Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy Days

Aller en bas 
+9
darkwillow
fly
Maedeline
Alleya
Chapou
Lili
Vodtech
Navi
Whoops
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Happy Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days - Page 13 EmptyJeu 27 Nov à 19:20

Bah je suis arrivée pour prendre Samson et les personnes qui étaient là n'étaient pas les mêmes que la dernière fois, et elles ont commencé par me dire que Samson était très destructeur et que je pouvais pas le laisser tout seul dans mon gîte, étant logée par mon employeur je pouvais pas prendre ce risque...

Finalement, j'ai pris cette chienne qui est adorable et qui ne touche à rien, elle reste couchée, elle connait pas beaucoup d'ordres mais j'ai commencé à lui apprendre des petits trucs et elle pige vite!! Le souci c'est qu'elle a un kyste sur une mamelle, et ça je l'ai découvert après, ils ne m'ont rien dit, et si je l'adopte, je dois la faire opérer dans les 15 jours suivants l'adoption pour que l'opération soit prise en charge par la spa... ça va pas être facile car j'ai pas le temps et en ce moment j'habite trop loin du véto que je connais ! Du coup je sais pas si je vais la garder... mais c'est dur parce que je m'attache à elle tous les jours un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Happy Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days - Page 13 EmptyVen 28 Nov à 12:48

j'espère que tu vas pouvoir la garder, sinon les séparations risquent d'être difficiles au bout d'un mois (pour elle et pour toi). Ya pas un autre véto plus près que celui que tu connais?

Tu nous poste une photo de ta chienne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Happy Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days - Page 13 EmptyVen 28 Nov à 14:10

Je peux pas vous mettre de photo pour le moment car mon pc au boulot est infecté par un virus, hors de question que j'y mette ma clé usb Laughing je le fais dès que je rentre chez moi en week-end!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Happy Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days - Page 13 EmptyDim 30 Nov à 15:51

Citation :
elle est mignonne mais elle est...UN PEU grosse LOL

Mdr ! j'ai une amie qui a un chien depuis peu et elle l'a surnommée 'la vache". il a la couleur, un peu comme une normande, et il est un peu rond/musclé.
Ta vachienne ce sera une Salers!flower

je te souhaite de la garder si tu peux/veux.



au fait, il a neigé !!! hier, enfin ce matin, en rentrant du concert de Tryo à minuit/1h du matin. ça tenait sauf qu'apres ça s'est transformé en pluie..
Vendredi, on a été en boite, pr un anniv' comme il y a 2 semaines, on est rentrées à 7h, un amie a dormi chez moi pcq'elle avait pas ses clefs, à midi on se réveille, personne chez moi, ils sont partis chez mes grands-parents et moi j'avais le concert le soir donc je pouvais pas.. du coup j'ai été manger chez elle, on y mange trop bien! apres on a été au concert, trop bien ! et on devait retourné par chez ns (merci au papa qui ns avait accompagné d'etre venu ns chercher à juvisy pcq'on avait pas de bus à minuit et demi) pr repartir a une fete ds le 77 avec la numéro3;ms il neigeait..on a failli partir qd meme, en voiture, malgré la possibilité que la fete se termine 2h apres notre arrivée...puis elle a failli se gauffrée ! als on est partie à pied voir la partie manquante du trio (qui elle revenait du ciné qu'accessoirement j'ai offert à elle,son frère et sa soeur..ouai je suis comme ça! je leur donne des places et j'y vais meme pas ac eux LOL). Elle m'appelle sur le chemin et on lui raconte qu'on y va qd meme, ça fait limite pleurer sa mere als on arrete de lui raconter des bobards..et on arrive chez elle recouvertent de blancs. On parle puis a 2h30 du matin on repart..j'étais en ballerine...gelée. alors je prends des moon boots de mon amie...gros délire lunaire ! le pire c qu'à 3h du matin, on croise le frère de mon amie ds le garage, puis seule aux collines je croise des martiens..j'avais pas froid ac mes 2 écharpes, veste et manteau !
et aujourd'hui je les revoit pr mettre au point le sejour au ski.
wah j'ai raconté ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Happy Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days - Page 13 EmptyLun 1 Déc à 11:46

Ce week-end mon grand-père est venu me voir à la montagne, on a bien rigolé, on s'est baladé sur des chemins complètement verglacés, ça faisait patinoire, et ce matin surprise, 20 cm de poudreuse toute fraiche, on a du mettre les chaines, sauf moi car j'ai des pneus neige, ça roule impec! On a visité le chateau de Foix aussi. Et la chienne a bouffé la poubelle aussi, c'te connasse Laughing Je vais pas la garder de toute façon elle est trop grosse, ça me fait un peu mal au coeur de la remettre au refuge mais moi je peux pas assumer un chien aussi énorme et qui sers à rien à part bouffer des croquettes et faire pipi et caca deux fois par jour, et à mettre des poils partout. C'est bizarre, elle est gentille et affectueuse, mais j'ai pas une relation affective extraordinaire avec elle, et donc pour le moment, j'ai décidé de ne pas la garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Happy Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days - Page 13 EmptyLun 1 Déc à 15:59

c'est comme avec les gens, tu as beau faire des efforts tu n'arrives pas à accrocher, le courant ne passe pas, c'est comme ca, tu l'aimes bien mais franchement tu ne trouves pas la personne (en l'occurrence ici la chienne) intéressante. C'est comme ca ! au moins pendant 1 mois elle aura changer d'air !
et puis tu trouveras sans doute un autre chien qui sera plus adapté à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Happy Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days - Page 13 EmptyLun 1 Déc à 17:36

Tu as tout compris Chapou! c'est exactement ça, je n'accroche pas. J'ai rien contre elle, mais j'en suis pas dingue quoi! C'est pas comme un chiot qu'on a tout petit...je sais pas, ça me fais un peu mal au coeur mais je vais pas me forcer à la garder si je suis pas 100% enthousiaste...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Happy Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days - Page 13 EmptyMar 2 Déc à 11:44

faut pas te forcer à la garder si tu ne l'apprécies pas beaucoup.
C'est comme les garcons, faut pas rester avec eux si tu as pitié d'eux ! ils s'en remettront !
et puis la petite (grosse) chienne s'en remettra, elle se trouvera d'autres maitres qui l'adopteront et qui l'apprécieront sans doute plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Happy Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days - Page 13 EmptyDim 7 Déc à 15:58

qd tu te fais la réflexion ds l'autre sens c'est tt aussi intéressant !
une personne qui ne reste pas ac moi pcq'elle n'accroche pas..Je mettrai donc un bémol : faut le dire clairement ! bon, la c un chien et en retournant au refuge elle aura compris! Lol T'inquiète pas elle t'oubliera vite qd elle aura trouver une nouvelle famille ac une plus grosse poubelle !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Happy Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days - Page 13 EmptyDim 28 Déc à 0:49

Bah finalement.......je l'ai gardée cette chienne! J'ai fini par m'attacher à elle, elle est gentille. Toujours aussi grosse, mais après tout, elle me protège des méchants qui me voudraient du mal là-haut toute seule dans la montagne LOL, donc voilà. Elle a eu une famille pour Noel, si c'est pas mignon ça.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Happy Days - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Days
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» HaPpY BiRthDaY CHaaaaAAApoOOouuUUUuu
» Happy new year !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser