Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Roi Lion - enfin à Mogador!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Roi Lion - enfin à Mogador! Empty
MessageSujet: Le Roi Lion - enfin à Mogador!   Le Roi Lion - enfin à Mogador! EmptyMar 24 Avr à 12:41

Le Roi Lion - enfin à Mogador! Img2616nt7

Le Roi Lion - enfin à Mogador! Img2295wu2
Alors voilà, la comédie musicale - enfin non, le "Musical" comme on doit dire officiellement (y'a une pression énorme de la part de l'équipe relation presse pour que le show ne soit pas comparé ni au show de disney ni aux autres pseudo-comédies musicales à business comme Roméo et Juliette, Les 10 Commandements...tout ça) arrive très bientôt - Première le 4 Octobre - à Paris, Théatre Mogador, entièrement adapté en français Le Roi Lion - enfin à Mogador! Icon_sau

Bon certes, y'a pas mon Roger chéri dedans, mais figuez-vous que ça va me faire sacrément moins loin et bien moins cher d'aller voir ce show magnifique à Paris plutôt qu'à Londres!!!! Et vous pareil!!!!!!!!!!! What a Face

Je vous laisse donc ici le lien de l'article de mon ami Alex...qui était présent hier au showcase qui présentait toute la troupe à la presse...sachez que le Simba (Jérémy Fontanet) est actuellement Simba tous les jours 5 fois par jour à 250 mètres derrière ma boutique au parc Disneyland....et que vous allez peut-être aussi reconnaître Jee-L (anciennement plus connu sous le nom de "Jean-Luc de la Star'ac" Le Roi Lion - enfin à Mogador! Icon_mrg ) dans le rôle de Mufasa. Il a fait partie de la première troupe à Disney en tant que doublure de mon ami Julian/Scar!!!

voili voilouuuuuuu je vous laisse découvrir les magnifiques photos ! Le Roi Lion - enfin à Mogador! Sg23glov

CLIQUEZ LAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Roi Lion - enfin à Mogador! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - enfin à Mogador!   Le Roi Lion - enfin à Mogador! EmptyMar 24 Avr à 17:09

J'ai très envie d'aller voir ce spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Roi Lion - enfin à Mogador! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - enfin à Mogador!   Le Roi Lion - enfin à Mogador! EmptyVen 12 Oct à 14:22

Juste pour dire, j'ai pu assister à la 2ème représentation à Mogador vendredi dernier, grâce à un ami qui avait deux invits presse.

J'ai rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dit, c'est impossible de trouver des mots assez forts pour décrire ce show, allez-y c'est tout.

J'ai ensuite retrouvé quelques amis de la troupe à la sortie, c'était sympa.

Résultat, j'y retourne avec Lili le 2 Novembre, j'ai payé ULTRA cher nos places (99€ chacune), mais on sera en 1ere catégorie devant la scène.

Juste quand même un petit mot, Jean-luc "de la star'ac 5" qui jouait déjà dans le Roi Lion à Disneyland et qui là fait Mufasa à Mogador, il est absolument génial!!! Il est charismatique, magnifique, profond...ce rôle lui colle à la peau, c'est carrément la meilleure surprise de cette troupe. Sinon la fille qui fait Rafiki (Zama Magudulela) est absolument géniale aussi.
Et Jérémy (Simba) bah...toujours aussi sexy Laughing Et si vous allez voir cette vidéo (mon ami Alex l'a interviewé en Avril dernier...) il parle de moi à la fin I love you LOL https://www.dailymotion.com/group/83937/video/x30o5b_le-musical-du-roi-lion-a-mogador-je_creation

Y'a plein d'autres vidéos dans le groupe dailymotion 'Musical Roi Lion'...enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Roi Lion - enfin à Mogador! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - enfin à Mogador!   Le Roi Lion - enfin à Mogador! EmptyVen 12 Oct à 17:36

tous les matins je vois des tas de publicité pour le spactacle dans le métro, et du coup !
ca à l'air tentant, mais faut avoir le temps d'y aller, et puis l'argent, parce que bon, mogadore c'est pas non plus donné !


Whoops : c'est toi qui filmais ??? !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Roi Lion - enfin à Mogador! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - enfin à Mogador!   Le Roi Lion - enfin à Mogador! EmptyDim 4 Nov à 23:04

ALLEZ Y LES GENS !

C'est vraiment très bien de la viiiie ! LoL

Fiioulala on en prend plein les yeux, c'est magnifique.

Faut que vous y alliez, car sinon vous loupez vraiment quelque chose d'incroyable et surtout d'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Roi Lion - enfin à Mogador! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - enfin à Mogador!   Le Roi Lion - enfin à Mogador! EmptySam 1 Déc à 14:50

Pour ceux qui passeront par le fofo d'ici une heure, ne manquez pas la rediffusion de 66 minutes tout à l"heure sur M-sisse à 13h50, il y a un reportage sur Zama, la fille qui fait Rafiki dans le Roi Lion à Mogador!! C'est une fille géniale, avec qui j'ai papoté 2 fois, et la 2ème fois c'était avec Lili... tongue


Le Roi Lion - enfin à Mogador! 1001387cy4
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Roi Lion - enfin à Mogador! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - enfin à Mogador!   Le Roi Lion - enfin à Mogador! EmptyMar 29 Avr à 10:59

TROIS nominations aux Molières 2008 pour Le Roi Lion = TROIS molières remportés hier soir!! (meilleurs costumes, meilleur éclairage et meilleur spectacle musical) king

Par contre, excusez-moi mais faut que je pousse ma gueulante. Hier j'ai eu des gens qui sont arrivés en location au boulot, ils ont pris une télé, et en la branchant, rien ne marchait. Du coup, à 20h50, mon boss trafiquait l'antenne du domaine (qui en fait marchait très bien - les gens avaient mal branché la péritel) et moi totalement desespérée devant ma télé qui n'a pas marché pendant 10 minutes...JUSTE au moment où la troupe du Roi Lion ouvrait la cérémonie des Molières avec "Le Cercle de la Vie" No No No pale Mad Le Roi Lion - enfin à Mogador! A035 Le Roi Lion - enfin à Mogador! C010 Le Roi Lion - enfin à Mogador! A005 résultat, j'ai encore raté la fantastique Zama Magudulela et mon cher Jérémy...... Le Roi Lion - enfin à Mogador! C010 merci patron. En plus ce matin je lui raconte, et il s'en foutait total...genre rien à battre que tes amis passent à la télé et gagnent des Molières Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Roi Lion - enfin à Mogador! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - enfin à Mogador!   Le Roi Lion - enfin à Mogador! EmptyMer 30 Avr à 17:24

MDR
Je sais je sais ... c'est triste mais bon on s'en tape, on l'a vu en vrai nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Lion - enfin à Mogador! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - enfin à Mogador!   Le Roi Lion - enfin à Mogador! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion - enfin à Mogador!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Le Roi Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser