Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le parc !

Aller en bas 
+2
Whoops
Chapou
6 participants
AuteurMessage
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Le parc !   Le parc ! EmptyDim 3 Juin à 12:06

ca y est ! ils vont créer un parc Harry potter, aux usa, les chanceux qui l'auront à coté !!
http://www.the-leaky-cauldron.org/gallery/album/3095
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyDim 3 Juin à 12:11

Ouais mais j'ai trouvé nul part des infos précises sur une date ou un budget...c'est un projet ou c'est sûr qu'ils vont le faire??

edit: remarquez, après quelques minutes de réflexion, si jamais ce parc ouvre vraiment un jour....j'ai 4 ans d'expérience à Disneyland Resort Paris, je suis trilingue, et j'ai même fait mon mémoire de master sur JK Rowling...ça me laisse pas mal de chance si je veux y travailler un jour queen
Y'a juste que j'aime pas les Etats-Unis ni les Américains, et que j'ai peur de l'avion... scratch

Mais sinon je me vois bien travailler dans une boutique HP, ou représenter Beauxbâtons. Ils pourraient faire une parade avec un char par école, et je serai là à faire coucou en remuant la main comme savent si bien faire les princesses Disney et en disant "Bonjour! Bonjour!"
mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyDim 3 Juin à 12:59

Dommage que ce soit aux EU (en Floride en plus...). Mais ça sera surement sympa! A la place de main street, ce sera le chemin de traverse et à la place du château d'Aurore, ce sera Poudlard... J'imagine déjà Very Happy Par contre niveau attractions je sais pas trop ce qu'ils vont faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyDim 3 Juin à 13:49

si pour le budget, j'ai un ami qui a entendu à la radio que le budget était de 1 milliard de dollars pour l'instant. pour les attractions je ne me fais pas de souci, je suis sure que ca sera bien, et puis bon meme si elles ne sont pas tip top, il y aura toutes les boutiques, les rues etc, de quoi réver !!
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyLun 4 Juin à 10:58

Le parc ! 07 Le parc ! 07 Le parc ! 07 par le chaudron de ma mère grand
enfin il y est meme si c'est en floride le reve de toute une vie
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyLun 4 Juin à 11:25

Ah bah en parlant de chaudron, yaura surement des chaudrons qui tournent comme au parc asterix (bark, je hais cette attraction, ça me donne envie de vomir lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyLun 4 Juin à 13:13

lool ! il y en a partout de cette attraction, tu m'étonnes j'en suis pas friande non plus ^^
enfin bon rien que d'imaginer comment seront les rues et les maisons ca me réjouis ! si c'est aussi bien réussi que les magnifiques maisons et décorations de disney (oui oui je sais ! ce film ne fait pas parti du tout de disney ^^)

et peut être que dans quelques années ils en feront un en france, non ? qu'est-ce que vous en pensez ? ils avaient bien fait un parc disney aux usa et après en france ! oui oui je sais ce n'est pas du tout pareil mais quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyLun 4 Juin à 13:23

Mais aussi, pourquoi faire ça aux US Question No

Je veux dire, ils ont tous les décors des films qui ont été créés et entreposés en Angleterre et en Ecosse. Ils pourraient en réutiliser une partie au lieu de tout refaire là-bas.
Ensuite, il n'y a pas de parc à thèmes en Angleterre, et ça aurait été légitime de faire ça en Angleterre ou en Ecosse! D'abord parce que l'histoire d'HP c'est en Angleterre et en Ecosse, et que les 2 autres grandes écoles de magie se trouvent en Europe aussi.

Bon et aussi ça me coutera moins cher d'aller à Londres plutôt qu'à Orlando j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyLun 4 Juin à 13:28

là tu marques un point cousine !
ils devraient le faire en angleterre c'est tout de meme le pays natal d' harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyLun 4 Juin à 13:37

Oui, en Angleterre ce serait d'autant plus magique! En plus, la Floride a un climat bien différent de celui qu'on retrouve dans les livres HP, on ne verra jamais le parc enneigé. Au contraire, si ça se trouve yora même des palmiers dans l'allée des embrumes: RIDICULE! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyLun 4 Juin à 13:41

Oui le climat n'est pas très favorable non plus pour les Hypogriffes, pauvres bêtes elles vont souffrir avec cette chaleur... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyLun 4 Juin à 13:45

Ca m'étonne que JK n'ait pas imposé que le parc soit en Angleterre vu qu'elle est très à cheval sur ça pour le tournage et l'origine des acteurs No
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyLun 4 Juin à 14:49

Whoops a écrit:
les 2 autres grandes écoles de magie se trouvent en Europe aussi.

Le bulgarie ne fait pas partie de l'Europe ? J'ai un doute: c bien la bulgarie l'école de Krum ? Jsais plus, il me semble que c'est un pays où il fait froid et la bulgarie c'est au sud ouest de l'europe... lol

Heu...j'avoue jsuis HS là...

Bon, alors c'est vrai que c une idée bien folle de mettre le parc aux states !!
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyLun 4 Juin à 15:11

La Bulgarie fait partie de l'Europe depuis le 1er janvier si je me souviens bien... (elle est entrée avec la Roumanie).
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyLun 4 Juin à 15:40

c'est surtout que s'ils font le parc en angleterren des visiteurs pourraient y passer une semaine entière, faire le parc et après aller visiter les différents lieux où ont été tourné certaines scènes des films (universités, église, rues tout simplement)
à tous les coups ils veulent le faire aux usa pour qu'il y est encore cette idée de "magique" comme ils ont su créer avec disney, et que les gens mélangent harry potter avec les usa, étant donné que hp ets un succès mondial, les gens l'assimileront aux usa, ce qui les trompera et fera encore grimper les visites aux usa qui sont difficiles à obtenir avec les visa etc, docn encore créer de l'argent !
bon après peut etre que je pars un peu trop en cacahuète, mais les usa feront un maximum de bénéfices, et ca ils ne sont pas pret de le laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyDim 17 Juin à 10:51

je déteste l'idee que ce soit fait aux usa Evil or Very Mad

Jk est vraiment bizarre si elle a dit oui pour ce pays elle qui veut controler son oeuvre !
en plus c'est vrai pour l'histoire du climat ce serat mieux en Angleterre ou en écosse en espérant que le climat ne joue pas sur la sécurité des attractions,( si c'est comme le parc asrérix qui doit fermé une partie de l'année )
ce serai qd meme mieux en Angleterre pour des raisons d'authencité et de respect je dirais presque !
mais peut-etre qu'elle a pas eu l'autorisation? cependant JK a assez d'argent pour refuser aux etats-unis et ne pas faire de parc du tt
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyLun 24 Sep à 21:56

voila c'est sur Rowling a donné son accord pour créer un parc Harry Potter aux usa, il verrait apparemtn le jour dans les environs de 2009, je vous retrouve l'article qui en parle et vous le retransmet (article du journal Today in english du mois d'octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptyMar 4 Déc à 13:29

La construction a commencé ! Je sens que dans 3 ans je vais devoir aller aux Etats-Unis, pourtant j'aime pas l'avion et j'aime pas les Américains, mais là ça va devenir obligatoire...de postuler!!! J'ai raté ma carrière à Disneyland...pas grave je finirais au parc HP!! LOL

Citation :
La construction du parc Harry Potter a commencé !
Par Gillossen sur elbakin.net, le 03/12/2007 à 07:55

Universal et la Warner n'ont pas traîné !
Cette fois, la construction du « The Wizarding World of Harry Potter » a débuté, et les ouvriers sont à l'oeuvre à Orlando. Les premières photos du chantier sont même disponibles. Au passage, à tout seigneur tout honneur, on apprend que c'est l'école de Poudlard qui devrait la première sortir de terre. Il est même espéré que le bâtiment soit (quasiment) terminé pour l'année prochaine à la même époque, ce qui paraît d'ores et déjà un sacré challenge.
L'ouverture est toujours prévue en 2009 ou 2010.

Le parc ! Hpudsc0182webyz7
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! EmptySam 8 Déc à 11:41

2009 -2010 c'est rapide ! enfin là-bas il fait chaud plus longtps ils n'ont pas l'arret de travail des ouvriers, l'abandon de chantiers.en plus c'est un paquet d'argent ! Arrow (perd pas le nord)

il y a aussi un parc du rock / hard rock et autres ...il y aura le plus grd huit du monde (genre 8 looping ac des légendes du rock ds les oreilles) , ce sera un peu comme disney ac les différents "land" (rock/metal/country What a Face ?...) ms je sais plus où c'est ni le nom exact No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Le parc !   Le parc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc Disney Harry Potter ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser