Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RIP MICHAEL !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

RIP MICHAEL !!!! Empty
MessageSujet: RIP MICHAEL !!!!   RIP MICHAEL !!!! EmptySam 27 Juin à 10:42

Ce topic pour mon cousin et cousine qui en sont fan !!!!!
ça m'a fait un choc quand j'ai appris la nouvelle
Bambi décédé c'était impossible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

RIP MICHAEL !!!! Empty
MessageSujet: Re: RIP MICHAEL !!!!   RIP MICHAEL !!!! EmptySam 27 Juin à 22:24

Ca m'a fait un énorme choc de l'apprendre. Pour moi, Michael ne pouvait pas mourir! C'est LE plus grand artiste de l'univers! Mais, même s'il n'est plus là, il a laissé tellement de tubes derrière lui que ça le rend immortel en quelque sorte. En tout cas, il va laisser un grand vide dans le monde de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

RIP MICHAEL !!!! Empty
MessageSujet: Re: RIP MICHAEL !!!!   RIP MICHAEL !!!! EmptyDim 28 Juin à 11:03

C'est sur , rien et ni personne ne pourra le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

RIP MICHAEL !!!! Empty
MessageSujet: Re: RIP MICHAEL !!!!   RIP MICHAEL !!!! EmptyMar 30 Juin à 19:40

je l'ai appris a 1h du matin en rentrant chez moi grace a un sms qu'une amie a reçu "michael jachson est mort. maintenant on va pouvoir laissé sortir les enfants. mdr"
du coup j'ai demandé a une autre de vérifier sur son portable sur lequel elle a internet et BOUM ds la tronche michael est mort ! premier penséee pr Audrey et Flo .. je me suis dit qu'ils devaient etre en train de s'appeler... puis une autre amie m'envoie un texto als que je tentai d'etre discrete en passant a coté de la chambre de papa.. sonnerie pr les msg : offspring self esteem ! pr la discrétion faut repasser.. bref, Chocho qui me prend la tete le lendemein genre trop choquée... moi je kiffe ,meme si c'est perturbant , pcq 'ils repassent ts les clips que ma cousine et mon cousin m'avaient montrés! ils passent pas que ttes les connues (j'an ai marre de billie jean et de trhiller depuis un bail deja !)
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

RIP MICHAEL !!!! Empty
MessageSujet: Re: RIP MICHAEL !!!!   RIP MICHAEL !!!! EmptyDim 20 Sep à 12:35

oui bon voilà, moi je débarque 3 mois plus tard, même pas vu que vous aviez créé un topic...

Bon bah le jour de la mort de Michael, c'est un peu comme le 11 septembre 2001, tout le monde se rappelle de ce qu'il faisait à ce moment... et à ce moment là je dormais, jusqu'à ce que mon frère m'appelle...a minuit et demi. J'étais dans la chambre avec Léa, elle dormait aussi. Et bon, bah je me suis mise à pleurer. Mais pleurer. Pleurer vraiment quoi.

Je suis restée toute la nuit réveillé, avec Léa on était sur le net, je sais plus quelle TV en ligne passait en direct les images des fans qui se rassemblaient devant l'hopital et qui priaient.

La journée suivante je suis restée prostrée sur mon lit, sans bouger, à regarder le plafond en pleurant.

ça a vraiment été dur.

Même maintenant c'est dur de réaliser qu'il n'est plus là, comme disait Navi, il est éternel.
Et puis j'ai eu l'immense chance de le voir en vrai et de le toucher même, avec mon frère, ça restera un des plus beaux jours de notre vie, on a eu une chance de malade en sachant que c'était la derniere fois qu'il est venu en france (juin 2006), et qu'il n'y est plus revenu ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RIP MICHAEL !!!! Empty
MessageSujet: Re: RIP MICHAEL !!!!   RIP MICHAEL !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP MICHAEL !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser