Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 London Film & Comic Con

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

London Film & Comic Con Empty
MessageSujet: London Film & Comic Con   London Film & Comic Con EmptyJeu 23 Mar à 12:34

Voili voilouuuuuuuu juste un petit topic pour les HYENES (enfin normalement hum hum...n'est-ce pas CrazyMarie ....) pour vous dire que si vous voulez avoir une chance de rencontrer Elijah Notre Roi, venez avec nous au London Film & Comic Con, le week-end du 1er juillet, à Londres of course.

site en anglais ici

L'entrée ne dépasse pas 10 Livres si on réserve, et c'est 5 Livres si on fait la queue, il faut ensuite rajouter maximum 20 Livres par rencontre, c'est à dire qu'on achète le droit de pouvoir parler 5 min à la star qu'on veut voir...pour faire des photos et faire dédicacer la photo fournie avec le ticket ou aussi des trucs perso.

Bien sûr il faut se payer l'eurostar et l'hotel si vous voulez faire les 2 jours....moi je sais pas, si on voit Lij le samedi, on ira peut-être traîner dans le West End le dimanche ....

Ah oui aussi j'ai pensé qu'on pourrait rédiger une sorte de charte ou réglement ou texte de lois ou je sais pas encore comment on pourrait appeller ça lol! mais une sorte de texte officiel de la secte des Elijahyènes, si j'arrive à faire signer ça a Elijah ce serait trop génial non Question
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

London Film & Comic Con Empty
MessageSujet: Re: London Film & Comic Con   London Film & Comic Con EmptyMer 26 Avr à 13:15

excelllennnnnttttt !!!!
il faudrait vraiment faire une charte, je pense que ca le fera bien rire s'il comprend ce qu'il y a écrit dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
London Film & Comic Con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du Film 5 - L'Ordre du Phoenix
» * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser