" dans sa vieille voiture pour un voyage vers l’Ecosse….
Sortit prévue au Printemps 2006 (on attends… bounce )

Normalement il y aura du Quidditch dans « L’ordre du Phoenix » Very Happy puisque Rupert a dit qu’il était impatient de monter sur un balai et de jouer au Quidditch. (J’ai hâte de voir Ron sur un balai)

Rupert a arrêté ses études pour se consacrer à sa carrière d’acteur depuis le tournage de « la coupe de feu ». Du coup, il passe plus de temps avec les jumeaux James et Oliver Phelps. Ils ont construit un avion qui n’a jamais volé (Ils auraient oublié une pièce...) et ont réalisé un mini court-métrage avec des légos. (l’histoire ne dit pas si ils l’ont finis et on attend de savoir ce qu’ils vont faire pendant le tournage de « l’ordre du Phoenix »)


Voilà ! ! J’espère que je vous ai appris des trucs même si s’est pas extra intéressant ! !
Je remercie tous les magasines que ma petite sœur a acheté et du coup ma petite sœur qui les a acheté. (c’est là que j’ai pêché les infos.)
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Weasley is our King Empty
MessageSujet: Re: Weasley is our King   Weasley is our King EmptyMar 25 Juil à 16:00

une tite photo pour le plaisir...

Weasley is our King Rupert53et0
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Weasley is our King Empty
MessageSujet: Re: Weasley is our King   Weasley is our King EmptyVen 28 Juil à 19:10

VOLEUSE ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Weasley is our King Empty
MessageSujet: Re: Weasley is our King   Weasley is our King EmptySam 29 Juil à 16:18

quoi ?? voleuse ? je l'ai prise sur internet c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weasley is our King Empty
MessageSujet: Re: Weasley is our King   Weasley is our King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weasley is our King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kitty weasley a votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le SSG (Slugs Slicky Governement) :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser