Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyDim 5 Mar à 14:07

THE SLOBBERY
The newspaper which does not make burs


Traduisez : «LE GLUANT (si je me souviens bien), le journal qui ne fait pas de bavures »
Sachez que bavure se dit aussi « seam » mais j’aime mieux « burs », même si à mon avis ils n’ont pas le même sens..

Ici, ce sont tous vos articles concernant notre société, vos pubs, vos scoops, vos photos…de journaliste amateur ou professionnel.

Pour cette première édition, j’ai pensé publier une partie de la hiérarchie du S.S.G. :
- Rupert Grint : Président universel

- Fred et George : Maîtres artificiers

- Ronald Mac Donald : Restaurateur

- Timon : chef cuisinier

- Pumbaa : cuisinier

- Germaine (la mémé limace dans Monstres & Cie) : secrétaire

- Jabba le Hut ( Star Wars) : bourreau

- Professeur Slughorn (HP) : diversion

- Sylvebarbe : entreprise de transports dont la filiale Dalilah ( une limace à pattes dans la Planète au Trésor qui tire la carriole du docteur Doppler)

- Mr La Lorgnette ( également dans la Planète au Trésor) étant donné qu’il a 6 yeux au bout de 6 antennes, il est bien placé au poste d’observateur des mouvements de canidés

- Toutes les limaces sont soldats. Autrement dit, nous sommes soldats ainsi que toutes celles qui rampent dans vos jardins, dans les dessins animés… et les roux ! ! (sauf ceux qui veulent pas)

La liste n’est pas figée ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyDim 5 Mar à 15:30

Je rajouterai même KIRIKOU !

Il combat une hyène dans son dernier dessin annimé.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: news   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyJeu 9 Mar à 16:48

Le chef de la sécurité s’en sort miraculeusement.

Cela s’est passé à 18h hier soir, dans les environs de minuit…notre bien aimé Chef de la Sécurité Baveuse ondulait tranquillement sur les trottoirs de Londres quand tout à coup, prenant une véritable crotte de chien pour un congénère en position de camouflage, il se précipita (autant que possible) vers elle… Dans cette acte héroïque il fut coupé en plein élan par un fou faisant du patin à glace. Le malheureux s’en est sentit diminué… mais il s’en est sortit (diminué tout de même). THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs 91
La police soupçonne la gang anti-limaces, l’enquête se poursuit. pirat



La hyène rie jaune

Ed, une des hyènes tirant le traîneau du Père Limace de Noël rendeer santa , s’est étranglée, cette nuit, dans son enclos.
En effet,, la veille de ce jour de mars, un limacet (farfadet limaceux) a laissé tomber un papier d’emballage de carambar en allant donner à manger aux canidés. Malgré toutes les précautions anti-fous rire qui sont prises, le (semi) drame n’a pu être évité.
La hyène en question, a pu lire (et oui ! ! c’est un miracle mais se n’est pas le sujet…) cette blague :
« Dans la série 3 bonnes raisons…
…d’être cool avec une mouche :
1) Elle n’essaiera pas de rentrer dans ton trou de nez.
2) Elle ne se baignera pas dans ton jus d’orange le matin.
3) Elle ne volera pas autour de ton oreille quand tu dors. »

Même si la portée hilarante de cette blague nous échappe, Ed en a fini par s’étrangler de rire ! Heureusement, le chef limacet ne pouvant trouver le sommeil, déambulait près de l’enclos, il entendit la hyène rire anormalement…
« Cela faisait 10 bonnes minutes que je l’entendait ricaner, et puis, j’ai entendu une sorte de râle. J’ai compris que cela dégénérait. », nous explique le chef limacet.
Ni une ni 2, il calme la hyène en lui bavant dessus selon les règles de sauvetage.
Aujourd’hui, Ed, victime de son fou rire, s’en sort indemne grâce à la générosité limaceuse. ( et oui ! On n’était pas obliger de la sauver mais faut bien que quelqu’un tire le traîneau !)
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyVen 31 Mar à 17:31

Admission d'un nouveau membre du SSG:
Le cousin Machin !!! Il est donc......coiffeur !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyVen 31 Mar à 18:36

comment il fait, il a les cheveux devant les yeux THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Papi
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyLun 10 Avr à 14:06

Il est habitué..
Sinon y'a d'autre roux : Ariel, la petite sirène
j'ai vu le pôle express et le machiniste est ROUX !!!! En plus il m'a fait trop rire parce qu'il a une barbe et des cheveux super longs...Enfin, un rien me fait rire king
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyDim 30 Avr à 12:33

Voilà 2 pubs que Whoops n'a pas vu , tu vois j'ai pas arreté !!!

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Gini7yr

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Mascara0wc
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyDim 30 Avr à 12:35

je ne vois pas la première Neutral
j'aime bien la seconde c'est bien recherché je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyDim 30 Avr à 12:55

Oui la première ne marche pas !
Et celle là tu t'en souviens ???

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Epilexpress2wm

(ça fait partie des bonus du Seigneur des Anneaux, les poils que vous voyez sont vraiment ceux du torse de Billy Boyd, que Dom lui a arraché avec l'autocollant qui a servi à coller un micro pour faire l'interview) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyDim 30 Avr à 14:26

peu mieux faire nous on a trouver deux vieilles faisant une cure thermale dans un chaudron Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyDim 30 Avr à 17:25

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Gini6tp
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyDim 30 Avr à 17:27

Y'avait les pubs mousse digoulas et frodo mais elle passent pas !!!!

Je ferais la pub de la cure thermale un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyDim 30 Avr à 18:42

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Icon_con THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Icon_con THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Icon_con

Sérieux je rigole trop là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyDim 7 Mai à 15:50

j'adore les pubs qu'on a faite avec ma soeur ET ma cousine d'ailleur woops j'adore ton message perso scratch
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyLun 8 Mai à 0:40

Quel message perso? De quoi tu parles? Ma cousine, je ne te comprendrais jamais! Tu parles toujours pas énigmes...on dirait Gandalf un peu....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyMar 9 Mai à 17:26

Elle parlait d'un ancien message No No No No
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyVen 30 Juin à 18:45

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Aurole9iv
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyVen 30 Juin à 20:21

GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEE !
lol
la personne à coté de lui ... qui est-elle ? elle me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeller qui elle est Neutral (dites-moi, c'est bien une actrice ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyVen 30 Juin à 20:29

Oui c'est ds le film Driving Lessons . Mais je connais pas le nom de l'actrice . elle me fait penser à Mme Beauregard ds Charlie et la choco en moins blanche et moins blonde
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyVen 30 Juin à 20:32

moue pourquoi pas pour Beauregard .... mais elle a les yeux qui ressortent et qu'elle écarquille, et il me semble qu'ils sont bleus (dans charlie) .....
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyVen 30 Juin à 20:47

L'actrice aux côtés de Rupert c'est Laura Linney
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyVen 30 Juin à 20:50

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est elle qui joue dans "La vie de David Gale !!!!!" la journaliste !!!! merci Whoops !
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyVen 30 Juin à 21:02

N'empêche elle resemble à une constipée (ds le film) mais j'avoue il est beau le roux à côté et son oréole THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs A015 THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs A015
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyVen 30 Juin à 21:22

The truman show : je l'ai pas vu en entier mais je cherche tjs à le voir
Peur Primale : pas vu mais connu
L'exorcisme d'émilie Rose : pas vu mais j'ai vu un making of à la télé mardi 27 juin . j'ai flippé tte seule chez moi !! En fait je me faisait peur en m'imaginant les apparitions qui me ferait peur là tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs EmptyVen 30 Juin à 23:53

il parait que l'exorcisme d'émilie rose est bien flippant quand meme ... mais je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty
MessageSujet: Re: THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs   THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SLOBBERY, the newspaper which does not make burs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le SSG (Slugs Slicky Governement) :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser