Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ?

Aller en bas 
+3
Chapou
fly
meli-lolo
7 participants
AuteurMessage
meli-lolo
Déserteur
meli-lolo


Nombre de messages : 18
Localisation : Evry
Date d'inscription : 06/03/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ?   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyDim 19 Mar à 16:21

Bon je suis nouvelle dans ce forum, et il me faudrait quelque cours pour savoir de qu'elle côté me mettre. J'hésite entre Limace et Hyène. Peut être que vous pourriez m'éclairer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-lolo.skyblog.com
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: ok   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyDim 19 Mar à 16:35

d'accord je t'éclaire comme tu veux !!
Viens avec moi chez les limaces !!!!!
Si tu veux en savoir un peu plus sur le début de la guerre tu vas voir ds le premier sujet du forum !!
Mais en gros c'est :
T'aime les roux, harry potter, ron weasley ou rupert (l'acteur) C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? A0341
Bah tu viens chez les limaces
Si t'aime les gros yeux, la puanteur, elijah ou le seigneur des anneaux tu vas chez les hyènes
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: et..   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyDim 19 Mar à 17:09

(je me répond ttes seule)
En plus, je t'ai proposer de venir pour intégrer l'armée baveuse et tu me parle d'armistice ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ?   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyDim 19 Mar à 17:58

lol
oui la meilleure facon pour t'éclairer c'est d'aller voir le sujet qui s'appel "le début d'une guerre sans fin" ou similaire.
Les hyènes et les limaces sont deux groupes bien distinct qui se font la gu-guerre ^^ (comme tu l'aurais remarquer je pense)
les hyènes ont de nombreux représentants partout dans le monde (notamment au roi lion) nous vouons un culte à Elijah Wood qui est notre Roi ( king ), après de nombreuses stars ont fait le choix d'être à ses cotés, comme par exemple Johnny Deep, Emma Watson ...
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ?   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyDim 19 Mar à 18:01

J'ajouterais aussi que chez les hyènes, tout est mis en place pour l'épanouissement personnel des membres...tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour vivre ta vie de hyène...on te fourni les converses oranges, des photos d'Elijah Wood, tu as à manger gratuitement dans notre restaurant le Wood's Food...bref par rapport aux limaces qui ne peuvent que ramper, baver, sortir et rentrer leurs antennes et manger de la salade.....y'a pas photo non???

Allez, va remplir ton formulaire d'inscription dans la section "casting" des Elijahyènes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: et..   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyDim 19 Mar à 18:37

Pour te décider :

Chez les Limaces :
- c’est relax
- pas de prises de tête
- pas d’obligations outre mesure
- bienveillance
- solidarité…

Ensuite compare les deux rois :
- fait les pour et les contre
- demande toi lequel est le plus beau..

Et je rajoute que Rupert notre roi est né en 1988 (like me) et Elijah en 1981 (j’ai une autre amie qui kiffe les vieux ms toi tu me la jamais dit).

- pense au avantages des Limaces
- aux inconvénients des hyènes
- (et vice versa si tu veux jouer l’impartialité)

Mais si tu pose la question dans le secrétariat des Limaces c’est peut-être que tu a déjà une idée du camp où tu veux aller…

« Les hyènes sont frustres, ignobles et infectes » citation de scar dans la cassette des chansons du Roi Lion.

Tous cette méthode et ces arguments sont aussi valable pour N8.
Revenir en haut Aller en bas
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ?   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyDim 19 Mar à 18:46

Le mieux, je te le dis franchement, c'est d'aller vers nous... /Les hyènes !!/ Les limaces bavent, puent, mangent des LEGUMES VERTS et pleins d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
meli-lolo
Déserteur
meli-lolo


Nombre de messages : 18
Localisation : Evry
Date d'inscription : 06/03/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: ~   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyDim 19 Mar à 18:56

Que d'hésitation !!! J'aurais plus un penchant pour les Hyènes, sans te vexé Flo Very Happy
Je vais voir ! lol j'vais aller lire tous les topic pour me faire mon opinion ! C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-lolo.skyblog.com
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ?   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyDim 19 Mar à 19:33

;-)

Choisi Hyènes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ?   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyDim 19 Mar à 19:52

Tu as tout plein d'avantage chez les limaces...nous pouvons te faire rencontrer nos membres-stars sans soucis !

et au moins on mange sainement ! Et on prend soin de la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ?   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyDim 19 Mar à 20:01

nous on mange du fer pour avoir des forces et ne pas être aussi molles que les limaces !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ?   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyLun 20 Mar à 21:08

Oui. Vive notre façon de fer, il faut ecrasser les limaces. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: slurp   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptySam 25 Mar à 12:45

Ouai nchez les Limaces ont mange des légumes du potager !
Et vu que tu est la présidente du parti Croklor-écologiste, il me semble que les Limaces sont plus dans le "move"... C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Ent
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ?   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyDim 26 Mar à 12:27

qu'est ce que c'est que ce "beans" !!??
emma watson fait parti du Gang des Limaces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ?   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyDim 26 Mar à 16:31

Et non et non et non j'ai le regret de vous annoncer que depuis la réunification du Clan des Louptres avec celui des hyènes, Emma Watson a choisi son camp : LES HYENES !!!!

C'est pour mieux tromper l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: grrr   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyDim 26 Mar à 18:02

ça ne se passera pas comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ?   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? EmptyLun 10 Avr à 14:02

Alors tu as choisi ton camps ?
Le petit histiriqque que je t'ai fait t'aides à réfléchir?
Sinon va sur internet pour trouver des photos d'élijah et de rupert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ?   C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre ? Mais à quand l'armistice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une guerre sans fin
» Il vous l'a pas dit mais...
» Limaces.....a vos rangs !!
» Desolee mais c'est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le SSG (Slugs Slicky Governement) :: Secrétariat de l'EIFLC (Ecole Internationale pour la Formation de Limaces de Combat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser