Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Off topics et compagnie....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Off topics et compagnie.... Empty
MessageSujet: Off topics et compagnie....   Off topics et compagnie.... EmptyMar 7 Mar à 16:20

Off topics et compagnie.... Police Por favor, please please, je vous en supplie Off topics et compagnie.... Police ....surveillez vos hors-sujets les filles (et les 2 gars, mais eux ils ne postent pas bcp malheureusement).....je veux pas faire ma chieuse à la HFF-admin là... mais j'ai remarqué que de nombreux topics partent en sucette...et j'aime pas trop.
Par exemple, le défouloir, c'est fait pour se défouler des choses qui nous ont mises de mauvaise humeur et les fiches d'inscription des membres c'est fait pour poser des questions aux membres pour en savoir plus sur eux....si vous constatez une déviation du sujet n'hésitez pas à remettre le topic dans le droit chemin vous-même, ok?

Comme partout, sur tous les forums en général, privilégiez les posts "constructifs" dans la mesure du possible (bien sûr si vous avez envie d'exprimer votre joie, rien ne vous empêche de faire un post plein de smileys et de hihihihhouhouhouahahaha mdr ptdr expdr...etc....) mais pas trop non plus! ok?? très souvent ça coupe un peu la conversation et c'est difficile d'enchaîner derrière....

Bref toutes ces règles sont là pour que les topics avancent et ne stagnent pas...à vous de faire vivre le forum !

Off topics et compagnie.... Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Off topics et compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Off topics et compagnie....   Off topics et compagnie.... EmptyMar 7 Mar à 17:24

Oui, madame Off topics et compagnie.... Ent Off topics et compagnie.... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

Off topics et compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Off topics et compagnie....   Off topics et compagnie.... EmptyMar 7 Mar à 20:59

Bien.

(bien sûr si vous avez envie d'exprimer votre joie, rien ne vous empêche de faire un post plein de smileys et de hihihihhouhouhouahahaha mdr ptdr expdr...etc....) ==> Dérive assurée.. Excuses-moi de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Off topics et compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Off topics et compagnie....   Off topics et compagnie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Off topics et compagnie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Champ de bataille :: Quelques règles...à lire avant de partir au combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser