Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le Chaudron Baveur

Aller en bas 
+5
Chapou
Navi
Lili
Maedeline
fly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyJeu 12 Oct à 18:25

comme a chaque liberation il est tps.......;; de s'etreindre, il est temps de s'éteindre...une...derniere ...
Non dslée ! je me suis lancée ds une chanson de Saez....
il est tps de boire
drunken le Chaudron Baveur - Page 7 Icon_bie
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 15 Oct à 17:57

oh non on étais tranquille sans lili lol!
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 15 Oct à 18:25

Chocho va te faire ho ho ho hoooooooo

qu'est ce que tu fais là si c'est tjs pour dire soit des méchanceté soit des débilités profondes qui font rire une fois sur cinq ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 15 Oct à 19:50

Chui bien d'accord...toujours à se plaindre ou à dire le contraire de ce que tout le monde pense pour provoquer. Si ça continue je vais lui supprimer son compte à la Chocho Twisted Evil Je sais que ça serai contre la liberté d'expression mais en même temps c'est ma cousine si elle me menace de procès je diffuse des photos compromettantes. lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 18:19

no comment

je ne fais que passer pour me bourrer la gueule (c'est pas un gros mot on est bien des animaux ??!)

garçon !! un whisky pur feu !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 8 Avr à 11:22

je crois que c'est le meilleur endroit pour raconter vite fait ma petite vie..

je pense encore à la soirée di 31 mars à la pizzéria ou j'ai fini à l'envers ! c'était vraiment sympa !!! (juste un peu envie de vomir le matin en me levant)
je pense à cette semaine de cours finie et a ces vacances qui commencent ...
Vendredi ou plutot jeudi soir , j'ai retrouvé ma connerie naturelle, ça fait du bien de redevenir folle !
malheureusement c'est les vacs et qui sait si à la rentrée ce sera pareil. j'ai l'impression de faire chier les gens qd je ne rigole pas...d'etre la pour rien et donc de me faire chier aussi.
Vendredi j'ai qd meme passé 1h ac une amie à me balader, j'ai reussi a prendre un coup de soleil sur les avt bras !
et hier j'avais mal a la tete ! mais gravement ! Avt le mal de tete c'était a la rentrée ms maintenant c'est le 1er jour des vacances...je préferais avt !
Entre l'énervement et la joie de vivre..c'était ma vie en résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 8 Avr à 11:32

an mais toi t'es la championne des coups de soleil sur les avant bras lol! . A force tu finira par bronzer cousine ! tinkiet pas !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyJeu 12 Avr à 11:41

Je veux pas bronzer !!!!!!! c'est sur cette année je me tartine de creme solaire indice 60 ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 17 Juin à 11:37

Deux semaines ou trois , je sais plus , sans m’être connectée. Mais me voilà de retour ! Ai-je besoin de préciser pourquoi ? ! Le bac bien sûr ! (Pas mon anniversaire c’est évident). je prefere blablatter ici c'est plus convivial..alors voila :
Le bac commençait le jour de mon anniv’ avec la philo (au moins j’aime bien la matière) mais du coup c’était impossible de le fêter avant et impossible après donc j’ai attendu la fin du bac. Dès vendredi soir (ou plutôt samedi matin ) c’était boite de nuit, on devrait enchaîner avec un bowling lundi et je vais à un concert bientôt (que de première fois ! j’ai même eu de l’excema pour la première fois ! à moins que ce ne soit contagieux c’est vraiment à cause du stress)) le seul problème c’est ma couleur qui n’est toujours pas faite , je n’ai pas encore les pointes bleues, c’est sans cesse reporté. Mad

Maintenant c’est fini ! j’ai fait ma part, aux correcteurs de bosser !
De toute façon , on peut déjà pas tout réviser donc tout apprendre…même si on s’y prend assez tôt et qu’on allège l’emploi du temps ! ça me rappelle qu’en 3eme papa m’avait dit qu’il m’autoriserait deux semaines libres avant les épreuves pour réviser tranquillement. Il a largement oublié ! et puis notre prof de maths est complètement tarée ! j’ai séché son cours parce qu’elle faisait des révisions et moi j’arrive pas a réviser avec elle et je fais que déconcentrer les autres mais voilà tout le monde à sécher alors la prof a appeler ses élèves une par une ! moi je l’ai pas eu au téléphone (donc j’ai eu le droit a la culpabilisation paternelle) mais elle a eu certaine de mes amies directement , la prof a dit qu’elle se réfugie dans la loi dans ces cas là et que c’est ainsi qu’elle a décidé de signaler les absences et d’appeler . ; mais est-ce que ça fait parti de la loi de dire à ses élèves qu’elle n’arriveront à rien comme ça et qu’elle peut encore modifier les dossiers pour préciser qu’on a pas les capacités ? elles en a fait pleurer certaines..

Je me souhaite un joyeux anniversaire ! ! ! ! ! ! ! ! moi même je l’avais oublié jusqu'à la veille du bac ou je me suis dit : on est en juin ! mais on me l’a souhaité (sans alcool) et j’ai eu un cadeau : les histoires extraordinaires d’edgar poe (vous n'imaginez pas l’effort que j’ai fait pour ne pas l’ouvrir !) et j’ai eu un recueil complet de Rimbaud !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 17 Juin à 14:23

alors bon anniversaiiiiireeeeeuuuuu (en retard, mais bon on va dire, mieux vaut tard que jamais, hein ? ^^)

chanceuse qui a fini son bac ! après tous ces mois d'efforts, d'apprentissage, de galère parce qu'on se fait traiter d'incapable par les profs ... etc
sérieux elle a appellé les élèves de ta classe ? mais c'est dingue ca ! occuper le réseau pour rien ! il n'y a qu'un prof de math pour faire ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 17 Juin à 19:00

J'ai trop de cousines, je retiens jamais leurs anniversaires... Embarassed

Enfin bon, j'espère que tu vas cartonner pour tes notes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 18 Juin à 11:29

On n'a pas trop de cousines, les autres soit on le les connait pas, soit on ne les voit jamais. Donc moi je sais que le plus petit est de Juillet (le 27 je crois lol), la cadette est du 4 Mars, toi tu es du 11 Juin (t'a même eu 19 ans et je t'ai mm envoyé un petit sms) et la grande est du 11 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 18 Juin à 12:53

BAh je parlais pas des autres qu'on voit jamais, je parlais de ceux-là...un cousin et 3 cousines, c'est déjà trop pour moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyMar 19 Juin à 15:26

le petit frère c'est le 24 juillet mais bon de 3 jour c'est pas grave monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyMar 19 Juin à 16:00

Je sais pas pourquoi c'est la seule date que je retiens pas lol. Mais maintenant,ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyMar 4 Sep à 21:03

Aujourd'hui est un triste jour mes amis: nous sommes en inferiorité numérique face aux hyènes. Soulons nous la gueule comme il se doit le Chaudron Baveur - Page 7 79


Dernière édition par le Mar 4 Sep à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyMar 4 Sep à 21:22

:aboire

le Chaudron Baveur - Page 7 A045
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 9 Sep à 10:24

je refuse jms de boire ! mais je refuse de ns considérer inférieur juste pcq'on l'est numériquement (tiens ! un mot qu'on utilise pas svt Shocked ) !
on devrait largement s'en sortir ds les batailles ms profitons qd meme pour relancer notre politique de recrutement..
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyVen 14 Sep à 16:14

Vous avez besoin d'aide par hasard ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyJeu 14 Fév à 10:23

Un samedi matin...

*Lili donne rendez-vous à aux membres du mouvement*

_ A 22h au Chaudron mes amies ! OK ?
_ On y sera !!
_ Tu peux compter sur nous !

3 jours plus tard ...

*Lili commande des Bieraubeurres et 3 jus de citrouilles*

_ Les amies l'heure est au bilan ! Voila bientôt 2 ans que nous recrutons et j'aimerai savoir où vous en êtes ! Je pense qu'une nouvelle campagne de sensibilisation est de rigueur. Dites moi ce que vous en pensez.

... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyJeu 14 Fév à 12:29

J'en pense que moi j'ai attendu personne pour faire de la pub pour le recrutement chez les hyènes...Facebook est très utile pour ça! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyJeu 14 Fév à 21:30

tu m'étonnes !
vive facebook, myspace, skyblog !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyVen 15 Fév à 15:15

Alors ICI on est chez les Limaces OK ? Donc pas de post inutiles de Hyènes s'il vous plait Very Happy

Donc je pose la question à mes consoeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyVen 15 Fév à 15:19

Oui mais étant donné qu'ici il n'y a que des hyènes et que les limaces ont peur de revenir, ou alors elles arrivent, mais tu comprends faut leur laisser le temps, à une vitesse de pointe de 10 cm par heure ça leur prends du temps pour arriver jusqu'au topic...donc voila, nous meublons la conversation en attendant... alien
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 EmptyVen 15 Fév à 15:41

Vous meublez rien du tout. C'est notre espace pas le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Chaudron Baveur   le Chaudron Baveur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Chaudron Baveur
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le SSG (Slugs Slicky Governement) :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser