Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos amis les profs

Aller en bas 
+7
lettuce
Vodtech
Lili
Whoops
Alleya
Chapou
Navi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptyMar 5 Sep à 19:25

ça promet de belles gaffes de prof !!! Very Happy

moi j'ai pas canard et j'ai pas gafgaf ! je me suis meme debarassée de ma prof d'allmd (ça faisait 3 ans que je l'avais)

mais j'ai mon prof d'hist qui à l'air sympa (apparement) et il a un vrai potentiel de comique ! si j'arrive a noter ses blagues je les mettrais ici mais il speed un peu dc je garantis pas
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptyMar 12 Sep à 17:31

mon prof d'histoire et de philo sont super marrant !
je viens de pleurer de rire pcque le prof (d'histoire) a refait le monde version sans voiture donc on va à l'ecole en carrioles scolaire ou un cheval et bon, pour ceux qui ont pas les moyens y iront en poney ! et sérieux vous imaginez les rues pleines de crottins ! ça créé de nouveau emplois ! et les bottes en caoutchouc reviendront à la mode ! et au rond point: (avé l'accent du sud) "ooooh là Bijoux , doucement ... et laisse moi passer toi !" non mais vous imaginez ! on devrait faire un lycée expérimental : lycée truffaut 15ème siècle...

on était explosé !

aps il parait de la nourriture ds le monde et il dit :
"nous les frçais on mange bien, d'ailleurs j'en parlais ac un rosbeef et il me disait yes vous avez a bonne food ! tu m'étonnes ! là-bas ils mangent que de la bouillie et de la gelée ! vous imaginez ?! vous savez meme pas cmt prendre le ruc et oui ça peut se retourner ! et ça bouge ds tt les sens , vous le mangez et hop (et la il fait comme s'il tremblait comme le flanc)
on va pas s'ennuyer cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptyMar 12 Sep à 21:06

excellent ton prof !!!
en meme temps pour ce qu'il y a des poneys et chevaux il n'a pas tort, et puis arriver au lycée, tu fais comment, tu donnes ta monture à un palefrenier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptyMer 13 Sep à 18:22

bah au lieu du garage a velo ou a coté, c pas le velo qui pollue ..bref on fait des ecuries ac une option "palefrenier" au lycée pour apprendre a s'occuper des chevaux.. c'est aussi bien que l'option ciné, sport ou theatre ! et puis pour faire de l'argent au lycée pour s'occuper des chavaux et bien on vend le fumier ! engrais naturel ! et ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptyMer 13 Sep à 18:50

ca serait pas mal ^^
enifn perosnnellement j'ai pratiqué l'équitation pendant un moment, alors ca ne me pose pas de problème de venir à dada au lycée ^^ c'est juste embetant pour les gens qui veulent garder leur brishing, ou leur gel sur la tete et pour ceux qui viennent, mais bon après c'est chacun sa merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptyMer 13 Sep à 19:18

Oui et moi aussi j'ai fait de l'équitation, jsuis d'accord pour le brushing et tout, mais Chapou tu as oublié aussi qu'on pue le cheval après...et aussi qu'on marche avec les jambes voutées mdr...j'imagine trop la dégaine des élèves en train d'arriver en cours...les bottes pleines de crottin, l'odeur de cheval, les cheveux tout décoiffés... Nos amis les profs - Page 3 Icon_che et si tu arrives en retard "désolé mon poney avait la colique ce matin"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 14:37

moi aussi j'ai fait du poney rabbit ms maintenant je peux plus m'approcher plus de 10 min d'un cheval sans avoir un rhume et plus de 20 min sans fair une allergie qui me fait ressembler à ça pig + Nos amis les profs - Page 3 A035
vous voyez le mix larmes + laissez_moi j'en peux plus chuis trop laide j'ai le nez rouge ??????!!!!!!
et c'est pas grave sion pue le cheval si tt le monde est ds le meme cas..;
sinon pour ceux qui veulent c'est St-bernard, vélo ou à pieds !
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptySam 16 Sep à 22:03

vive les chevaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c' est les animaux les plus nobles de tous avec le lion et le serpent et l'aigle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptySam 16 Sep à 22:28

Whoops a écrit:
et aussi qu'on marche avec les jambes voutées

PTDR ça me fait penser à un épisode de Samantha qui faisait du cheval: a un moment le prof lui presente les chevaux et elle marche comme ça, et elle rajoute un peu de cowboy c trop fort !

Heu bon HS total je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptySam 16 Sep à 22:30

Mais non t'es pas HS tu parlais du prof de cheval lol et on est bien ds le topic des profs nan?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptyDim 17 Sep à 12:57

Ouai mais bon...c'est pas un lien direct avec Sam...lol juste ça m'y faisait penser lol
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptyDim 17 Sep à 16:11

la phrase du jour(dite vendredi)

prof de philo : l'homme ,au sens sexuel du terme,..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptyDim 17 Sep à 21:04

Lol ah pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 17:23

ca me fait penser à ma prof de philo l'autre jour elle a voulu nous faire part de son savoir scientifique ( Shocked ) alors elle nous sort :
"au début c'était Pythagore et Thalès et ils ont inventé des formules comme E=M6" ..... ce ne serait pas une émission sur la 6 ca ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptySam 23 Sep à 12:33

MDR Chapou ! C'est effectivement le nom d'une émission sur M6 mais c'est également une formule très connue inventée par Einstein ! et la formule exacte est E=M6 2 (au carré).
Revenir en haut Aller en bas
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptySam 23 Sep à 13:43

e=mc² serait plus exact. Wink

L'énergie est égale à la masse fois la célérité élevée au carré.
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptySam 23 Sep à 15:35

oui bon heu .. je vais vous laisser entre matheux .... Nos amis les profs - Page 3 Aa
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptySam 23 Sep à 18:55

Heu..oui n'importe quoi moi "M6" nan mais Rolling Eyes ! lol
Pour le "2" en petit je ne peux pas le faire car j'ai pas de traitement de texte sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptySam 23 Sep à 19:32

Et la touche en dessous d'Echap (au dessus de Tab, à gauche du 1,...) elle sert à quoi? Nos amis les profs - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptySam 23 Sep à 21:34

² celle ci ? ben j'lavais tt simpelment jamais vu ! hum merci de me l'avoir apprise ça me servira dans mon option IGC (Informatique de gestion et de communication-pour préparer la filière STG).
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptySam 23 Sep à 22:59

Ah mes amis que je suis fière de voir que ce forum est un lieu de paix et d'échange, où les membres s'échangent trucs et astuces de la vie quotidienne pour une vie plus agréable, pleine de joie, de bonne humeur, d'amour, d'harmonie et de paix ... I love you



Question Question Question


Mais qu'est ce que je dis moi????

On est pas là pour exterminer de la limace???

Twisted Evil


*Whoops arrive par derrière Lili qui est penchée sur son clavier d'ordinateur et qui s'entraine à faire des ² ² ² ² ² ² ² ² ² ² ², elle lui mets un sac à patate sur la tête, ferme vite vite et l'embarque sous le bras direction la cellulle de séquestration, QG des hyènes!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptyDim 24 Sep à 0:12

non non non ...
quel dommage Lili ....
quel bonheur d'avoir à nouveau quelqu'un dans nos cachots !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 15:22

prof : Elle , c pas moi. Ah ! coquine ! je savais que tu n’étais pas moi

Prof : qu’est ce que l’homme ?
Elève : un être vivant parmi tant d’autres
Prof : et la limace ? et la laitue ?

Les hommes c’est comme les limaces, ça a une utilité ! mais les femmes, ça sert à quoi ?
(sachant qu’on est 27 ac que 2 garçons..)



prof d’histoire : Dieu a créé le monde en 7 jours, enfin en 6, parce que aps avoir créer les baleines, les vaches , les hommes et les morpions…et la femme en dernier il s’et dit ouh là ! mais qu’est ce que j’ai fait ! il s’est reposé le 7eme jour pour s’en remettre

il a aussi deliré sur les casques bleus et la mode, les rebelles…mais ça sera pas drole si je raconte .. ms j’etais morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 19:02

sont excellents tes profs !!!! ^^
avec leurs idées et réfléxions !!
c'est que ca doit réfléchir dur dur dans leur plafond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 EmptyMar 3 Oct à 20:00

Le prof de philo tape dans ses mains pour avoir le silence …BRAVO ! dit un élève

prof d'hist (tjs les meme en fait)
On regardait une vidéo et le prof nous demande si on reconnaît le chanteur…
Elève : Elvis ? !
Non ! Elvis était mal vu au départ , il était jeune et remuait ses hanches avec des gestes significatif vous imaginez l’horreur ! non lui les américains l’aime bcp, il bouge pas , c’est…Frank Sinatra !
Bon, je passe le moment, après y’aura Marylin Monroe, elle je laisserai. Oui je sais c’est complètement dictatorial ms c’est comme ça.

Plus tard, tjs ac la cassette : voilà , la bombe atomique soviétique, c’est beau !…Bon ,pas qd on est en dessous mais vu de loin c’est beau.. c’est un champignon, champignon atomique, une coulemelle là.. très champêtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs   Nos amis les profs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les profs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser