Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ron-Ron et Hermy...

Aller en bas 
+5
Chapou
Whoops
Alleya
Maedeline
Lili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptySam 25 Mar à 13:08

Citation :
Ron colle bien à Rup et Rup colle bien à Ron !

C'est sur pour des Limaces... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Déserteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 15:56

ha ha ouh la mechante attaque ....

Rony il est trop chou ... c impossible de l'attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
Alleya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:45

Rony il est trop chou ... c impossible de l'attaquer ... : Tu es folle ?

Il est :alien:et mange Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Ent !! C'est une LIMACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 19:43

c'est ti pas mimi ?
Ron-Ron et Hermy... - Page 2 410763501_small
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 19:47

Rup est trop beau Rup est trop beau Rup est trop beau


Mais le couple c'est Ron et Hermione pas Rup et Emma MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 19:32

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 458103484

ils sont mignons, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 18:33

Mignon oui !! la robe d'emma est plus belle (et lui va mieux) que celle ds le film..;

Je venais ici pour demander : quelqu'un a-t-il trouvé ou déjà vu Lavande Brown ds les films d'Harry Potter ??
Normalement elle devrait y être , non ?! j'ai peur que ce soit la brune qui le porte ac Ginny qd il revient ds la salle commune apres avoir croisé Fleur.

Si je me souviens bien , on la voit ds le 1 qd Mc Gonagall appelle pour le choixpeau ds ce cas ça se pourrait que ce soit la brune qui le porte ...y'a une ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 19:06

A mon avis ils n'ont tout simplement pas casté de Lavande Brown car le scenario n'en a pas besoin. Donc solon moi il n'y a pas de Lavande Brown sur le tournage, mais juste des figurantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 19:25

Oui je suis d'accord avec Navi pour le moment il y a des figurants à qui on peut donner l'identité qu'on veut (James Bellamy que j'ai rencontré à Londres avait été casté pour jouer Dean Thomas ou Lee Jordan, mais finalement il n'a pas eu de rôle vraiment précis). C'est possible qu'une des figurante ayant déjà participé aux films précédents soit castée dans le futur pour jouer Lavande (elle aura un pti rôle quand même dans le film 6!)...mais en attendant, les persos secondaires ne sont pas vraiment identifiables dans les films qui sont déjà sortis.

EDIT : ah non j'ai rien dit lol une liste d'acteurs sur cette page dit que la fille qui joue Lavande dans les films 1 à 3 s'appelle Kathleen Cauley. J en'ai pas trouvé de photo par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 20:13

C'est pas très facile mais y'a toujours ce lien mais c'est pas terrible, un coup elle est rousse et blnache et sur celui ci elle serait de couleur...alors !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 20:43

Faut revisionner le HP1 mais si je me souviens bien c'est comme Dean Thomas ou Seamus...Lavande est jouée par la même depuis le début ! (preuve : elle est listée ds le lien à Whoops)
Et si je me souviens bien tjs , c'est une brune ac un visage arrondi et les cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 20:43

Ton lien précise qu'étant donné que JKR n'a jamais fourni d'exacte description physique de Lavande, on ne sait pas vraiment si c'est cette actrice ou pas. Ils se basent sur le fait qu'ils ont vu cette actrice plusieurs fois aux côtés des jumelles Patil, et que Lavande est censée être une amie des jumelles.
Perso j'aurai tendance à imaginer Lavande blanche avec des cheveux longs, mais je ne sais pas si c'est mon imagination ou si il y a une description, même courte, quelque part dans les livres. Le HP Lexicon ne dit rien à propos de son apparence. Il va donc falloir attendre le film 6 (pff dans longtemps) avant de connaître le visage de la première petite copine de Ron !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 21:06

fly me dit de te dire que depuis le début elle imagine Lavande brune au cheveux long, blanche . comme l'actrice qu'elle croit être Lavande
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 12:44

Moi j'imagine Lavande un peu comme Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 13:47

mdr Navi.
Nan mais Lili c'est déjà une elfe du Seigneur des Anneaux, c'est la petite soeur cachée d'Arwen....alors si maintenant elle joue Lavande dans HP...ma soeur c'est une actrice à succés!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 16:11

Lol ! Ooh ben c'est gentiiiil ! Ca serait chouette de jouer dans les 2 films ! M'enfin j'ai p'tetre encore une chance pour HP 6 !

Mais Lavande je l'immagine pas en fait, disons que pour moi les personnages ont une présence et je ne vois pas leur visage ou juste quand on les décrit (les yeux comme ci, les cheveux comme ça). J'ai beaucoup de mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 16:17

pour ma part Lavande, je l'avais complètement zapé , du coup je ne sais pas du tout comment me l'imaginer, donc ca sera surprise surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 15:06

bon tout le monde parle de Ron et Hermy, mais j'ai trouvé sur un blog une image d'un couple de marié .....
Ron-Ron et Hermy... - Page 2 506325843_small


après Ron et Hermione en mariés, Harry et Ginny en mariés Razz
par contre derrière le parfaite inconnu, je ne sais pas du tout qui ca peut être !
je l'ai trouvé sur ce blog
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 15:48

ça serait pas plutôt James et Lily mariés, avec Sirius derrière??? Wink Pour moi, c'est plus logique, Sirius était témoin au mariage de James et Lily !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 16:02

a ba peut être, ca ne met pas venu à l'esprit Embarassed
Lily était rousse ? faut que je revois les films !! je la voyais chatain foncé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 18:07

Oui il me semble que Lilly Potter était rousse car JK Rowling a même dit que c'est pas pour rien que Harry est amoureux de Ginny...psychologiquement les cheveux roux ça lui rappelle la douceur maternelle... Laughing
Voici la fiche de Lilly dans le HP-Lexicon !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 10:16

En fait pour moi Lilly est chatain/roux si vous voyez ce que je veux dire...

En tt cas faut que Harry et Ginny finisssent ensemble , ils sont vraiment bie ts les 2 !

ps: le dessin ça doit etre James, Lilly et Sirius mais tu enlèves Sirius et ça fait le mariage de Ginny et d'Harry. vu que James ressemble bcp à Harry du film sur le dessin (cest normal Harry est censé bcp ressemblé à son père ) , je pense que si ça avait été Ginny le dessinateur l'aurait dessinée plus comme l'actrice
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 11:33

Vous voyez, je trouve qu'Harry ressemble beaucoup plus à ce dessin qu'à l'acteur. J'ai vraiment du mal avec Dan, il devient de moins en moins le personnage d'Harry avec son évolution. Et puis les descriptions physiques des livres comptent bcp pour moi et je suis déçue que les films n'y colle pas pour certain personnage comme Harry et Hermione (plus dans les 2 derniers films).

Comme les filles, je pencherai plus pour Sirius et les Potter. 9a y ressemble fort bien. ET puis c'est évident que sans Sirius on pourrai s'immaginer Harry et Ginny !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron-Ron et Hermy...   Ron-Ron et Hermy... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron-Ron et Hermy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser