Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Légende du Roi Lion

Aller en bas 
+4
Hyènista
Alleya
Chapou
Whoops
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Légende du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion   La Légende du Roi Lion - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 14:16

Hiiiiiiiier c'était le dernier jour de la saison La Légende du Roi Lion - Page 2 C010 La Légende du Roi Lion - Page 2 C010 La Légende du Roi Lion - Page 2 C010 La Légende du Roi Lion - Page 2 C010 La Légende du Roi Lion - Page 2 C010 La Légende du Roi Lion - Page 2 C010 La Légende du Roi Lion - Page 2 C010 La Légende du Roi Lion - Page 2 C010 La Légende du Roi Lion - Page 2 C010 La Légende du Roi Lion - Page 2 C010 La Légende du Roi Lion - Page 2 C010 et c'était le dernier jour de mon Tom Tom chériiiiiiiiiiiiiiiii ouinnnnnnn il repart a Londres ce soir snif snif.....et voilà maintenant dans 15 jours il va falloir aller découvrir les 2 nouveaux Simba, la nouvelle Nala, la nouvelle Rafiki et le nouveau Scar, j'éspère qu'ils seront bonsssss !!! (et mignons et pas gays lol)
Tout à l'heure, Tom viens chez moi pour me dire au revoir, 2h avant de prendre son eurostar (je serais la dernière youhou ! La Légende du Roi Lion - Page 2 Icon_mrg )

Bref, c'est toujours pareil, y'en a marre des départs !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Légende du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion   La Légende du Roi Lion - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 21:36

Tiens c'est marrant, personne viens jamais dans ce topic à part moi, résultat personne n'a réagi à mon dernier post qui date déjà du mois de mars, et là je viens pour dire que dimanche dernier c'était la dernière de la saison été 2006, et qu'on a fait une journée de folie...mais bon tout le monde s'en fout.

Allez je vous poste le lien de l'article , on sait jamais dès fois que quelqu'un veuille le lire....

Dimanche 10 septembre 2006 à Vidéopolis, Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La Légende du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion   La Légende du Roi Lion - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 21:52

la personne avec le tee shirt bleu ciel et qui a des petits je ne sais quoi sur les cotés ..... ce ne serait ti pas toi par hasard ? Suspect La Légende du Roi Lion - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Légende du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion   La Légende du Roi Lion - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 19:28

j'aurais pas mis le lien sinon Laughing


(et c'est pas des petits je ne sais quoi, ce sont des fleurs flower What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La Légende du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion   La Légende du Roi Lion - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 20:51

oui bon d'accord des fleurs, je n'avais pas mis mes lunettes, alors je ne pouvais pas voir bien les détails de ton tee-shirt ... La Légende du Roi Lion - Page 2 Aa
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La Légende du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion   La Légende du Roi Lion - Page 2 EmptyMar 22 Mai à 14:15

Juste pour dire...hier Navi et NumberEight et moi même sommes allés voir le Roi Lion à Disney....c'était la nouvelle troupe, et ils sont supers!!!

Et pour mon plus grand plaisir, y'a ENCORE PLUS DE HYENES dans la nouvelle choréraphie!!! La Légende du Roi Lion - Page 2 Icon_con (Et aucune limace dans le Roi Lion bien sûr. Sauf celles que Timon et Pumba mangent. mouahahaha.)


Et une petite photo de la hyène et la limace dans l'arbre des Robinsons La Légende du Roi Lion - Page 2 Ent

La Légende du Roi Lion - Page 2 1000954nl6
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

La Légende du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion   La Légende du Roi Lion - Page 2 EmptyMar 22 Mai à 14:26

Franchement, j'ai beau être une limace, faut avouer que les hyenes sont de bonnes danseuses. Dommage que leur rire soit si affreux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Contenu sponsorisé





La Légende du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion   La Légende du Roi Lion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende du Roi Lion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Le Roi Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser