Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Twilight : chapitre I, Facination

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyVen 16 Jan à 19:58

Un film que vous ne devez pas manquer !

Je suis même aller le voir 2 fois ^^ (et deux jours de suite).
C'est encore mieux que Harry Potter (enfin, mieux non mais c'est différent) : il y a un mélange entre la fiction et le réel qui peut être destabilisant mais qui est sacrément bien réussi. La photo est impressionnante et l'histoire entrainante, on y croit !

C'est vraiment bien, je vous le conseil ! Jvais dailleur m'empresser de lire les bouquins, il y a en a 4.


http://img120.imageshack.us/my.php?image=twilight1oa8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyMar 20 Jan à 12:08

je me souviens de la couverture qui m'a tjs intriguée.;ms j'ai jms acheté..
j'ai la rage pcq je me disais depuis quelques mois (qd j'ai enfin regardé l'intérieur du livre) que c'était le style à Chocho ms elle boycott et sérieux j'ai pas envie de l'acheter ! aps, pr le voir au ciné c un peu mort pr moi pcq si j'y vais , j'y vais ac une amie qui l'a deja vu et je pense pas qu'elle veuille le revoir meme si elle a aimé , elle veux voir le film ac Léo dicaprio et Kate winslet..on verra...
ms ça a l'air bien, divertissant ! et selon l'amie en question c'est assez prenant ! c'est le genre d'univers ds lequel on plonge assez facilement etapparement ça stimule l'imagination. le genre "histoires multiples et infini où on peux s'imaginer prdre part"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyVen 23 Jan à 19:08

Exactement ! Je vais me mettre aux livres et je pense même sans l'avoir lu vous le conseiller vous qui aimé harry potter ! je suis certaine que ça va vous plaire.

Mais allez le voir au ciné franchement, ca vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyDim 25 Jan à 15:56

ou j'attends que t'achetes le dvd !! lol
j'ai une amie qui a kiffé dc elle achètera surement le dvd ! et puis elle a acheté le livre ! je vais pvr le lire ! (aps sa grde soeur ... d'ailleurs faut que je le dise à la mienne qui veut l'acheter , si elle peut attendre pr l'emprunter ...mdr je me sert du forum comme mémo)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyLun 26 Jan à 0:19

Bah quoi t'es a sec pour aller au ciné ou te payer un bouquin ? ^^
Sur ebay, t'en trouve a moitié prix si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptySam 31 Jan à 17:24

disons que ça me saoule d'acheter qd je sais que c'est un truc super connu et que c'est fort probable que je trouve quelqu'un qui l'ai ! et j'ai trouvé ! en plus je pense qu'elle finira par acheter le dvd... et puis surtt à mon avis je ne serais pas super fan.
et pour le ciné et bien j'espere y aller bientot, y'a 3 films a voir ou 4. y'en a un ac des vampires ms moins tt public que twilight (faut que je retroouve le titre) et PUSH ac dakota fanning (les 2 autres j'en ai parler ds le topoic ciné ms j'avais oublié c deux derniers)

niveau budget oui je suis serrée pcq je vais au ski et puis je ne désespère pas d'emprunter des dvds, peut-etre meme un abonnement au vidéo club ou a canal + un jour !!! c mon reve depuis qq années maintenant ! ...qd je serais grde !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyDim 8 Mar à 20:37

Bah j'étais très sceptique au début, trop un truc d'ados attardés. Mais il a bien fallu que je me l'avoue à moi même, je SUIS une ado attardée, et donc j'ai adoré les livres LOL , je les ai dévorés, et le 1er tome est vraiment obscédant.

J'ai commandé le DVD en english qui sort en angleterre le 21 mars...pas possible d'attendre la sortie française le 8 juillet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyJeu 12 Mar à 12:02

mince des nouvelles passions passionnées !

moi j'ai trouvé un truc qui m'accroche en ce moment, ça faisait lgtps que qqc m'avait pas accroché ! ms jsui seule ds mon délire comme d'hab, comme tt le monde !
d'habitude y'a que à mes ami(e)s que je m'acroche !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyDim 22 Mar à 12:50

dis nous tout fly ! c'est quoi ton nouveau délire ?
j'ai regardé twilight hier, et j'ai bien aimé, par contre si une amie ne m'avait pas raconté l'histoire j'aurai eu du mal à saisir certaines actions. Par contre je suis déçue par rapport aux effets spéciaux lorsqu'il grimpe à l'arbre, je trouve ca tellement gros que ca perd de son charme.
et puis bon pour le coup je trouve edwart vraiment pas attirant (beurk !)
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyMer 25 Mar à 18:54

2 amies 2 avis ! y'en a une qui a été le voir des le début de sa sortie elle a aimé, ça l'a fait planer, ça doit donner envie d'être amoureux...
l'autre l'a vu récemment et m'a dit que c'était niais..un peu nunuche...
moi je l'ai pas vu, j'imagine un peu nunuche ms je serais capable de sortir de la ac des étoiles ds la tete...

(ce qui me fait tripper en ce moment c'est La fouine , du rap ! retour aux sources pr moi !! je sais pas pourquoi je suis passé à côté avt ! je connais depuis lgtps, celles qui passent, ms j'avais pas pensé a acheter les albums (ou je m'en souviens plus) .. bon, voila !)
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptySam 2 Mai à 16:17

vous avez vu la taille des steaks et des leurs frites dans le film ? ! impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyMar 5 Mai à 15:17

vive l'amérique ! LOL

"BOEUF PATATES !!!" (florence foresti)
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyVen 8 Mai à 17:43

ouii !
tu veux quoi ce soir ? du boeuf et des patates !!! miam ! (en jouant en meme temps à la playstation of course ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptySam 16 Mai à 23:54

Hahaha ouiii c'est vrai que j'ai aussi remarqué la taille énorme de la bouffe quand ils vont au resto ! lool Même avec une dalle phénoménale, je ne pourrais pas avaler tous ça !!

En tous cas, j'ai lu les 4 bouquins en 3 semaines et j'attend New Moon avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptySam 23 Mai à 16:32

j'ai pas pu lire ma soeur a récupéré les livres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyMer 3 Juin à 22:51

Ah bah grouiiiilllle ! Tu vas pas être déçue !

J'ai envie de vous poster le teaser de New Moon dévoilé lors des MTV Movie Awards mais je veux pas gacher la surprise pour ceux qui n'ont pas lu les livres !
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyJeu 4 Juin à 23:27

c'est la vidéo de facebook ?
je n'ai pas lu les livres, mais je l'ai quand même regardé ^^ mais là quand même, après on peut se contrôler et ne pas la regarder (enfin j'espère Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyDim 7 Juin à 12:06

Haha c'est quand mm très dur de se contrôler !
Et oui, c'est la vidéo que j'ai posté sur FB Smile
Alalala comme j'ai hâte, le peu de scènes du trailer sont exactement celles du bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyJeu 18 Juin à 17:33

Et vous faites quoi d'harry potter? bande de traitre
robert pattinson est un traitre et fascination connerie que tout ça
Vive Harry Potter !!!!!!!!!!!
voilà ce que j'avais à dire sur ces vampire a la con dont on dit que c'est Roméo et juliette version moderne tu parles !!!!! Et c'est quoi cette meuf qui comme par hasard tombe amoureuse du vvampire et veut se faire sucer (le sang)????
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination EmptyLun 29 Juin à 22:59

après chacun ses gouts, personnellement je préfère m'amuser avec une baguette magique plutot que de me faire sucer le sang, mais bon ...

15 juillet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight : chapitre I, Facination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : chapitre I, Facination   Twilight : chapitre I, Facination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : chapitre I, Facination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser