Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tête de turc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: tête de turc   tête de turc EmptyJeu 26 Oct à 22:06

comme d'habitude c'est moi la tête de turc, déja au collège c'étais gremlins par ci tarzan par là et maintenant sur le forum y en a ras la casquette Révolution
vous me rendez triste tête de turc A035 tête de turc A035 c'est malin tête de turc C010 tête de turc C010
moi qui est déja trop souffert et qui n'aime pas sa famille (a part mon père, fly , ma grande soeur et mon petit frère)
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptyVen 27 Oct à 3:21

Bon écoute cousine, je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer. j'ai failli le faire publiquement mais bon, avec Léa on a réféléchi et on était déjà sûres que tu allais mal le prendre scratch

C'est juste qu'on arrive à un stade ou tu dois être capable de comprendre que toi aussi tu dois faire des efforts pour ne pas justement être cette tête de turc. Tu vois je suis d'accord avec les gens qui cultivent leur différence, qui assument leurs idées et leur gôuts comme tu sais très bien le faire (et moi aussi je suis comme ça), et tu sais très bien te défendre, et une de tes meilleures qualités est sans doute ton intelligence et ta capacité à apprendre et mémoriser, tu n'es pas du tout idiote et donc personne n'a de raisons de te prendre pour une andouille. Seulement tu donnes une image contraire de tout ça, du moins dans tes messages sur ce forum!

Tu contredis toujours tout le monde, tu n'es jamais contente, et tu ramènes toujours tout à Voldemort et aux serpents.
Oui tu as tout à fait le droit d'aimer Voldemort et de tout ramener à lui mais fais le MIEUX alors. Pas en écrivant a toute vitesse en oubliant des mots et en une seule phrase. Développe, explique toi! fais partager tes idées et ton opinion et tu verras que les gens te comprendront mieux.

Maintenant on est pas là pour essayer de te changer, personne ne peut changer les gens, mais dès fois quand on se sent pas bien, quand on constate que partout les gens ne nous comprennent pas et qu'on a déjà la capacité à VOIR que les gens bloquent, c'est qu'on a aussi l'intelligence de pouvoir faire évoluer les choses dans le bon sens. Si tu ne fais rien pour changer certaines petites choses, si tu n'essaies pas, si tu ne testes pas autre chose, les gens autour de toi continuerons de te prendre comme tête de turc comme tu dis. Essaye de changer un tout petit peu, d'améliorer, de t'expliquer mieux et tu verras que les gens changeront. On ne te demande en aucun cas d'arrêter d'aimer Voldy lol au contraire ici c'est un forum ou tout est permis même les délires les plus fous.

Profites-en! ok? fais tourner ton grain de folie à ton avantage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptyVen 27 Oct à 10:10

tu es surement une futur "Littéraire" alors le but c'est d'etre créative , timbrée et savoir faire passer des idées et des emotions par les arts notamment . Bref , tu peux deja faire tt ça ici ! et pour plus etre la tete de turc : (surtt eviter de l'etre au lycée) il suffit de soigner un peu ton apparence en fonction de toi, (plus faciile a dire qu'a faire parfois) un peu d'originalité bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptyVen 27 Oct à 11:51

Que rajouter de plus ? vous dites bien les choses.
Il faut juste que tu comprennes ce qu'est de vivre en société, tu donnes l'impression de vivre pour ta pomme, de te foutre de ts et tu vois sur le fofo tu parles tjs de Voldemort et cie. Fait passer le message autrement et ne vis pas QUE pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptyVen 27 Oct à 13:13

et vous avec rupert c'est quoi ? ou les converses ? en claire je fait ma crise d'ado en retard. Si je vis que pour ma pomme comme dit woops c'est parce que dans le monde exterieur les gens sont tous des bip surtout les hommes et les fille qui ne font qu' allumer les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptyVen 27 Oct à 13:25

chaudronnette a écrit:
Si je vis que pour ma pomme comme dit woops


alors de 1) c'est lili qui a dit ça lol

ensuite de 2) nous certes on adore Ron ou Elijah ou les Converses mais on ne parle pas QUE de ça dans TOUS nos posts.

Et 3), crois moi les gens dans le monde extérieur ne sont pas tous cons, c'est pas parce que tu connais des gens comme ça que tout le monde est pareil. les filles ne sont pas toutes des allumeuses, mais c'est sûr que comparée à toi n'importe quelle fille qui prends un peu soin d'elle deviens vite une allumeuse étant donné que toi tu ne te préoccupes pas du tout de ton apparence.
Mais je pense que si à la base tu prends tous les gens pour des cons autour de toi et que tu penses que tu es la seule normale alors là le problème viens de toi. Tout le monde n'est pas comme tu le penses, heureusement. Et c'est en pensant positivement, en s'interressant aux autres sans essayer de les rallier a la cause Voldemort que tu réussiras a te faire accepter. Les gens ne sont pas dupes, si tu les méprise à cause de leur apparence trop soignée, eux te méprisent à cause de ton apparence pas coiffée et alors la situation est bloquée. Le problème viens du fait que eux ça ne les dérange pas du tout car ils ont des amis ailleurs. Celle qui est peinée ici c'est toi, alors c'est à toi de faire des efforts pour changer.

Essaye un truc, un jour. Tu te fais une coiffure, tu t'habilles différement (emprunte des trucs à fly) et les gens vont venir te demander ce qui t'a pris. Si tu réagis bien, ça pourra ouvrir la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptyVen 27 Oct à 14:27

Whoops a écrit:
(emprunte des trucs à fly)

Ca je crois que la principale interessée va pas être super daccord lol.

C'est effectivement à TOI de changer et d'arriver à comprendre qui tu es et pas ce que tu penses être.
Tu méprises les gens sans essayer de connaitre ce qu'est la vie en société et les valeurs qui la fondent. Effectivement, si tu crois que tout le monde est *** alors rien ne changera si tu ne décides pas de changer ton avis pour esayer d'en savoir plus...
Il est question de te préocuper de ton apparence dans le sens "fait en sorte d'être présentable et agréable". Je suis sure que si tu changes ta garde robe, de coiffure et si tu prends soin de toi et de ton corps, tu te sentira mieux dans ta peau.

C'est à toi de voir, à toi de changer pas aux autres. C'est à toi de réflechir pourquoi les gens te prennent pour leur "tête de turc". Il n'y à pas de mystère.


Dernière édition par le Ven 27 Oct à 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptyVen 27 Oct à 15:05

Chaudronette je ne te connais pas personnellement et donc je ne sais pas si j'ai ma place dans ce sujet mais voilà mes impressions (je dis bien "impressions" car ne te connaissant pas en réalité je ne peux pas me permettre d'affirmer les choses. Donc ne prend surtout pas mal ce que je vais dire, ce n'est pas du tout le but):

Je pense que si tu deteste tellement les filles soit disant "allumeuses" c'est parce que inconsciemment ou non, tu les envie. Et si tu detestes les mecs c'est parce que, inconsciemment ou non, tu aimerai qu'ils s'interessent à toi. Et crois moi ce sentiment est tout a fait normal et légitime.

A propos de Voldemort ca me derange pas du tout que tu en parles souvent, au contraire mais à condition que ce soit dans le délire. Tu peux te creer un clan secret dans le forum et semer la zizanie (genre invasions de serpents dans les QG des 2 clans officiels etc...). Ca pourrait etre tres marrant Very Happy
Et dans certains de tes messages essaye de prendre un peu plus de "pincettes" quand tu parles car, je sais pas si c'est volontaire ou non, mais tu semble parfois aggressive, ce qui entraine en retour des reponses aggresives. Et je suis sure que ce n'est pas ce que tu cherches, non?

Je ne pense pas que les gens te prennent pour une tête de turc volontairement. C'est toi meme qui leur donne l'occasion de le faire en ne t'integrant pas plus. Etre toi-meme c'est très bien, c'est une grande qualité. Mais ca ne doit pas pour autant empecher toute vie sociale. Si tu ne respecte pas les autres et leurs differences comment veux tu qu'ils te respectent?
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptyVen 27 Oct à 15:13

Mais ché cha Navi Cool C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptyVen 27 Oct à 15:20

Merci Navi pour ce post éminament construit, clair et simple, digne d'une étudiante en Lettres Modernes study
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Navi
Soldat expérimenté
Navi


Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptyVen 27 Oct à 15:21

Merci merci. Distribution d'autographes à la sortie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygeight.btgone.com/
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptySam 28 Oct à 15:27

moui je sais pas quoi dire...je vis ac elle !!

elle parle svt agressivement ac des reflexions tres ...pas ouvertes quoi !!

bon, je lui est deja proposé de lui preter des vetements (et elle s'en ai acheté) mais les miens sont classiques , sauf qq'uns.. genre une grde veste rayée mais ça, si elle qui le mets ça marchera pas ! faut assumer !
elle s'est habillée en costar pour aller au lycée..bien !! un effort ! sauf que les talons , la chemise , la cravate et la coiffure ça lui fait trop de trucs a gerer ! et vive la demarche ac les chaussures !! en plus elle mets les habits deux jour a la suite ! trop c'est trop !

chocho : fait un effort ! c'est pas dur !! rien que se coiffer mieux le matin ça serait bien .. qd on a les cheveux courts un petit peu d'eau ça suffit a aplatir les grosses touffes rebelles que tu as !
(ps: je lui ai deja dit tt ça mais peut-etre que ça passera mieux ici)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptySam 28 Oct à 18:54

C'est bien qu'elle essaye déjà et j'aimerai voir ce que ça donne dailleur. Le tout c'est de trouver des fringues qui lui plaisent et qui la mettent en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptyLun 30 Oct à 17:17

tous contre moi lol les mec sont tous nul (sauf depp et fiennes) moi j'ai toujours pensé que l' amour vrai n'existe c'est ça que je comprend pas comment les gens tombent amoureux alors que cele n'existe pas, en plus cela rend faible la rend plus fort je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptyLun 30 Oct à 18:34

chaudronnette a écrit:
tous contre moi lol les mec sont tous nul (sauf depp et fiennes) moi j'ai toujours pensé que l' amour vrai n'existe c'est ça que je comprend pas comment les gens tombent amoureux alors que cele n'existe pas, en plus cela rend faible la rend plus fort je trouve


C'est à croire que tu le fais exprès, on te demande au moins de faire attention à ce que tu écris et toi tu fais de pire en pire, et en plus pour sortir des bêtises. Forcément que pour toi l'amour ne peux pas exister si tu trouves que les seuls mecs biens au monde sont Fiennes et Depp! Ce sont des acteurs américains, bien loins de toi, absolument pas a ta portée! Redescends un peu sur terre. C'est bien d'avoir des passions, d'être fan de quelqu'un et tout, mais il faut savoir en sortir pour vivre sa vraie vie aussi! Parler avec des vrais gens, des vrais garçons! C'est comme ça qu'on se fait des amis et qu'on tombe amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptyLun 30 Oct à 19:08

Rolling Eyes mouai ben moi, je jette l'éponge... bien trempEE de ta bêtise.


Dernière édition par le Mar 31 Oct à 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptyLun 30 Oct à 20:07

Trempée - ée (l'éponge) (vais faire un topic participe passé bientôt moi Rolling Eyes )


Nan mais écoute Chauchau on essaye tous de te donner des conseils pour t'aider et toi tu crois qu'on est tous contre toi...reviens sur terre un peu ! On est là pour t'aider si tu en as besoin (et je pars du principe que c'est toi même qui a créé ce topic, c'est que quelque part tu dois avoir besoin d'en parler)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc EmptyMar 31 Oct à 12:39

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tête de turc Empty
MessageSujet: Re: tête de turc   tête de turc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tête de turc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser