Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Polémique sur les Desperates !

Aller en bas 
+2
chaudronnette
Lili
6 participants
AuteurMessage
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Polémique sur les Desperates ! Empty
MessageSujet: Polémique sur les Desperates !   Polémique sur les Desperates ! EmptyLun 31 Juil à 13:37

Une société de Jardinerie Américaine vient de porter plainte contre la serie Desperates Housewives car cette série influencerait les employeuses de jardinier à être plus ouverte avec eux. En effet, si vous regardez cette série, vous avez surrement remarquer le beau jardinier de Garielle Solis: John Polémique sur les Desperates ! Coeur4, celui ci porterai atteinte à l'image des jardinier en couchant avec son employeuse !
Nan mais jvous jure, y'a des dingues partout ! Ok John est sexy mais faut pas pousser.


Source: http://msn.serierama.com/news.php?16138

Edit pour le plaisiiiiir: Polémique sur les Desperates ! Sg23glov

Polémique sur les Desperates ! Gallery_main5


Dernière édition par le Lun 31 Juil à 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Polémique sur les Desperates ! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les Desperates !   Polémique sur les Desperates ! EmptyLun 31 Juil à 14:50

tu doit avoir raison mais j'ai jamais regardé car ça a commencé quand j'avais cour et je voulait pas me coucher tard mais ça doit etre une bonne série vu les extrait que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Polémique sur les Desperates ! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les Desperates !   Polémique sur les Desperates ! EmptyLun 31 Juil à 15:40

C'est excellent ! Mais tu peux les voirs en ce moment ! Ca passe le Mardi soir à 20h50 sur M6. On les adore avec mes parents franchement c'est génial ! Vivement la saison 2 qui débute à la rentrée sur canal et dc plus tard sur M6 mais c déjà ça.

EDIT: Voici le site avec tout plein de vidéo et spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
chaudronnette
Soldat expérimenté
chaudronnette


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

Polémique sur les Desperates ! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les Desperates !   Polémique sur les Desperates ! EmptyLun 31 Juil à 15:58

je peux pas, on est en plein milieux il faudrait que je voit le début
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Polémique sur les Desperates ! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les Desperates !   Polémique sur les Desperates ! EmptyLun 31 Juil à 16:46

Bah moi aussi j'ai pris en cours de route, j'ai du rater les 4 premiers épisodes, et j'avoue que y'a des trucs que je pige pas encore (cette histoire de Marie-Alice/Angela!) mais de toute façon la série est très bien faite, et si on pige rien c'est fait expres pour nous tenir en haleine!!!
J'aimerai bien les avoir en VO n'empêche!!

Et puis voui voui si j'avais un jardinier comme lui bahhhhh je lui ouvrirai en ptite nuisette y'a pas de soucis (mais j'ai déjà un top model merci ça me suffit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Polémique sur les Desperates ! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les Desperates !   Polémique sur les Desperates ! EmptyLun 31 Juil à 17:09

Whoops a écrit:
J'aimerai bien les avoir en VO n'empêche!

Hum..hum...euh le lien vers le site sert pas à rien... Laughing
Bref tu peux les voir en anglais y'a quelques extraits que je t'ai montré dailleurs.

Ben pour le coup de Marie Alice/Angela d'après Paul elle aurait changer à cause d'un souci avec ses parents...pour être tranquil mais on sait tous que c'est parce que Zack à été kidnappé par Marie Alice et Paul et qu'ils voulaient pas être demasquer !
N'est ce pas ? lol

C'est vrai que prendre en route c'est pas chouette mais moi aussi j'ai pris en route et on s'y fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Polémique sur les Desperates ! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les Desperates !   Polémique sur les Desperates ! EmptyMar 1 Aoû à 10:36

j'ai suivi depuis le début à peu près sauf que j'ai dormi la moitié du tps pour les 2 premiers ...
Mais ça va j'aime bien meme si je regarde que pour pas me coucher. j'aime bien le fils de Bree ! il est trop manipulateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Polémique sur les Desperates ! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les Desperates !   Polémique sur les Desperates ! EmptyMar 1 Aoû à 12:25

et pervers ! c'est fou ça mais j'aime bien son p'tit sourire coquin quand même.
J'adore Bree et Gabrielle, j'acroche beaucoup moins avec Susan...
Revenir en haut Aller en bas
Whoops
Admin
Whoops


Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

Polémique sur les Desperates ! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les Desperates !   Polémique sur les Desperates ! EmptyMar 1 Aoû à 13:13

Moi j'adore aussi Gabrielle, mais je suis plus proche au niveau charactère de Susan justement, elle veut toujours savoir la vérité, toujours à chercher les secrets des autres, et puis elle est complètement détruite par sa rupture avec Mike et moi je suis une vraie sentimentale comme elle, qui veut y croire, et puis elle est un peu fofolle aussi comme moi, vraiment je me retrouve dans son personnage.

Et j'aimerai bien être foutue comme elle a son âge aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hyenes-et-limaces.1fr1.net
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Polémique sur les Desperates ! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les Desperates !   Polémique sur les Desperates ! EmptyJeu 24 Aoû à 21:25

j'adoooooooooooooooooooooooore cette série !!!
la facon de mettre des femmes au foyer en série comme ca avec tous leurs problèmes je trouve ca super !
bref, hate que ca recommence !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fly
Chef de guerre
fly


Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

Polémique sur les Desperates ! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les Desperates !   Polémique sur les Desperates ! EmptyVen 25 Aoû à 14:45

c'était le fils de Bree ds la piscine qd Susan cherche sa fille chez les voisins ??? y'a un gars qui m'a dit que c'était lui ac le colocataire de John....
Vous voyez ou je me situe ds la série ??? Les 2 gars qui s'embrassent ds la piscine ?! meme que Susan les dérangent. mais si ça avait été le fils de Bree , elle lui aurait dit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées
Chapou


Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

Polémique sur les Desperates ! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les Desperates !   Polémique sur les Desperates ! EmptyVen 25 Aoû à 18:28

a j'ai du rater cet épisode, je ne m'en souviens plus !
il faut que je me débrouille pour le voir en dvd Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maedeline
Prêt(e) pour les tranchées
Maedeline


Nombre de messages : 170
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 23/02/2006

Polémique sur les Desperates ! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les Desperates !   Polémique sur les Desperates ! EmptyJeu 31 Aoû à 18:57

ça passe plus!!!! j'ai loupé le dernier épisode, trop dég!!!!! (en même tps, j'avais d'autres choses plus intéressantes à faire lol)
est-ce que qqn peut me dire ce qu'il s'est passé? svp, merci!!

sinon, John est ...... aaah tro beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre
Lili


Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

Polémique sur les Desperates ! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les Desperates !   Polémique sur les Desperates ! EmptyVen 1 Sep à 12:42

ds le dernier épisode ? ben Mike ne tue pas le "père" de Zack (je dis "père" parce que moi jsuis persuadée que c Mike son père lol), ensuite Rex meure et Bree est triste. Y'a des nouveaux voisins. Le mari de Lynette a démissioné. Après jme souviens plus très bien lol. Je crois que des résumés sont dispo sur le net.

EDIT : ouaalaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique sur les Desperates ! Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les Desperates !   Polémique sur les Desperates ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique sur les Desperates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser