Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Snake Venimous Governement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement EmptySam 12 Aoû à 10:54

Ce gouvernement est bien entendu allié des limaces mais mon président n'est pas le même évidemment!!!!
Ce topic est présent juste pour faire un peu de pub à mon gouvernement dont je suis pratiquement sure que le premier message sera celui de woops
je vous présente le gouvernement et vos idées sont les bienvenues hyènes comme limaces Very Happy
président : voldemort (c'est normal il n'y a que lui qui aime les serpents)
inclu Ralph Fiennes
premier ministre: moi
générals des armées: lucius et drago malefoy
soldats: greybak, macnair, crabbe, goyle enfin tout les mangemorts et vous peut être
ministre du venin: nagini
diversions: queudver, et Chafia (une amie qui n'éprouve aucune honte a faire des choses malhonnête)
cuisinier: a vous de proposer je n'ai pas d'idée

et si avez d'autres idées pour les ministres ça serait sympas
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Re: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement EmptySam 12 Aoû à 20:42

Heu...faut que j'attende que Whoops est écrit son message Laughing ah mais non chui bète ( noooom du n'pipe ! mouahahaha). Hum oui donc ben c'est sympa ton clan mais le seul soucis c'est que j'ai jamais entendu parlé d'être allié aux limaces peut être que ça s'est déjà discuter mais je n'étais pas là.

Alors pourquoi pas puisque le débat est lancé...mais les alliés seraient plus utiles dans les combats ( le rôle d'un allié quoi), hein heu ok.
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Re: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement EmptyDim 13 Aoû à 12:57

justement lili , les armes des limaces serait plus efficaces avec nous, les limaces pourront avoir une arme de plus pour combattre les hyènes ça nous donne donc un avantage sur elles c'est bien ce que vous voulez non ?
" Grint est notre roi avec lui le souaffle ne passe pas" farao king
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Re: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement EmptyJeu 24 Aoû à 21:30

aaaa super le clan !!
enfin un clan où Voldemort serait reconnu :!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Re: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement EmptyJeu 31 Aoû à 19:53

Je tiens à préciser que j'autorise et accepte ce clan, mais qu'il ne doit rester que dans cette section et ne pas déborder car ici c'est HYENES et LIMACES c'est tout, sinon on s'en sort pas, déja que y'a pas grand monde qui pige qq chose à notre déliiiiire alors ne nous éparpillons pas.

Perso je déteste les serpents, hier j'ai revu la photo de la couleuvre qui était tombée dans notre poubelle alalala ça m'a fait frissonner rien qu'en photo moi je vois un vrai serpent je pars en courant et en hurlant et mon coeur bat a 1000 à l'heure...erk c'est trop moche affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Re: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement EmptyJeu 31 Aoû à 20:44

aa mais non c'est mimi un serpent ! j'en ai eu un (un petit tout petit, enfin tout fin mais un peu long) dans mes mains en afrique du sud, il était tou vert vif, mais mignon quand meme, surtout quand il va d'une main à une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Re: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement EmptyVen 1 Sep à 15:13

oh c'est mignon ! j'aimerais bien en toucher un
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Re: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement EmptyVen 29 Sep à 11:56

bé pour ca, soit sur vas en afrique du sud, soit tu vas tout simplement dan un zoo, tu fais copine copin avec le gardien et s'ils ont des serpents dans le zoo et ba tu lui demandes gentillement si tu peux en toucher un....
Ou alors tu vas voir mes voisins qui habite la maison à côté de la mienne et tu leur demandes si tu peux toucher un de leur serpent ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Re: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement EmptyLun 30 Oct à 17:24

t'habite ou ? j'ai pêché des photo sur internet trop for mais j'arrive pas à l'inserer
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Re: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement EmptyLun 30 Oct à 19:06

Alors cousine pour mettre une photo c'est pas compliqué tu dois copier/coller le lien de ton image et l'entourer des balises suivantes

Snake Venimous Governement  ici tu colles le lien de ton image

Tout ça sans espaces.

Si tu n'y arrives toujours pas demande à fly !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Re: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement EmptyLun 30 Oct à 19:56

j'habite où ? en région parisienne !
des photos de serpent ? montres-nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Re: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement EmptyMer 1 Nov à 13:05

c'est pas des photos de serpents, j' y arrive pas ,je tombe sur une page avec une grenouille , après j'ai fait parcourir j'ai mis quick post et après il me faisait la liste de plein d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Re: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement EmptyMer 1 Nov à 23:32

il faut que tu sélectionnes l'une des adresses, laquelle je ne sais plus du tout, et en suite tu la copies sur le forum, tu la mets en surbrillance et tu cliques sur "image" et tout le monde pourra la voir sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées
NumberEight


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : 7 > 8 < 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Re: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement EmptyJeu 2 Nov à 19:33

Il faut utiliser le lien Thumbnail for forums (1) pour afficher vos images sous forme de miniatures dans un forum phpBB.
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Re: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement EmptyVen 8 Déc à 18:22

merci je tombe encore sur un truc ou il faut donner son adresse e mail et un mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake Venimous Governement Empty
MessageSujet: Re: Snake Venimous Governement   Snake Venimous Governement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake Venimous Governement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser