Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votez pour ma twingo collector

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Votez pour ma twingo collector Empty
MessageSujet: Votez pour ma twingo collector   Votez pour ma twingo collector EmptyLun 12 Fév à 16:03

Je participe au jeu "créer ma twingo collector" pour gagner... Une twingo collector (j'en veux une!!!!!!!!!!!!). Et pour avoir une chance de gagner (aussi infime soit-elle) j'ai besoin de vous!

Votez pour ma Twingo sur http://www.twingo.fr/?confirmPlayer=0B24398611560305
Vous allez sur l'onglet "jeu Twingo collector", puis dans "votez". Dans la case "vous cherchez une twingo en particulier", tapez "Navy" (avec un Y).
J'éspére que vous la trouverez pas trop tarte lol.

J'ai galéré pour trouver un nom! Night, Star, Glamour, Twinight, sky... Etaient déjà pris. J'ai même essayé "Crotte" pour voir si yavait pas un bug. Heureusement ce nom était déjà pris aussi, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Votez pour ma twingo collector Empty
MessageSujet: Re: Votez pour ma twingo collector   Votez pour ma twingo collector EmptyLun 12 Fév à 19:21

Et c'est là que ça aurait marché, la twingo crotte de Navi HAHAHAH.

Bon j'ai voté, après m'être inscrite comme ils le demandent...pfff j'aime pas donner mon mail comme ça, après on reçoit plein de spams, mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour sa petite Navi...
Après ils m'envoient un mail pour me dire que désolé vous avez perdu. Je savais même pas que j'avais joué déjà lol.
Et après je réessaye de voter, non vous avez déjà voté aujourd'hui. Crotte tu l'as dit. Je le referais demain.

T'as au moins 1 vote en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Votez pour ma twingo collector Empty
MessageSujet: Re: Votez pour ma twingo collector   Votez pour ma twingo collector EmptyLun 12 Fév à 19:23

c'est amusant comme jeu !
ils ont fait pareil avec les m&ms lors du salon du chocolat !
tu mettais ton message personnel et un seul était gardé pour être mis sur les m&ms !
ta twingo n'est pas mal du tout ! c'est discret et joli. bon ce bleu la n'est pas trop à mon gout, mais j'ai quand meme voté pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Votez pour ma twingo collector Empty
MessageSujet: Re: Votez pour ma twingo collector   Votez pour ma twingo collector EmptyLun 12 Fév à 21:25

Merci vous êtes des amours I love you

En fait pour le jeu c'est parce que ya un ipod nano à gagner par jour parmi tous les inscrits (c'est à dire même les votants). Si je le gagne je tire au sort parmi les gens qui ont voté pour moi et je l'offre (j'ai déjà un ipod vidéo, c'est plus la classe lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Votez pour ma twingo collector Empty
MessageSujet: Re: Votez pour ma twingo collector   Votez pour ma twingo collector EmptyLun 12 Fév à 23:02

BAH t'es riche dis donc.

Moi j'ai un lecteur MP3 premier prix Votez pour ma twingo collector A035 c'est sur c'est moins la classe.

Et en plus, t'a pas DEJA une twingo???
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Votez pour ma twingo collector Empty
MessageSujet: Re: Votez pour ma twingo collector   Votez pour ma twingo collector EmptyMar 13 Fév à 10:04

Whoops a écrit:
pfff j'aime pas donner mon mail comme ça, après on reçoit plein de spams
Justement, les mails que j'ai reçu de twingo.fr apparaissent avec la mention *** PROBABLY SPAM ***... Votez pour ma twingo collector Icon_mrg
Mais bon, si tu ne veux pas recevoir de mails il suffit de ne pas cocher les cases "Je souhaite recevoir les...par mail". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Votez pour ma twingo collector Empty
MessageSujet: Re: Votez pour ma twingo collector   Votez pour ma twingo collector EmptyMer 14 Fév à 17:19

Ben vi j'ai une Twingo mais elle démarre pas une fois sur deux, je sais pas ce qu'elle a ma pauvre titine Crying or Very sad Les twingo c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis leur plus grande fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Votez pour ma twingo collector Empty
MessageSujet: Re: Votez pour ma twingo collector   Votez pour ma twingo collector EmptyJeu 15 Fév à 13:07

moi aussi c'est un MP3 premier prix ms ça suffit !

bon je vais voir pour ta twingo, j'y suis pas encore allée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour ma twingo collector Empty
MessageSujet: Re: Votez pour ma twingo collector   Votez pour ma twingo collector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour ma twingo collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour les fous
» Pour decomplexer
» Pour Whoops et Lili
» * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser