Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cellule de séquestration des otages limaces

Aller en bas 
+11
Elroha
darkwillow
Alleya
lettuce
Chapou
Lili
Maedeline
fly
Hyènista
Navi
Whoops
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyVen 6 Oct à 10:33

LA LILI LIMACE EST UN PEU INTERNE A CAHORS ! Non mais faut aussi voir les choses réellement, pout moi j'ai pas souvent le temps d'aller sur le net la semaine ! Je travail et quand j'ai du temps libre c'est plutôt pour autre chose.

Donc oui, je pionce dans ma cellule mais j'ai de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyVen 6 Oct à 13:21

dors bien alors !!!!! de toute façon tu loupes rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyVen 6 Oct à 18:34

Mais je te crotte toi, si t'es pas contente t'a qu'a aller ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptySam 7 Oct à 14:30

je te crotte MDR !

vous remarquerez aussi que ds la rançon je rabache l'attentat du 24 aout ,pas spécialement pour vanter mon parti, ms pour faire comme les americains ac le 11 sept. (meme si j'ai decidé de pas trop insister sinon c'était du hors sujet).
qd les americians seront des modeles alors moi je serais la reine des limaces d'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptySam 7 Oct à 17:40

Oui bon ça papote mais je sors quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptySam 7 Oct à 18:46

AH!

Bah c'est pas trop tôt j'attendais que tu réclames c'est tout lol...je sais pas moi dès fois que la cellule soit pus confortable...je suis sûre qu'il y fait plus chaud qu'à la maison dans ta chambre mouahahaaa Twisted Evil


C'est bon t'es libérée GRACE A FLY (merci pour ce merveilleux texte j'avoue je m'incline moi m'aurait fallu une bonne dose d'absinthe pour avoir autant d'inspiration Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyDim 8 Oct à 12:32

Ah merchi !

Nan parce que je voudrais pas dire mais cette histoire de kidnapping c'est pas terrible étant donné qu'on est peu...
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyDim 8 Oct à 13:30

T'a qu'à faire de la pub dans ton internat et parler du délire à tes copines! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyDim 8 Oct à 15:47

hum je doute qu'elles prennent au délire...Et puis c'est le notre, crotte. Ce sont des filles adorablent mais qui n'aiment pas vraiment s'interesser à autre chose que la fête du village ou le forfait de leur portable (dailleur si je trouve la personne qui a inventé les appels illimités de 22h à 00h00, je sens que je vais lui faire sa fête). Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyDim 8 Oct à 16:37

sympatique quand tu tente de dormir entre 22h et 00h après une dure journée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyDim 8 Oct à 16:54

Ah chouette t'a compris ! C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyDim 8 Oct à 17:19

Dis lui gentiment qu'elle pourrait téléphoner dans le couloir ou dans la salle commune ou je sais pas quoi et si elle peut pas faire ça en dehors de la chambre parce que vous avez pas le droit de sortir fais lui comprendre gentiment que ça te gène et si ça marche pas tu vas voir une surveillante jsais pas mouaaaaa la vie en communauté c'est respecter le sommeil des autres avant tout, surtout si vous etes 4 dans une chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyJeu 12 Oct à 18:10

c'est dur de rallier des gens au delire ..j'en ai parlé ac ttes mes amies, elle comprenne et ça les amusent ms elle se bougent pas ! deja faudrait qu'elle est vu au moins un des deux films...y'en a deux ds ma classe ce serait possible + A-laure qui n'a tjs pas assez d'interenet et en plus elle est un peu comme moi, c'est a dire que qd elle peut se passer de technologie ..elle le fait !

Ce qui m'amene a dire que j'ai plus de credit et je m'en fiche un peu, je peux largenment me passer de portable ou d'autre trucs pdt des mois et que ceux qui ne peuvent pas me paraissent svt superficielle... je suppose que les filles de ta chambre sont sympas ms si ça te derange et bien faut le faire comprendre !

ps: j'ecris partt l'adresse du forum als on verra si y'a des curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyDim 2 Déc à 16:35

Whoops ouvre la cellule (bien humide en ces temps hiverneux) - la porte grince un peu (faudra penser à huiler tout ça). Elle secoue le sopalin dans lequel se trouve une pauvre petite limace recroquevillée et déjà presque sèche (elle a eu tellement peur que la bave s'est figée dans ses veines).

La limace Lili tombe avec un bruit sec sur le sol gelé de la cellule.


"Tiens, ma petite! Regarde comme j'ai aménagé ta cellule! Plein de livres de conjugaison!! Fallait pas me provoquer c'est tout...pour commencer tu conjugues le verbe "s'embêter" au présent et au participe passé. c'est la première partie de la rançon que tu devras exécuter toi-même pour t'auto-libérer"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyDim 2 Déc à 16:41

Counasse ! Jpeux quand même poster

AHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyDim 2 Déc à 18:32

Pour le moment je suis gentille et je supprime sagement les messages que tu écriras en dehors de ta cellule Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 A015 Mais si ça se reproduit trop de fois, et si c'est délibéré surtout...alors là je peux faire bien pire... Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 D050 supprimer un poste de modérateur par exemple...étant donné que pour le moment j'arrive à gérer toute seule et que personne ne modère jamais à part moi...LOL Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Papi
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyDim 2 Déc à 23:25

Ohhhhh pauvre Lili! Voici une laitue pour te faire tenir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyLun 3 Déc à 9:52

mouhahahaaaaa !!!!!
excellente prise Whoops !!
qui est son garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyLun 3 Déc à 12:30

Son garde, c'est Ombrage. Elle lui fait copier les lignes et les conjugaisons avec sa plume spéciale "pas besoin d'encre, et copiez autant de fois que ça sera nécéssaire pour que le message s'imprime"...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptySam 8 Déc à 11:20

je me sens l'âme créatrice flower Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Ent

on peut aider à la rançon ? je suis sur que tu as des idées bien farfelues ! (ou si tu n'en a pas tu vas en avoir !)


ps hors-sujet : Whoops, t'aurai pu venir ac ta maman y'a 2 semaines ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyVen 14 Déc à 14:03

fly a écrit:


on peut aider à la rançon ? je suis sur que tu as des idées bien farfelues ! (ou si tu n'en a pas tu vas en avoir !)

J'avais déjà donné les conditions de libération : Lili doit faire de la conjugaison parce qu'elle est NULLE en conjugaison!

fly a écrit:
ps hors-sujet : Whoops, t'aurai pu venir ac ta maman y'a 2 semaines ! ?

Nan et qui c'est qui s'occupe du bébé pendant ce temps? Le Saint-Esprit?? En plus ma mère elle voulait aller ouar son pestacle de seval tute seule!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyJeu 27 Déc à 13:33

HEU jpeux même pas poster pour dire JOYEUX NOEL !!!

Alors je post ici pour rappeler que je suis toujours en détention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyJeu 27 Déc à 14:16

Personne viendra faire la conjugaison à ta place, c'est toi qui doit t'auto-libérer jte signaleuh
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptyVen 28 Déc à 15:15

dépeche toi de te libérer, on a pas besoin de toi !
(bah, c'est vrai, la guerre est un peu gelée..)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 EmptySam 29 Déc à 1:20

Faudrait déjà que tu me dises quoi corriger Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de séquestration des otages limaces   Cellule de séquestration des otages limaces - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de séquestration des otages limaces
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux otages
» Limaces.....a vos rangs !!
» La danse des limaces
» Les limaces au maillon faible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Les Elijahyènes :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser