Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La musique, c'est la vie

Aller en bas 
+2
Lili
fly
6 participants
AuteurMessage
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptySam 16 Déc à 13:25

Je pense que tout le monde ici écoute de la musique donc pourquoi pas un topic consacré !
La musique, c'est la vie Aa
Pour nous dire ce que vous écouter en ce moment , les CD que vous vous repasser sans relâche, ceux que vous aimeriez avoir…

Evidemment, je vais commencer : je n’ai pas vraiment de style particulier que je préfère du moment que ça me fait vibrer. Ça peut aller du rap au punk ! La musique, c'est la vie Moihanso
Parmi ceux que j’écoute toujours , il y a en rap : Don Choa qui est un membre de le Fonky Family (si vous connaissez) il a fait un album solo Vapeurs Toxiques y’a maintenant 4 ou 5 ans et franchement ça s’est du bon rap ! La musique, c'est la vie Coeur4 les paroles sont réfléchies et la musique correspond au texte, pour moi c’et du grand art ! y’a des chansons pour se marrer, pour réfléchir, pour l’amour même ! (si j’en parle en premier c’est aussi pcq je le réécoute en ce moment) peut-être que vous connaissez la chanson «Dr Hannibal » ? ? bah , c’est de lui !
Ensuite y’a ,Disiz la peste (3 albums : Le poisson rouge, jeu de société et les aventures extraordinaires d’un jeune de banlieue) , Sniper (3 albums aussi : du rire aux larmes, gravé dans le roche et trait pour trait)

j’aime aussi écouter encore et encore et encore et encore….Saez ! bon, j’ai les albums (et des chansons en plus ) que depuis la rentrée mais c’est tellement bien ! ! y'a Katagena, jours étranges ac la chanson jeune et con que vous connaissez surement, god bless america..
Et puis j’ai du Tryo ! je pense que la vous connaissez ! ! maintenant qu’ils passent sur bcp de radios ! (j'ai les 3 albums: mammagubida, faut qu'ils s'activent et grain de sable)
y'en a d’autres mais je vais pas tout dire , je dis mes grands préférés !

J’aurai tout le temps de parler encore plus de ces albums et d’autres que j’aime. Alors je vais vous laissez vous aussi vous exprimer..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptySam 16 Déc à 13:57

ouuuh ça c'est du topic bien lourd ! Comment parler de musique en quelques lignes ?

On va commencer par le présent. J'ai plusieurs coups de coeurs en ce moment et parmis eux il y a Paolo Nutini (mon amouuuuur La musique, c'est la vie Sg23glov lol) et Lily Allen. Paolo parce que c'est beau ce qu'il fait, c tt simple et choupinou et Lily parce qu'elle est originale, sa musique est terrible !

Et les vieux que j'aimerai toujours mdr: Hanson, les Beatles, Greenday, Nrvana, Coldplay, Maroon 5, et bien d'autres super groupe comme Oasis et plus récement The kooks. J'aime aussi K T Tunstall, Jamie Cullum, Norah Jones, Pink, Olivia Ruiz, Anaïs, Tryo et Saez aussi lol, Daft Punk, les Red Hot Chili pepers...

Voilà, grace à tous ça jme suis mise à la guitare y'a plus de 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyLun 18 Déc à 12:05

j'aime bcp Pink aussi et Gwen Stefani ! cette fille est géniale, originale et belle , elle s'habille trop bien et fais de la bonne musique (le plus important!)
Olivia ruiz est pas male c'est vrai
j'aime aussi Emilie Simon, je sais pas si vous avez vu La marche de l'empereur mais j'ai adoré les chansons et les musiques qu'elle a composées. et puis son album aussi que j'espere recuperer bientot...
Pour l'info : vous savez que la marche de l'empereur a été exporté aux états-unis (vu que ça a eu du succès en France..) mais ça a pas tellement marché la-bas et c'est normal !! ils ont changé le mode de narration (normalement c'est le petit manchot qui raconte) et ils ont changé la musique ! alors qu'elle chante en anglais qd meme !! les états unis ça puent !
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyMar 19 Déc à 19:47

MICHAEL JACKSON FOREVER La musique, c'est la vie Coeur4

Sinon ce que j'écoute en boucle vraiment ces derniers temps, personne connait ici, c'est la comédie musicale Wicked!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyMar 19 Déc à 21:06

a ba tout d'un coup je me sens toute seule et isolée avec ce que j'écoute Embarassed
j'ai craqué sur le dernier album de Justin Timberlake (surtout Give me an other chance !!)
et sinon, je suis toujours avec mon côté techno : neophyte, et autres dj, remix ... j'ai aussi trouvé une radio avec le media de windows lecteur media (en passant, j'adooore la nouvelle version !! il parait que c'est celle de vista, bref aucune importance mais j'adooore comment elle est faite !) qui s'appelle heu .... DJ Mixes @ www.di.fm

l'an dernier j'écoutais un peu d'Emilie Simon et du Saez, mais je ne suis plus trop ce qu'ils font maintenant, voila voila !!
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptySam 30 Déc à 16:48

c'est vrai que justin timberlake fait des trucs pas trop mal ds son nvel album..j'ai eu des aperçus.
mais ne te sent pas rejeté, je ne demande qu'à écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyJeu 1 Mar à 16:12

je suis contente JUST JACK commence à passer sur la TNT !! enfin c'est pas qu'il passe qui et bien mais que du coup je peux l'écouter plus souvent ! enfin ça fait que commencer.. j'aimerai bien m'acheter son album ..je l'ai entendu la première fois y'a un ou 2 mois sur canal+..c'est super bien !!!

sinon j'ai vu le clip (le nouveau) des fall out boy ds un classement US..ils me font trop rire ! alors je guette le prochain classement comme je faisais pour dance dance bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyMer 7 Mar à 22:53

2MN 50 (à peu près) de cette vidéo, vous verrez apparaitre le roi des hyènes Razz https://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyMer 7 Mar à 23:42

"charlotte la marmotte" loooooooooooool

"des animaux qui ne mértieraient pas d'exister si le monde était parfait" et il quoi comme animal à votra avis hein ? !!!!


je ne diria pas qui est la vieille est assez amusant ^^ surtout la tete du heu ... de la hyène ! 2min 48

mais c'est pas notre roi !! faut pas croire, il est plus beau que ca Very Happy

très marrante ta vidéo Very Happy Wink

gildassee la limace ....


edit : c'est à caractères pronos ton truc !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyJeu 8 Mar à 20:38

moi j'ecoute en boucle tokio hotel "durch den monsoon" un groupe allemand trop génial qu' on a acause des anglais obligé a chanter en anglais
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyDim 11 Mar à 10:46

ça veut rien dire ce que tu as marqué ! alors je trauduit :
elle me fait c***r a ecouter tokio hotel en boucle meme pas l'album , le single ! durch den monsun ( à travers la mousson)
elle se pleint,depuis que je lui ai dit, et elle a peut-etre raison, que le gpe a ete obligé de chanter leurs chansons en anglais pour pouvoir passer en angleterre et sur certaine radio frçaises. le gpe étant allemand à la base ms ça vous devez le savoir vu que ça fait 6 mois qu'on en entend parler !
bref , ils chantent en anglais pour etre plus international.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyDim 11 Mar à 15:39

Ils ont l'air un peu de tapette lol mais c'est pas trop mal ce qu'ils font pour un début. C'est pas facile de percer dans la musique niveau international donc ils s'en sortent pas mal. C'est pas mon style parce qu'ils sont over-médiatiser et j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyJeu 15 Mar à 17:34

qd c'est médiatiser c'est pas tjs bien et faut pas écouter que du NRJ, faut chercher les ptites perles (c'est svt ce qu'on aime le plus finalement)

mais j'aime bien tokio hotel , enfin, pas vraiment ces chansons ms disons que la voix est pas mal , il a l'air (ils ont l'air ?) de savoir chanter et de savoir modeler leur voix ms pour l'instant ça sonne un peu trop POP boys band ou jeune chanteur/musiciens pour bonne figure
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptySam 17 Mar à 1:41

A propos de band, il parait que les Spies Girls vont se reformer pour une tournée (MOUAHAHAHAHA), c la folie en ce moment: Police et cie...
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyLun 2 Juil à 16:48

est-ce que vous avez pu suivre les eurpckéennes ? moi je voulais regarder qd ils ont passé des images sur europe2TV ms bon..;on sait ceque c'est ac mes soeurs dingues de télé meme qd y'a rien...je regarde jms la tele et qd y'a des choses bien je peux pas pcq y'a les habituéees !

enfin.j'ai pu voir un peu hier soir et voila l'interview des Klaxons et là ! qu'est ce que je vois !?
notre envoyé spéciale limaceuse qui est completement torchée ds le verre d'un des klaxons ! la prochaine fois on envoie qq1 d'autre ! mince alors , j'avais plus de nouvelles et puis voila qu'en regardant le tele je vois madame la limace bourrée ! les klaxons sont sympa, ils ont decri leur musique en prenant pour image notre congenere mais bon ...

par contre de 19h30 a 20h je crois il y avait 'nouvelles scenes" sur la meme chaine mais j'etais pas au courant et de tte façon papa etait devant le tele mais je suis contente qu'il passsent enfin des nouveaux trucs ! j'apprécie l'effort (meme si je pense que c'était des artistes un peu connu qd meme)
je me demande pourquoi ils passent ttes les demi-heures les memes choses alors qu'il ya tellemnet d'artistes à découvrir ?
y'aurai assez pour fair 3h sans passer 2 fois le meme clip entre le vieux , les nouveaux...

quel manque de sérieux !!! j'ai meme pas parler du concert de Saez !
c'était sublime ! en accoustique. il est revenu 3 fois , la derniere chanson en version "intime" (il a debranché les enceintes, les lumieres ont ete éteintes..puis rallumées ! MDR il voyait plus rien , il pouvait plus jouer !)


vous trouvez pas que la nouvelle de Justin Timberlake a un "je ne sais quoi" de M.Jackson ? le refrain me fait penser à "ghost"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyMer 11 Juil à 10:31

Et ben pour ma part je suis allée au Festival Solidays !!

J'ai pu voir Sean Lennon, Lily Allen, Sinclair et Superbus. C'était vraiment génial. Je les ai tous adoré ! Lily Allen est vraiment excellente (elle nous disait dans un français aproximatif " Je suis désolée, je souis un peu...drunk" mdr
J'ai quelques photos mais c'est pas très facile de prendre les artistes de loin et avec toutes ces projecteurs. Et je trouve pas de photos sur internet.

Pour revenir à Fall out boy, moi j'adore cette chanson: This ain't a scene, it's an arms race
^^
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyMar 17 Juil à 20:08

j'adore leur cote punk meme si c'est de la pop (un peu come Pink) ms sérieusement j'en ai marre de cette chanson ! elle passse tt le tps !
qd je pense que je galérais a suivre ts les classements USA pour voir "Dance dance"! maintenant les gens te parle des fall out boy alors qu'ils en connaissent qu'une ! (bon j'avoue j'ai que 3 albums sur 5 et je suis pas la premiere a les avoir connu en france à mon avis ms bon ...)
tout ça pour dire que je me surprends tjs a les ecouter ! j'ai l'impression d'écouter de la pop tres pop pour les gamins ou les midinettes ..ms j'adore la voix du chanteur et leur folie ! par contre je comprends pas grd chose a leurs chansons..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyMer 18 Juil à 11:02

fly a écrit:
ms sérieusement j'en ai marre de cette chanson ! elle passse tt le tps !

Bah cousine, t'a de la chance d'avoir la TNT et de capter toutes les radios où passe cette chanson. Mais moi, j'ai ni la TNT ni la radio donc j'au du l'entendre 1 fois qd j'étais j'ai Adeline et ensuite je l'ai réentendu chez Adeline y'a quelques jours !
Donc la fréquence de l'écoute n'est pas la même, c'est pourquoi je l'apprécie toujours lol.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyDim 22 Juil à 12:02

Pour le tres peu de temps que je passe dvt la TV j'aimerai avoir de nouveaux trucs! ms qd j'arrive a savoir a quelle heure y'a un truc bien évidemment c'est trop tard y'a deja quelqu'un qui prend la TV ou alors j'arrive trop tard !
Enfin le probleme pour l'instant c'est que je sors pas et que du coup j'allume la TV et je zappe puis j'éteins apres un quart d'heure ou meme une demi heure de zapping intensif ! (pcq evidement y'a rien a la TV a l'heur ou tu t'emmerdes).
Mes aprem c'est lectures (baudelaire, Poe...), g pas reçu de texto depuis une semaine (ms la ça repart.ouf)
JE VEUX SORTIR !

question musique c'est le calme plat ! tjs vive Renan luce et sa "lettre" et Mr Roux mais sérieusement ils peuvent pas en passser d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie EmptyDim 22 Juil à 14:54

J'tenvois des sms si tu veux ! LoL
Moi aussi, mes journées sont peu remplies ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: La musique, c'est la vie   La musique, c'est la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique, c'est la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique : Harry & the Potters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser