Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Choc dans mon lycée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Choc dans mon lycée ! Empty
MessageSujet: Choc dans mon lycée !   Choc dans mon lycée ! EmptyMer 2 Mai à 13:06

je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, mais bon voila il y a eu un gros choc dans mon lycée !
la police a débarqué, ils ont bousculé tous les élèves pour aller menotter un monsieur noir qui balaye notre cantine pour l'embarquer dans leur voiture. ils lui ont mis les menottes, lui ont dit ses droits (en gros qu'il fallait qu'il se taise ) et hop hop hop on le pousse dans la voiture. Shocked
du coup ca va jaser dans tout le lycée, tout le monde ne va parler que de ca.
mais c'est assez choquant quand on voit ca quand meme Neutral
le pauvre monsieur, il balayait bien pourtant ( boulet du jour ! boulet tout jour !)
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Choc dans mon lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Choc dans mon lycée !   Choc dans mon lycée ! EmptyMer 2 Mai à 13:30

Mon Dieu!! Shocked
Quoi qu'il aie fait, faire ça devant tout les élèves c'est honteux. Ils auraient pu aller le chercher chez lui quand même!

Si ça se trouve il avait organisé un trafic de balais vers les pays sous developpés en manque de balais.
Ou alors il volait des serpillères au lycée pour faire le ménage chez lui.
Ou alors il a tué un nouveau balayeur que le lycée avait recruté pour le remplacer, il voulait pas perdre son job.
Ou alors il a violé un ou une élève pale

Il était gentil? Il vous parlait et tout??
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Choc dans mon lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Choc dans mon lycée !   Choc dans mon lycée ! EmptyMer 2 Mai à 19:31

ba il venait quand la cantine allait fermer, et comme avec mes amies on est assez longues pour déjeuner, on prenait notre temps et on le voyait de temps à autres, gentil il nous disait bon appétit, mais ne s'attardait pas, notre prof nous a dit qu'à tous les coups il faisait du trafic de drogue .....
mais bon devant tous les élèves, le pauvre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Choc dans mon lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Choc dans mon lycée !   Choc dans mon lycée ! EmptyVen 4 Mai à 19:28

c'est clair là sur ce coup là la police a été stupide pour etre polie aller arreter un homme devant du monde et surtout des jeunes ....
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Choc dans mon lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Choc dans mon lycée !   Choc dans mon lycée ! EmptyVen 4 Mai à 20:33

Ouai, c'est vraiment pas cool. Surtout si finalement le type se révèle innocent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Choc dans mon lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Choc dans mon lycée !   Choc dans mon lycée ! EmptyVen 4 Mai à 22:10

oui comme tu dis
mais on n'a pas de ses nouvelles, il ne vient plus au lycée. et chose étrange, mais peut être dûe au hasard, le lendemain de l'embarquation du balayeur de la cuisine, voila Cyril ignac (désolée si ce n'est pas l'orthographe correcte mais je ne sais pas comment ca s'écrit) qui vient dans notre lycée, pour apparement (je ne l'ai pas vu, je déjeunais au premier service) voulait nous faire manger des légumes ...
alors un balayeur de cantine qui est embarqué et un cuisinier médiatisé qui vient faire un tour dans les cuisines Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Choc dans mon lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Choc dans mon lycée !   Choc dans mon lycée ! EmptySam 5 Mai à 22:46

lignac etait dans ton lycée bah dis donc la classe
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Choc dans mon lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Choc dans mon lycée !   Choc dans mon lycée ! EmptyDim 6 Mai à 14:14

mouai, on ne sait même pas ce qu'il venait vraiment y faire, alors bon
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Choc dans mon lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Choc dans mon lycée !   Choc dans mon lycée ! EmptyMar 8 Mai à 13:20

pauvre balayeur , la policxe s'y prend svt mal de tte façon ...

si ça trouve Lignac il était comme pour une fois ou il était ds une école primaire (pdt une semaine je crois) et il avait fait la cuisine , le menu "meilleur vbouffe pour nos bambins" mais en fait le vrai cuisinier iil disait "c'est trop gras" et les gamins ils disaient "c'est pas bon" alors evidemment c'est pcq'ils ont pas l'habitude de manger des légumes..masi là y'a une gamine qui dit "j'adore les haricots et les patates mais là c'est pas bon" Choc dans mon lycée ! 21 Choc dans mon lycée ! 98
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Choc dans mon lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Choc dans mon lycée !   Choc dans mon lycée ! EmptyMar 8 Mai à 21:50

loool ! je ne savais pas que des enfants avaient dit ca !!
en tout cas je ne vois pas la différence avec ce qu'ils nous servent d'habitude, on a toujours autant de choix et de féculents !
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Choc dans mon lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Choc dans mon lycée !   Choc dans mon lycée ! EmptyJeu 10 Mai à 12:50

de toute façon de nos jour les gosses n'aime que les surgelés (poisson pané ....) et pes la vai bonne "bouffe"
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Choc dans mon lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Choc dans mon lycée !   Choc dans mon lycée ! EmptyDim 13 Mai à 10:21

Si ça se trouve y'a quelqu'un ds votre lycée qui a gagné le jeu Kiri ! on peut gagner Cyril lignac chez nous pour ns faire à manger ! c'est la premiere fois que je jette la boite sans meme regarder si j'ai gagné !
vous imaginez l'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Choc dans mon lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Choc dans mon lycée !   Choc dans mon lycée ! EmptySam 19 Mai à 22:24

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc dans mon lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Choc dans mon lycée !   Choc dans mon lycée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc dans mon lycée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser